Apparition de vergetures

Discussions

Auteur
Message
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 12:34
Bonjour, J'entre aujourd'hui dans le 9e mois (DPA : 08/10). Je voulais savoir quand sont apparues vos premières vergetures, pour celles qui ont eu la malchance d'en avoir. Pour ma part, je n'en ai pas encore mais vu que le dernier mois on ne cesse de s'arrondir je m'inquiète un peu. Ca + les kilos ça fait un peu bp même si bien entendu c'est super chouette de porter la vie.
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2007 à 12:48
Bonjour, moi elles sont apparues dès les premiers mois et là ça empire de plus en plus !!!
sabidoudou 154 messages
sabidoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 12:54
j'ai eu mes premieres vergetures vers 6 mois de grossesse et ca a été une catastrophe.... :?
AudreyBizet 168 messages
AudreyBizet
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:04
Pour moi, elles sont arrivées vers le 6eme mois, et je crains le pire pour mon dernier mois !!! Courage, on verra par la suite ce qu'on peut faire !
colline7 82 messages
colline7
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:12
Hello, Pour ma part je suis au 9eme mois DPA le 29/09 et je n'ai aucune vergetures pour le moment, mais c'est vrai que le dernier on prend plus de bide et j'ai bien peur que ça arrive ... Bonne fin de grossesse à toutes.... BISOUS CARO :wink: :D
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:23
[quote:974a40ccfc="Piroulin"]Bonjour, J'entre aujourd'hui dans le 9e mois (DPA : 08/10). Je voulais savoir quand sont apparues vos premières vergetures, pour celles qui ont eu la malchance d'en avoir. Pour ma part, je n'en ai pas encore mais vu que le dernier mois on ne cesse de s'arrondir je m'inquiète un peu. Ca + les kilos ça fait un peu bp même si bien entendu c'est super chouette de porter la vie.[/quote:974a40ccfc] [color=blue:974a40ccfc] [b:974a40ccfc]salut! pour moi elles sont apparues dans la 2ème semaine de mon 9ème mois!!!(les boules!!) :evil: :evil: j'arrive à terme ce mercredi et ça fait donc 3semaine que mes vergetures ont fait leurs appartions autour de mon nombril! :twisted: Donc voila,mais en même tps ça n'est pas si dramatique que cela car vu quelles sont arrivé tard,j'ai des chances de pouvoir les atténuer!(enfin j'espère) puis elles ne sont pas très marquées! voili voulou!! bonne continuation!! :D[/b:974a40ccfc] [/color:974a40ccfc] ps:j'ai pris 15kg (de 52kg :arrow: 67kg)
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:55
hello a toutes, Pour ma part j'ai eut la mal chance d'avoir des vergetures meme avec aplication de creme toute la grossesse de mon 1er. j'était heureuse car je pensé que j'allais ne pas en avoir et voilà ka la dernière semaine de grossesse au réveille le matin des vergetures était là certes pas énormes mais elles était là. Donc pour moi je me dit qu'il faut pas ce réjouir avant d'avoir accouché.
elololotte 101 messages
elololotte
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 13:58
Pour moi, cela fait depuis le septième mois que j'en ai mais uniquement sur le haut et le côté des cuisses, je pense que c'est aussi parce que je suis beaucoup sur le côté... Rien sur le ventre. Ca me désespère et j'espère que ça partira après parce que c'est pas classe du tout!! Bon courage à toutes pour la suite Bisous
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 13:59
Merci à toutes pour vos témoignages. Je croise les doigts pour que les vilaines ne viennent pas gâcher mon dernier mois. Côté badigeonnage j'ai appliqué dès le début de ma grossesse et ce 2 fois par jour de la crème de la marque Elancyl. L'autre jour j'ai également acheté de la crème à base de beurre de cacao chez Body shop car il était indiqué dessus que c'était bon pour prévenir des vergetures. Affaire à suivre donc. Bonne fin de grossesse à toutes.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 14:02
Piroulin je ne voudrais pas te casser le moral mais moi je pense que finalement les crème pour vergeture ne sont pas fiable à 100%. Car tout comme toi pour mon 1er j'ai mis la meme que toi celle à base de beurre de cacao chez Body shop et ce depuis que je savais que g t enceinte et meme comme ça enfin voilà je ne te dit pas ça pour te démoralisé mais juste de te dire qu'il faut etre réaliste et que le risque zéro n'existe pas.
Piroulin 70 messages
Piroulin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 14:04
Ne t'inquiète pas, tu ne me démoralises pas. Je suis consciente du danger. C'était juste pour dire ce que j'ai essayé comme produit. [quote:b4b877bb17="love91"]Piroulin je ne voudrais pas te casser le moral mais moi je pense que finalement les crème pour vergeture ne sont pas fiable à 100%. Car tout comme toi pour mon 1er j'ai mis la meme que toi celle à base de beurre de cacao chez Body shop et ce depuis que je savais que g t enceinte et meme comme ça enfin voilà je ne te dit pas ça pour te démoralisé mais juste de te dire qu'il faut etre réaliste et que le risque zéro n'existe pas.[/quote:b4b877bb17]
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:32
j'en avais deja avant ma grossesse, grace a Dieu cela n'a rien changé mais j'en ai eu sous les seins à la fin du 8ème de grossesse. DPA prevue pour le 13/09. [quote:2a2cdc6d5d="Piroulin"]Bonjour, J'entre aujourd'hui dans le 9e mois (DPA : 08/10). Je voulais savoir quand sont apparues vos premières vergetures, pour celles qui ont eu la malchance d'en avoir. Pour ma part, je n'en ai pas encore mais vu que le dernier mois on ne cesse de s'arrondir je m'inquiète un peu. Ca + les kilos ça fait un peu bp même si bien entendu c'est super chouette de porter la vie.[/quote:2a2cdc6d5d]
MARTINEZJ0 4 messages
MARTINEZJ0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 17:00
coucou moi je suis dans la 2d semaine de mon dernier mois et^pas de chance j'en ai une belle qui a afait son apparition en bas à gauche mais bon ça pourrait être pire, quelqu'un connaît il un remède de grand mère pour s'en débarasser ou du moins y minimiser après l'accouchement ?
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:18
[color=red:02b6f4b595]MARTINEZJ0[/color:02b6f4b595] moi on ma tjrs dit que cela ne partirais jamais moi j'en ai eut pour mon 1er après l'ccouchement j'ai continué à mettre de la crème elles sont toujours là mais el sont moin visible qu'au début
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.