Les pipelettes et leurs crevettes!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 17:17
[color=brown:7b9869410e]re coucou bon finalement je n'ai pas fais de sieste j'ai commencé a regardé un film avec mon mari au lit et quand je commencais juste a m'endormir mon fils c'est reveillé alors du coup debout :wink: pour me vengé j'ai fais un gateau au chocolat et un flan :lol: :lol: PGP t'en veux??? non parce que là vraiment ça va plus tu va mangé mdr!!! biensur il y a ta fille mais il y a toi aussi et puis tu veux l'aillaité alors va mangé t'as besoin de force pour avoir du lait je sais que ça dois pas etre facile pour toi mais essaye meme des petites quantités regulierement si tu grossi pas encore ca passe mais de la a maigrir en fin de grossesse!!! je connais le vogalene j'en ai deja donné aux enfants quand ils ont eu des gastro ça passe les nausées et ça arrete les vomissements allez courage!!! piouf j'aurais aimé accouché le 20/09 car c'est mon anniv mais la gygy n'est pas là alors ça sera le 24/09 :cry: :cry: pour ma part ma belle mere est assez cool je la vois jamais pourtant elle habite a 15min de chez nous!!! et oui y en a :lol: :lol: et en prime elle est sympa!!! AudreyBizet en faite j'ai fumé a chacune de mes grossesse et bizarrement moins quand bébé est là parce que il faut fumé dehors pour pas qu'il respire directement ma fumée du coup quand il fait pas beau ça limite les cigarettes :lol: et oui pour la tété je sais juste apres comme ça j'ai le temps d'eliminé jusqu'a la prochaine :wink: sinon pas de ptit verre pour ma part zero alcool ben je peux pas avoir tout les vices non plus :shock: :shock: l'apero attendras que je sois ni enceinte, ni allaitement :lol: :lol: VALAIS pourquoi tu sterilise dejà?? tu sais ca reste sterile que 24h!! tu t'embetes pour rien piti-chouchou alors ca avnace ce lit?? [/color:7b9869410e]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 17:21
[quote:41a6104903="liloud"]voilà j'ai ouvert notre forum !! bon c qu'un debut je vou donne le lien pour ke vous puissiez vous inscrire et me donner des idées de categories etc .. mais bon on s'en servira qu'apres la naissance de nos bébés je pense !! enfin si ça vous tente !!! http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com[/quote:41a6104903] Moi c'est bon, je suis inscrite :wink: et ouioui pour longtps :D
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 17:55
on fait comment pour s inscrire?biensure si on veut bien de moi car je suis devenue une septembrette!!mais je reste une octobrette dans l ame
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 18:05
je t envoyé un MP ;)
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 18:56
[quote:9e882d4b64="Laurene95"][quote:9e882d4b64="liloud"]voilà j'ai ouvert notre forum !! bon c qu'un debut je vou donne le lien pour ke vous puissiez vous inscrire et me donner des idées de categories etc .. mais bon on s'en servira qu'apres la naissance de nos bébés je pense !! enfin si ça vous tente !!! http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com[/quote:9e882d4b64] Moi c'est bon, je suis inscrite :wink: et ouioui pour longtps :D[/quote:9e882d4b64] Coucou Moi aussi je suis inscriteeeeeeeeee
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 19:07
[quote:87d63e7f3e="liloud"]voilà j'ai ouvert notre forum !! bon c qu'un debut je vou donne le lien pour ke vous puissiez vous inscrire et me donner des idées de categories etc .. mais bon on s'en servira qu'apres la naissance de nos bébés je pense !! enfin si ça vous tente !!! http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com[/quote:87d63e7f3e] Coucou, Je m'y suis inscrite également :!:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 19:25
ya meme un tchat sur ce forum, en bas de la page! c'est bien étudié :) Bon, je suis toute seule dessus mais c'est pas grave mdr
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 19:29
[quote:8e4d7ba360="liloud"]voilà j'ai ouvert notre forum !! bon c qu'un debut je vou donne le lien pour ke vous puissiez vous inscrire et me donner des idées de categories etc .. mais bon on s'en servira qu'apres la naissance de nos bébés je pense !! enfin si ça vous tente !!! http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com[/quote:8e4d7ba360] Bon moi aussi suis enrengistree!!! Avec grand plaisir on se suit .... Bon moi cette AM on a fait une grande ballade en foret de au moins 9 km( on s'est perdu!!!)... Si apres ca j'accouche pas je crois que c'est qu'elle a un vrai esprit de contradictions!!!! D'aiileurs je commence a avoir des contractions mais bon je me fais plus aucune illusion de rien maintenant!!! Bonne soiree Alice
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 19:44
lool aliceide, faut pas desesperer! apres deux faux travails ( je sais, on dit travaux mais deux faux travaux, ça sonne bizarrement), le troisième sera le bon :lol:
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 20:24
bonsoir les filles!! voila une journée qui se termine mes enfants vont allés aux lits et oui demain ecole et moi soirée cool avec l'homme de ma vie !! en plus ce soir a part un petit mal de dos tout va bien alors je vous souhaite a toutes une bonne soirée a demain!!! :D
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:14
Moi aussi, vient de m'inscrire. Super sympa le site. Bisous à toutes :wink:
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 21:29
j'ai la meme poussette, meme couleur et tout, mais on a pas encore eu le courage de regarder comment ça s'attachait dans la voiture :D j'avais meme pas vu qu'il y avait un zip sur la capote!! lool
yanabi 495 messages
yanabi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 21:50
tres sympa ta chambre !!! j'adore les photos avec le papa :lol: :lol: bon moi aussi je regarde capital et je papote sur msn alors a demain
kris366 76 messages
kris366
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 23:20
bonsoir les filles! ah lalalala... ca fait du bien d'avoir du soleil! pour ma part j'ai profité de ce magnifique temps pour aller me promener avec mon cheri! Puis nous sommes allés chez des amis! Nous rentrons tout juste à la maison!!! ca fait du bien d'avoir l'homme de ma vie à mes cotes et ca pour trois semaines!!!! On va en profiter pour faire de la deco dans la maison!! Piti-chouchou :arrow: Je suis sur que tu as du adorer preparer la chambre de ton petit bout.... moi je je me suis regaler à tout faire! Faudra nous montrer la chambre une fois fini :wink: avec les stickers!!!! J'adore les chambres de nos petits lou, chacun son style et c'est tjs tres craquant!!!! J'espere que cette nuit sera meilleur pour nous toutes... :wink: BIZ Bonne fin de soirée enfin bonne nuit a tte
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 03:32
:arrow: slt piti chouchou il faut etre membre et connectée pour acceder aux rubrique ! ke se soit nos photos mes aussi nos messages ;) pensez à deco votre compte en laissant un ordi si c celui de la maison c pas grave ;) y a meme une fonction galerie de photo je v creer la mienne on verra ce ke ça donne ;) à tout bientot et allez vous inscrire les autres enfin si ça vous tente ;) kiss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.