Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:32
Courage Alice !! Peut être que cette fois ci est la bonne ! On pense à toi et on espère.... ne pas avoir de nouvelles ce soir !!! Bonne journée
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:42
:arrow: mini-moi pour moi les nuits sont assez agitée en ce moment il se reveille toutes les 3 heures je le change et lui donne a manger pendant presque 1 heure puis apres re dodo quand il veut bien!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 17:52
bon retour de chez le gyneco... Il m'a fait un decollement des membranes, mon col en est toujours au meme stade... Voilà comme prevu rien de neuf a part que maintenant j'ai un mal de chien!!! :cry: Allez bonne soiree les filles
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:11
[quote:baa3d8eb56="aliceide"]bon retour de chez le gyneco... Il m'a fait un decollement des membranes, mon col en est toujours au meme stade... Voilà comme prevu rien de neuf a part que maintenant j'ai un mal de chien!!! :cry: Allez bonne soiree les filles[/quote:baa3d8eb56] bon courage alice ..repose toi bien et on croise les doigts :wink:
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 18:34
[quote:6e79b697ec="aliceide"]bon retour de chez le gyneco... Il m'a fait un decollement des membranes, mon col en est toujours au meme stade... Voilà comme prevu rien de neuf a part que maintenant j'ai un mal de chien!!! :cry: Allez bonne soiree les filles[/quote:6e79b697ec] J'ai eu un décollment la semaine dernière, ca ma rien fait, mais pour d'autre ca déclenche le travail.Je croise les doigts pour toi
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 20:47
Bon j'ai des contractions toutes les 5 min.. Je viens de prendre du spasfon, on va voir si ca passe... J'aimerai y croire mais je n'y arrive pas.... On va bien voir!!! J'espere que vos doigts croises vont marches!!! Merci pour votre soutien les filles
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 20:50
[quote:41f48142d3="aliceide"]Bon j'ai des contractions toutes les 5 min.. Je viens de prendre du spasfon, on va voir si ca passe... J'aimerai y croire mais je n'y arrive pas.... On va bien voir!!! J'espere que vos doigts croises vont marches!!! Merci pour votre soutien les filles[/quote:41f48142d3] sisisi je le sens c'est la bonne là!! :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 21:18
[quote:c5363f251b="douchou03"]rdv du 9e mois aujourd'hui aussi et la SF etait une grosse sauvage! j'ai cru qu'elle s'arretait pas aux doigts pour le tv, il m'a fallu 30 minutes pour me remettre, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes apres! je perds un peu de sang depuis mais les SF disent de pas s'inquieter si c'est pas abondant et que ca dure moins de 48h. les infos de la vieille fée d'aujourd'hui sont contradictoires par rapport à celles de jeudi dernier (jeudi: col raccourci et aujourd'hui: col long). j'ai bien trouvé ca bizarre alors je lui ai demandé, mine de rien, si le col pouvait se rallonger en si peu de temps et finalement, il n'etait plus si long que ca... pfff, que des !!!! la petasse m'a meme prescrit une pds pour faire 1 semaine apres ma date de dpa...?![/quote:c5363f251b] loool bah dis donc les aventures, je suis bien contente d'etre suivie jusqu'au bout par mon gygy
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 22:00
[quote:fee4db1acc="douchou03"]rdv du 9e mois aujourd'hui aussi et la SF etait une grosse sauvage! j'ai cru qu'elle s'arretait pas aux doigts pour le tv, il m'a fallu 30 minutes pour me remettre, j'ai cru que j'allais tomber dans les pommes apres! je perds un peu de sang depuis mais les SF disent de pas s'inquieter si c'est pas abondant et que ca dure moins de 48h. les infos de la vieille fée d'aujourd'hui sont contradictoires par rapport à celles de jeudi dernier (jeudi: col raccourci et aujourd'hui: col long). j'ai bien trouvé ca bizarre alors je lui ai demandé, mine de rien, si le col pouvait se rallonger en si peu de temps et finalement, il n'etait plus si long que ca... pfff, que des !!!! la petasse m'a meme prescrit une pds pour faire 1 semaine apres ma date de dpa...?![/quote:fee4db1acc] LOOOOL, calme toi et essaie de pas lui casser la figure d'ici la!! :lol:
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 07:38
[quote:f5397bafd6="emilie69"]salut il est tot et je vois que je suis tout seul. aujourd hui s est le grand jour pour la version, je croise les doigts pour que sa marche. j ai dormis que 3h00 cette nuit, je suis claquer, je vais dormir pendant le monito. je vous raconte tout a l heure.[/quote:f5397bafd6] Coucou, Non tu n'es pas seule :D Mes journées commencent de plus en plus tôt, mon copain s'est levé à 6H00 et moi avec, je vis à son rythme! Aujourd'hui, je vais s'occuper de la maison, grand ménage, peut être que ça va accélerer le travail... :idea: Bonne journée.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 08:02
Bonjour les filles Et bien comme prévu, toujours là ce matin... Et pourtant je vous jure hier soir, j'ai eu des p... de contractions!!! Mon homme (qui a été adorable) m'a fait couler un bain, j'y suis reste une demi heure et ça s'est calme jusqu'à s'arrêter!!! Du coup pas trop mal dormi... Mais j'ai toujours quelques contractions ce matin qui me font bien mal!!!! Si seulement elles pouvaient se régulariser!!! Enfin sinon, moi aussi depuis la consult d'hier, je saigne... Trop cool!!! Il manquait plus que ça... Comme m'a dit mon homme hier :"il t'a pas rate!!!".. Enfin, bon une journée de plus qui est une journée de moins vers le grand jour!!!! Allez les filles courage, ils vont bien finir par sortir!!! Alice PS: emilie69, bonne chance, j'espère que ça va marcher
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:38
Et bah dis donc, que d'aventures ! Douchou03, sympa la SF, elle a l'air bien pro en + !! Emilie69, bon courage pour la version, j'espère que bébé va se retourner ! Alice, courage, je te souhaite bien fort que ce soit pour aujourd'hui. Et bonne journée à toutes les autres !!!
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:12
Bon, ben si c'était pas douloureux, c'est déjà ça. C'est déjà une petite coquine ta fille !! Tu nous dira jeudi pour ta césa. Repose toi bien !!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:31
[quote:f93c687483="emilie69"]je suis de retour et bb ne s est pas retourner. elle etait pratiquement arriver vers mon col, et hop elle s est remis la tete en haut.j attend la radio de jeudi pour voir si elle passe comme sa ou si on prevois une cesarienne. si non la manipulation n est pa sdouloureuse, s est bizzar. je vais me reposer un peu car la piqure de spafon 1000 ma un peu chouter. a tout a l heure.[/quote:f93c687483] moi j'ai eu trop peur pour la version, on m'a fait une radio du bassin et mon gygy a donné le feu vert pour un accouchement par voie basse ...Jeudi par un déclenchement. Je suis pas rassuré, srtt que je ne trouve AUCUN témoignages sur un declenchement pour un siège décomplété.. :roll: , je suis sure que je vais finir par une césarienne...
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 19:02
tiens pas de news de Yanabree.... Sinon je vous dit a plus tard dans la soirée. Ce soir chéri et moi on est zentils on invite la belle mère au restau :roll: je reve de tajine alors ca sera marocain ce soir Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.