Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 04:34
inscription faite pour moi!!!! :wink:
shelsa2020 146 messages
shelsa2020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 08:25
whouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :lol: BBMATYS95 felicitation pour ton bebe les phosos sont vraiment tres jolie maintenant tu es une maman si heureuse on a aussi hate de prendre nos bebe hihiiih je suis tres contente pour toi ma culture dit toujours que Le bebe c est un don venant de Dieu alors je te souhaite toute les bonnes choses pour toi et pour ton bebe quand j ai vu les phots de ton enfant j avais des larmes au yeux .... PGP :( oui c est pas facile avec le boulot mais je dois travailler pour que apres la naissaince de mon bebe que je passe au moin du temp avec elle en ce qui concerne ce remonte d acide c est vraimen deguelasse oui je prends du lait chaude et ca disparait mais ca fait une semaine meme du lait ca ne marche pas je crois que aujour dhui je dois aller voir mon gygy pour la derniere consultation :lol: les mamans mes jambes ont un peu gonfle mais pas de tension elle sont tres lourdes je suis toujours essoufle et vous comment aller vous? bisous a toutes
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:00
:arrow: shelsa2020 merci beaucoup arrete tu vas me faire pleurer a me dire que tant a les larmes aux yeux!!!et oui en ce moment je pleure pour rien !c est surement la fatigue! bon sinon c est pour quand les nouveaux nés?je commence a ma sentir seule!!!sinon comme idée pour le forum des octobrettes ont pourrai faire un post sur l allaitement car vous verez on se pose enormement de question sur comment faire bien ... et aussi sur le baby blues car je pense qu on est un peu toute concerné apres l accouchement :oops: :cry: voila pour mes idéés de maman :wink:
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 11:07
pour le forum des octobrettes ont peu pas encore de poster de sujet?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:34
BBMATYS moi aussi j'en veux un comme le tien, il est trop mimi !! Bon, un peu de courage le 12/10 n'est plus si loin !!!! On se rassure comme on peut ! Allez une nouvelle semaine qui commence, c'est peut être la bonne pour nous !! :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 11:59
Salut les filles et bien me revoilà après un we de silence radio samedi matin j'ai fait mon ménage comme d'hab, samedi aprem, on est allé à leroy acheter des bricoles, déjà là contractions et vraiment un gros poids, en rentrant les contractions se sont intensifiées...nous avons donc décidé d'attendre, j'ai dc fait à manger pr mon homme et ensuite nous sommes partis à la mater, arrivée à 20h, monito, contractions régulières ttes les 5 min et assez intenses...le coeur de bébé fait des pics jusque 180 mais descend aussi bien bas...ça les inquiète un peu mais pas plus..me disent que c'est soit le cordon qui est enroulé autour de son cou ou alors qu'elle joue avec ..mais pas d'inquiètude :shock: après 1h30 de monito ils décident de me garder la nuit...1ere piqure de spasfon...puis 1 heure plus tard piqure de morphine...j'étais complétement dans le cosmos... les contractions se sont calmées vers 2h lendemain matin, toujours qques contractions ...re monito...mon col est effacé mais il n'est ouvert que d'un demi doigt :roll: ils décident encore de me garder... enfin dimanche soir retour de la sage femme...mon col n'a pas bougé depuis le matin..il me garde la nuit car plus de sortie possible :evil: et finalement après passage de mon gygy et re monito me voilà de retour chez moi !!! que ça fait du bien!!! parce que c'est super long d'etre là bas à rien faire qd tu sais mm pas si ton bébé va arriver!!! enfin voilà ma péripétie de ce we...on verra bien la suite du coup j'avais rdv demain chez le gygy..je l'ai repoussé à mardi prochain... enfin je vois que vous aussi vous avez vos bobos :lol: :wink: j'ai vu le forum, super sympa!!! bbmatys tu nous le donnes à croquer ton ti bout :wink: :D allez je vais aller prendre un bon bain et manger à tt à l'heure bizz
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 12:05
[quote:d4ada5e5d7="Mini_moi"]Salut les filles et bien me revoilà après un we de silence radio samedi matin j'ai fait mon ménage comme d'hab, samedi aprem, on est allé à leroy acheter des bricoles, déjà là contractions et vraiment un gros poids, en rentrant les contractions se sont intensifiées...nous avons donc décidé d'attendre, j'ai dc fait à manger pr mon homme et ensuite nous sommes partis à la mater, arrivée à 20h, monito, contractions régulières ttes les 5 min et assez intenses...le coeur de bébé fait des pics jusque 180 mais descend aussi bien bas...ça les inquiète un peu mais pas plus..me disent que c'est soit le cordon qui est enroulé autour de son cou ou alors qu'elle joue avec ..mais pas d'inquiètude :shock: après 1h30 de monito ils décident de me garder la nuit...1ere piqure de spasfon...puis 1 heure plus tard piqure de morphine...j'étais complétement dans le cosmos... les contractions se sont calmées vers 2h lendemain matin, toujours qques contractions ...re monito...mon col est effacé mais il n'est ouvert que d'un demi doigt :roll: ils décident encore de me garder... enfin dimanche soir retour de la sage femme...mon col n'a pas bougé depuis le matin..il me garde la nuit car plus de sortie possible :evil: et finalement après passage de mon gygy et re monito me voilà de retour chez moi !!! que ça fait du bien!!! parce que c'est super long d'etre là bas à rien faire qd tu sais mm pas si ton bébé va arriver!!! enfin voilà ma péripétie de ce we...on verra bien la suite du coup j'avais rdv demain chez le gygy..je l'ai repoussé à mardi prochain... enfin je vois que vous aussi vous avez vos bobos :lol: :wink: j'ai vu le forum, super sympa!!! bbmatys tu nous le donnes à croquer ton ti bout :wink: :D allez je vais aller prendre un bon bain et manger à tt à l'heure bizz[/quote:d4ada5e5d7] J'ai l'impression de lire mon histoire de mercredi (en un peu plus long!!!moi j'y suis reste qu'une journee).. Je sais a quel point c'est pas drole... Moi aussi j'etais contente de rentrer au final... Bon allez cet AM je vois le gygy on verra ce qu'il dit.. Mais a mon avis ma fille a decide de rester au chaud encore quelques jours!!!!! Bonne journee
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 12:31
Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne journée à ttes!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 13:02
et bien Mini-moi je vois que les dpa 5/10 ne vont pas aller jusqu au terme a mon avis sa sent la fin pour toi :lol: :lol: profite des tes derniers jours sans bb pour dormir!conseil d amie :P en tout cas merci beaucoup les filles pour vos ptits mots gentil. :wink:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 14:45
alice et oui vraiment pas marrant d'attendre :? ton col est comment? moi au final il est effacé mais apparemment postérieur et ouvert d'un demi doigt ...super!!! et le gygy qu'a t'il dit?? bbmatys c'est clair j'espère que ça va bientot arriver qd mm!! pour ce qui est de dormir j'y arrive pas vraiment je m'endors pas avt 2h du mat puis les pipis et autres :roll: et pas de sieste ds la journée et toi ton ti bout ça se passe comment les nuits? ma voisine qui a accouché il y a 2 mois vient de me dire que la sienne faisait enfin ses nuits 20h30->7h c'est pas ti bo ça!! et les autres vous êtes ouuuuuuuuuuu??? bon vais aller me reposer un peu ad taleur
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:02
[quote:28f37804f7="piti-chouchou"][color=blue:28f37804f7][quote:28f37804f7="liloud"]:arrow: slt piti chouchou il faut etre membre et connectée pour acceder aux rubrique ! ke se soit nos photos mes aussi nos messages ;) pensez à deco votre compte en laissant un ordi si c celui de la maison c pas grave ;) y a meme une fonction galerie de photo je v creer la mienne on verra ce ke ça donne ;) à tout bientot et allez vous inscrire les autres enfin si ça vous tente ;) kiss[/quote:28f37804f7] Hello ! Pour preuve que tu n'as pas besoin d'être connectée pour accéder aux lectures, j'y suis allée sans l'être et j'ai pu lire ton post : [img:28f37804f7]http://membres.lycos.fr/miniusss/forum.jpg[/img:28f37804f7] :cry: P.S. : sympa le cochon lol[/color:28f37804f7][/quote:28f37804f7] c bizarre ce truc car moi ça marche pas ..... je v verif ça !!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:06
effectivement ça me mets tout je suis en rage là !!!!!!!!! je v trouver comment faire
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:11
je crois ke j'ai trouvé d'ici 10 min ça doit etre bon le tps que je fasse tout les menus et ça doit etre ok !
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 15:15
verifie si tu veux bien !! et excuse moi je n'avais pas tout coché merci de m'avoir prevenu !! normalement tout est ok !!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:27
[quote:e7da8bf412="Mini_moi"]alice et oui vraiment pas marrant d'attendre :? ton col est comment? moi au final il est effacé mais apparemment postérieur et ouvert d'un demi doigt ...super!!! et le gygy qu'a t'il dit?? [/quote:e7da8bf412] J'ai rdv a 16h15, donc on va voir s'il y a eu une évolution mais au dernières nouvelles il était court et ouvert a 2 doigts!!! Aujourd'hui je suis crevée... En plus, ma puce n'arrête pas de bouger et j'ai l'impression que mon utérus est en bois donc c'est très désagréable!!! Mais, bon... Vivement la fin... Je vous tiens au courant de mon rdv gyneco même si je suis persuadée qu'il y aura rien de bien neuf!!! A plus
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.