Grosse douleur dans "laine" (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:07
J-9 et très impatiente. J'ai fait un faux travail début août avec interdiction de bouger car c'était trop tôt. Mais là, j'ai hâte qu'elle arrive. hier, j'ai eu une grande crise de ménage aussi: nettoyage de la salle de bain et de la cuisine à fond. Du coup j'ai des courbatures aqujourd'hhui, mais pas de contractions... J'espère qu'ils vont vite arriver...
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 11:31
Bonjour les filles j -9 bb1, j'ai vu le gygy hier, il m'a démoralisée, il pense que je vais dépasser la date prévue, car mon fils est trop haut et biensûr pas de contraction douloureuse, et le col m'a pas bougé toujours court depuis le cinquième mois de grossesse. Je suis super déçue, j'en ai mare!!!!!!!!!!!!!
drusyla 30 messages
drusyla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 13:53
et bien je me joint à vous, pour moi c'est bb1 et j-5! J'ai pas eu une grossesse facile, arrêté début du 5ème mois pour col raccourci et dilaté à 1 doigt, repos intégrale jusqu'au 15 âoût pour dépasser les 38 sa, mon gygy avait peur qu'il soit préma et me disait qu'il sortirait plus tôt, ba là on peut dire qu'il c'est planté! J'ai était sous lexone car beaucoup de contractions, il me l'a fait arrêter le 20 août et depuis pas grand chose! Tous les jours je me dit c'est peut-être pour aujourd'hui et non il n'y a rien, que c'est long cette attente!! Et pourtant comme certaine d'entre vous j'arrête pas une minutes, ménage de printemps à fond pour être tranquil de retour de maternité et pour que mon homme n'est pas a tous faire, faut dire que eux aussi vont accumuler de la fatigue et je préfère qu'il soit en forme pour notre petit garçon plutôt que pour le ménage lol! J'ai fait un monito de contrôle mardi et la sage femme m'a dit qu'il y avait quelques contractions de l'utérus ce qui montrait qu'il se prépare mais rien d'autre, et si jamais le 12 il n'y a toujours rien il faudrait que j'aille à la maternité pour voir si ils peuvent me déclencher. Désolé d'avoir étais aussi longue mais j'avoue que ça fait du bien d'en parler! autour de moi tous le monde me prends la tête en me disant " ba alors il est toujours pas sorti? c'est bisarre toi qui nous disais qu'il sortirai en avance!" Ouai ba désolé mais c'est pas moi qui décide ! Ah les gens ils sont vraiment soulant!! Enfin je vous souhaites à toutes un accouchement rapide et surtout des beaux bébés en pleine forme!!
ellicam 5 messages
ellicam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 18:56
Coucou à toutes! Voilà j -4 aujourd'hui et au programme : shopping, esthéticienne et ce soir j'avoue je suis HS. Je vais aller me prendre une bonne douche et me mettre devant la TV. Mon neveu voulait venir dormir mais je ne suis ppas de très bonne humeur alors j'ai préféré ne pas le prendre. j'ai beaucoup moins de patience en ce moment. Un rien m'énerve! Est-ce que vous aussi vous êtes à bout de nerfs par moment ? Merci de vos réponses A bientôt !
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2007 à 22:46
Bonsoir pour répondre à ta question ellicam, oui je suis souvent à bout de nerf, surtout depuis quelques jours. Je pleure beaucoup depuis quelques jours. Ce dernier mois je dirai même les derniers jours sont vraiment les plus durs
ellicam 5 messages
ellicam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 11:39
merci de ta réponse cin83! ça me soulage car j'ai l'impression de devenir un peu grincheuse. Bon, aujourd'hui je vais m'aérer et voir du monde. Bonne journée à toutes!
kary95 4 messages
kary95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 15:27
Salut J'ai la même dpa que toi le 10 septembre et malheureusement devant l'absence de contraction et la fermeture de mon col je vais être hospitalisée ce soir pour faire une césarienne le 11 si rien ne s'est produit entre temps ( ce dont doute mon gynéco). alors moi aussi je suis à fleur de peau et grincheuse mais c est normale en fin de grossesse. Courage à toi et à toutes les futures mamans!!
Guest1170992
17 messages
Guest1170992
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 18:02
hein? césarienne le 11 septembre? pourquoi ils ne te provoquent pas à la place? moi ma date DPA est aussi le 10 sept, mais si elle ne sort pas toute seule, ils me provoquent le 18 seulement..... pour l'instant, j'ai pas eue une seule contraction, même pas ouverte un petit peu.... rien! ça devient frustrant mais bon, il faut pas lâcher ! c'est la fin ! on garde espoir! moi j'ai régler le problème, je ne réponds plus au téléphone.... ça m'évite de me faire rappeler que je n'ai toujours pas accoucher! bonne chance... je suis sûre qu'on est toute pour cette nuit... :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.