Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 09:13
SAlut les filles :) Bon, aujourd'hui, rdv chez gygy :) j'y vais avec mon homme en + :D j'ai un peu peur de ce qu'il va me dire, que ce soit que le col s'ouvre ( car j'ai qd meme peur d'accoucher ) ou que ce soit qu'il est encore mi long et fermé (car j'ai quand même hate d'accoucher ) lool Bon je vais aller prendre un tit bain pour etre "présentable" face au gygy, quoi que comme je ne vois rien de ce que je fais avec ce gros bidou, je dois plutot faire des trous deci delà qu'un truc présentable loool. Grrr j'ai chopé des vergetures sur le haut du pubis, + les jours passent, plus ça pousse ces horreurs :cry: heureusement qu'elles ne sont pas grosses mais bon c'est chiant :twisted:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:51
Coucou les filles!!! c'est vrai qu'en ce moment nous venons toutes moins..surment pleins de choses à faire avt le jour J ben moi j'en suis aujourd'hui à J-16 et vu toutes mes péripéties je me suis décidée à prendre l'homéopathie comme tu l'avais indiqué laurene... vivement ce soir que tu nous racontes le gygy !!! moi le rdv était normalement hier mais du coup reporté à mardi prochain...je pense qu'on est toutes comme toi, on a hate que le bébé arrive mais qd ça va etre le moment je crois que ça va etre le "choc" et la panique... california alors comment s'est passé ton cours d'accouchement, ça a plu au papa? :wink: emilie et bien ça y est dernière ligne droite!!! et bon courage pour tes courses bonne journée à toutes
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 10:32
Laurene95, mdr : je crois qu'on doit être toutes pareilles, on a envie et on a peur ! Pour les vergetures, moi, c'est la cata, ventre, cuisses et seins, ça va être sympa après l'accouchement ! Emilie69, bon courage pour les courses, on est mercredi, tu risques d'avoir du monde ! Mini moi, J-16, ça me parait encore tellement loin ! Pour moi, prochain rdv chez gygy mardi, j'ai hâte ! Piti chouchou, moi, plus ça avance, plus j'ai envie de ne rien faire ! Et pour la chambre, pour l'instant, j'y ai laissé la poussette, et des fois, j'imagine mon p'tit bout dedans et je fais rouler un peu la poussette, histoire de voir ce que ça fait !! Oui je sais, complètement folle la fille !!! Bon allez, courage, un peu de ménage à faire quand même... Allez, bonne journé à toutes !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:04
juste un petit coucou vite fait!!! je pars a la plage avec mes enfants et oui on est mercerdi moi je suis a j- 5 alors pour moi c'est encore plus pres et plus ca approche plus je stress!!! sinon moi pas de vergitures a l'horizon !!! piti-chouchou :arrow: je t'ai envoyé un mail!!! tu l'as reçu?? Laurene95 Tu es proche de la fin de toute façon bonne journée les filles qui a des nouvelles de pgp???
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:13
:arrow: AudreyBizet , mais non tu n'es pas folle Moi j'ouvre sa petite commode et fais comme si elle était la et je parle"alors tu va mettre quoi today" lol Ta raison ptete on est un peu folles!! :roll:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:15
Hello les filles Bon moi voilà, une nuit de contractions, un aller retour a la mater pour m'entendre dire que les contractions sont encore trop anarchiques (ce qui a fait beaucoup rire mon homme il a dit qu'elle allait sortir avec un drapeau révolutionnaire!!!! :lol: ) et que mon col s'était efface mais pas plus ouvert (toujours a 2 doigts)... La sage femme voulait me garder mais comme j'habite à 10 min de la mater, j'ai préféré rentre chez moi... Surtout que ce n'est pas sur que le travail se mette en route aujourd'hui... Merci je l'ai fait 1 fois c'est bon, la prochaine fois que je reste c'est pour tenir mon bébé dans les bras a la fin!!!! Bref, là ça contracte encore de façon plus ou moins régulières mais toujours douloureuses!!! Et suis même pas fatiguée alors que j'ai pas dormi de la nuit!!! Voilà désolé pour le roman mais j'avais besoin d'en parler!!! Bonne journée Alice
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:54
:arrow: Piouf, Piti Chouchou, on doit etre un peu folles quand même mais ça fait du bien !! Piti chouchou, j'ai bien, vu les photos, celles avec le papa sont géniales, il est déjà à fond dans son rôle !!! :lol: :arrow: Yanabree, bonne promenade à la plage avec tes loulous, ça fait envie !! :arrow: Alice, j'espère que c'est pour aujourd'hui ta rencontre avec ta p'tite canaille !! Bonne chance ! Pour PGP, le dernier message que j'ai vu c'est lundi soir sur le forum de Liloud, les octobrettes 2007, je crois. Si son mari est dans le coin, il va peut être nous donner des news ! Mais alors, si elle a accouché, c'est trop injuste, car elle nous aura toutes doublées !!! Eh, chacun son tour !! :wink: :wink: :wink:
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 12:56
Ah, ben les voilà les nouvelles ! On espère que ça ira mieux dans la journée, pas cool les nausées...
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 13:07
Merci mari PGP pour les news :wink: fais lui de gros bisous pour nous... les filles je crois qu'on est toutes folles à ce stade c'est clair!!! moi aussi svt je rentre ds sa cmabre, j'ouvre les armoires ..je touche...pffffff que c'est long hier avec mon mari on a fini de nettoyer la voiture de fd en comble pr que mademoiselle s'y sente bien et du coup on y a attaché la coque dedans :roll: elle était encore ds son carton..au moins ça lui enlèvera l'odeur en prenant la notre et puis elle est prete :lol: audrey ->sinon pour alice dans un autre post du 9eme mois, elle dit vers 12h qu'elle a perdu les eaux..dc pr elle c'est bien aujourd'hui!!!! :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:05
Bon moi je suis déclenchée demain, alors j'ai plein d trucs a faire aujourdh'hui (ménage, courses, re valises ect) mais g dormi 3h cette nuit et g envie de rien faire!!! J'angoisse j'ai peur de finir en césarienne... J'espère que je vais pas me faire une nuit blanche pke rdv demain a 8h :roll: Allez courage!!!
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 17:01
wahou deux pages en une journée! :) Alors rdv chez le gygy, bah toujours col mi long et fermé, tete qui appuie "gentiement" sur le col. Il m'a donné rdv dans 15 jours, pour le 3 octobre, sachant que je suis sensée accoucher le 10, en me disant " je te donne ce rdv, mais a mon avis, on ne se revoit pas" lool Donc selon lui, j'aurais accouché d'ici 15 jours... :) on verra bien Du coup, j'ai pleins de trucs à faire, finir mes faire part, faire les qqs machines que j'ai de retard, et surtout ausszi finir la valise, ça ça craint :) Pour l'homéopathie, le gygy a confirtmé, et il m'a bien cité les deux que la sage femme, et il a dit de commencer alors go :)
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 17:09
Emilie69, je dirais que ta version doit y être pour beaucoup dans tes douleurs. Si c'était ta fille, tu reconnaitrais les coups je pense. J'espère que ça va mieux en tous cas... Laurene, si c'est bon dans 15 jours, waaoouuh ! Il reste très peu de temps ! J'ai hâte, mon rdv chez gygy est mardi. Et, :oops: , ma valise n'est pas terminée non plus !
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 20:58
[quote:726208abc4="Khardan"][quote:726208abc4="piti-chouchou"][color=blue:726208abc4] :arrow: [b:726208abc4]Khardan[/b:726208abc4] repose-toi bien les vacances, c'est pour bientôt ?[/color:726208abc4][/quote:726208abc4] 2 semaines et demi si le bébé decide de rester jusqu'au bout. Plus tot autrement vu que j'ai des collegues assez comprehensifs :) Sinon, angoissé pas vraiment. Le fait de savoir que je bosse a 5mn de la maison et que la maternité est encore a 5mn de plus rassure pas mal. Madame etant toujours fatiguée, elle a la flemme de se mettre devant l'ordi mais vous fait de gros bisous a toutes.[/quote:726208abc4] qu'elle se repose bien et on pense a elle !!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 21:06
Petite pensée pour Alice aussi, qui doit certainement avoir son bébé dans les bras à cette heure ci.... Allez, bonne soirée à toutes !
PGP 3353 messages
PGP
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-09-2007 à 22:13
[color=indigo:81b9120523]Hello les filles ! :wink: Une revenante ! :lol: Je profite de quelques minutes de repit dans mes nausées (là, c'est très léger, espérons que les médocs fassent effet) pour venir me tenir un peu au courant des news ! Bon, c'est quand même pratique d'avoir un chéri "connecté" aussi pour me tenir au courant s'il y a du nouveau parmi vous... Sinon, depuis lundi, c'est pas la forme du tout et hier soir, vu que ça ne passait toujours pas (j'étais censée arrêter les médocs aujourd'hui) et qu'en plus j'avais de la fièvre, on est retournés à la mater. On essaie un peu toutes les plages horaires ! LOL ! Samedi, on a fait 14h30-21h et hier c'était 21h-2h du mat... allez la prochaine c'est la bonne ! J'explique à ma fille qu'il faut qu'elle commence à bien me contracter régulièrement un jour à minuit comme ça on fera la mater à partir de 2h du matin, c'est la suite logique ! Enfin voilà, sinon, re pipi dans le pot, toujours pas d'infection, re monito, toujours normal si ce n'est plein de contractions mais non douloureuses. Je me dis que si quand elles seront douloureuses et efficaces je contracte aussi fréquemment, ça va donner, je serai dilatée en 1h ! :lol: Le "plus" de cette visite cette fois, c'est qu'en plus des sage femmes j'ai vu aussi le médecin qui a voulu voir mon ventre :shock: Au début j'ai pas trop capté, parce que j'avais déjà été auscultée par les s-f, mais bon... et là il m'a de suite expliqué déjà pourquoi je contractais fréquemment : mon utérus est très petit visiblement, donc très contractile, il paraît que ça peut être lié :? Et pour mes pb gastriques, il m'a expliqué que vu que c'était ma fille qui prenait toute la place possible dans le ventre et que, du coup, tous les organes se retrouvaient assez à l'étroit, donc pb de reflux, de digestion, nausées, etc... D'un côté, je suis un peu plus avancée, parce que la dernière fois, on ne m'avait pas dit tout ça ! Je croyais même que c'était une gastro vu qu'il y en a bcp en ce moment ! J'aurais peut-être préféré, parce qu'au moins ça serait passé... là, je lui ai clairement demandé si j'en aurai jusqu'à la fin et je sens qu'il n'a pas voulu être pessimiste (pour ne pas me décourager ! ) mais il m'a dit que pour l'instant c'était un traitement de 10 jours, qui devrait bien améliorer tout ça. En gros jusqu'au 28, vendredi prochain, jour de ma dernière visite à la mater avec ma gygy. Après on verra bien, mais je me doute que si j'arrête ça va recommencer : après tout, plus ça va aller, plus ma fille va grandir et donc ça n'arrangera pas la place pour tout le reste dans mon ventre ! :cry: Sinon, pour les recommandations, il m'a dit de fractionner mes repas, ne ne pas manger épicé et d'éviter................ le chocolat !!!!!!!!!!!!! :cry: :cry: :cry: Sur le coup, avec les 2 s-f et mon mari, on a explosé de rire, parce que visiblement les s-f ne savaient pas et c'était limite si elles croyaient ce qu'il avait dit et mon mari, moitié moqueur et moitié compatissant (j'en suis sûre) devait se demander comment je pourrai vivre sans chocolat pendant près de 4 semaines ! Enfin bref, de toute façon, c'est vraiment plus ce qui me tente là, c'est pour vous dire à quel point je suis mal ! LOL ! En fait, rien ne me fait vraiment envie, mis à part le lait le matin, ça passe encore bien bizarrement et parfois les yaourts aux fruits, mais tout le reste je dois me forcer et ça devient vraiment un calvaire... surtout que toute la journée, j'enchaîne les médocs... et il va falloir que je commence quand même l'homéo pour le jour J, donc j'ai l'impression de manger plus de médicaments que de nourriture réelle, mais bon... :( Enfin voilà, donc désolée si je ne passe plus aussi souvent, mais je suis vraiment naze en permanence, vu que je mange moins, j'ai du mal à faire quoique ce soit sans me sentir "faible" alors je comate sur le canapé ou dans le lit. Mais je pense à vous toutes, promis !!! Je passerai parfois même si ce n'est que pour vous lire et que je n'ai pas le courage de taper un gros pâté, mais promis promis, je me tiens au courant des news ! D'ailleurs, nous devrions bientôt avoir 2 nouvelles naissances d'après ce que j'ai cru voir, c'est cool ça :D J'ai vraiment hâte qu'on y soit toutes passées et qu'on se sente mieux pour se retrouver entre 2 tétées sur l'autre forum :wink: Allez, gros bisous à toutes et courage !!! A + ![/color:81b9120523]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.