41 semaines samedi 8 sept dernier jour .....

Discussions

Auteur
Message
canthylia8462 1 messages
canthylia8462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:35
[color=indigo:4b383dd6e5][/color:4b383dd6e5] :?: demain normalement il devrait me montré son petit nez! mais je suis en pleine forme, j' ai des contractions mais pas douloureuses; c'est mon 3 ièmes enfants, je me demande vraiment si mon bout de choux sortiras demain?
dred01 1 messages
dred01
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:53
bon courage a toi du fond du coeur j'espere qu'il va arriver vite car je sais que les derniers temps on peut franchement plus!!!! Grossssss grosssssss bisoussssssss
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 19:07
j'espère également que ton petit bout sortira demain comm prévu. je suis de tout coeur avec toi!! tiens nous au courant bises cindy
cynnie 21 messages
cynnie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 19:24
Salut j'ai la meme DPA que toi.. le 8 septembre! des contractions.. je sais pas les reconnaitres alors je ne peux dire si j'en ai :oops: col toujours fermé alors je vais surement depasser mon terme en esperant avoir du changement a mon prochain rendez-vous mardi je te souhaite vraiment bonne chance.. on a pas le choix on finira bien par accoucher un jour! d'ici une semaine :D je m'ennuie deja de mon ventre.. de le sentir bouger.. et il est toujours pas sorti alors je me dis que c'est qu'un petit cadeau qu'il me fait :lol:
sara6285 74 messages
sara6285
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 11:50
moi aussi ma DPA est prevu pour aujourd'hui mais je suis sure kil ne sortira pas aujourd'hui ce petit filou! je ne sens pas de contractions... Mais g tres mal o nivo de l'aine, je ne peux presk plus marcher c'est pour ça ke je voudrais kil vienne le plus vite possible :cry: Je pense ke je v aller a la maternitè voir si mon col est ouvert ou pas. A ma derniere visite il ètè complètement fermer! J'espere kil s'est qd meme ouvert.... bof on verra bien! aller bon courage à toutes celles qui sont proche de la fin et aussi impatiente ke moi de connaitre enfin leur enfant....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.