Cette apres midi, c'est trop dur, je craque

Discussions

Auteur
Message
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:44
[color=violet:d488c6a89a][/color:d488c6a89a] pas le moral cette après midi je suis fatiguée, j'ai des douleurs de règles dans le bas ventre. Mare d'attendre, de ne pas savoir quand ça va arriver. Mon chéri est à 3heures de moi. J'en ai raz le bol !! Je n'ai envie que de pleurer. J'ai envie que bébé soit là et en même temps j'ai très peur!!! Désolée les filles maisn j'avais besoin de le dire.
manatou 63 messages
manatou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:50
salut ben moi cest pareil hier jetai en pleine forme et aujourdhui naz de chez naz et moi aussi jai envie dde voir mon pti mec moi il est prevu pour le 12 octobre et jai ds douleur mais bon je suis allongé et je lave le linge de pti o k ou
jujus 37 messages
jujus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 15:52
je vois que je ne suis pas la seule. j'en peu plus, j'attend des jumeaux et la c'est vraiment tres dure. Déja deux enfants en bas age. et je suis allité? j'ai mal partout. c'est trop long.Et pour couronner le tout je suis tombée ds les escaliers en voulant aller me faire a manger. je te souhaite bon courage a toi tu es proche du but.
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:58
merci c'est gentil ça fait du bien de voir que l'on est pas toute seule. j'espère que ça va et que tu ne t'es pas fait trop mal en tombant!
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 15:58
A lire ton compte à rebours, c'est vraiment imminent et comme je comprends ton impatience mais aussi ton angoisse. Pour me consoler, lorsque je déprime car mal au dos donc coucher, seule, seule, seule car mes amies ou famille en vacances ou au travail, chacun sa petite vie et quant à mon copain, il rentre tous les soirs entre 20H et 21H, épuisé donc là je me dis dans un mois même heure mon fils sera dans mes bras et me cassera les oreilles avec ses petits cris ou bien je le regarderai dormir, je serai peut être en train de lui donner à manger... Bref, je sais que dans un avenir très proche, une nouvelle vis commencera!! En attendant oui que les journées sont longues, lorsque le soleil est au RDV, je vais sur une terrasse avec moi même boire un jus de fruit. Je me fais des planning ménage, lecture, film ou piscine tant que je peux encore y aller. J'ai peur de l'accouchement aussi mais je me conforte en me disant que c'est obligatoire comme passage, c'est juste qques heures à passer et vive la péridurale!!! D'ailleurs je connais le n° de l'ambulance par coeur!! Courage encore qques jours.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 16:01
[quote:949c5ef15e="cin83"][color=violet:949c5ef15e][/color:949c5ef15e] pas le moral cette après midi je suis fatiguée, j'ai des douleurs de règles dans le bas ventre. Mare d'attendre, de ne pas savoir quand ça va arriver. Mon chéri est à 3heures de moi. J'en ai raz le bol !! Je n'ai envie que de pleurer. J'ai envie que bébé soit là et en même temps j'ai très peur!!! Désolée les filles maisn j'avais besoin de le dire.[/quote:949c5ef15e] Est-ce ton 1° bb ? je te sens assez inquiète ne te fait pas de soucis, essais de sortir de voir du monde de te faire plaisir ; si tu aime le ciné va y avec une amie, pense à ton bb il se fait beau pour toi alors essais d'être patiente. moi j'attends mon 3° pour le 1° j'ai accouchée 24 h aprés le terme et encore il a été déclenché le 2° est arrivé à 38 SA Là je ne sais pas mais je reste patiente COURAGE
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 16:12
Moi non plus pas le moral, j'ai passé 2 jours à l'hopital (je viens de rentré) fausse alerte enfin si je peux dire ça comme ça, le travail avait commencé, ils m'ont gardé en croyant vraiment que j'allais accoucher mais le petit a décidé de stopper sa descente donc plus de contractions, col ouvert à 2 et mi long. Donc ils m'ont renvoyer chez moi. Et je suis là sans mon tit bout de choux dans les bras et sans savoir si je risque d'accoucher dans la semaine. Courage à toutes les futures mamans qui passent un mauvais moment. Faut se séré les coudes les filles!!
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:23
[quote:104baf7970="Cécile0308"]Moi non plus pas le moral, j'ai passé 2 jours à l'hopital (je viens de rentré) fausse alerte enfin si je peux dire ça comme ça, le travail avait commencé, ils m'ont gardé en croyant vraiment que j'allais accoucher mais le petit a décidé de stopper sa descente donc plus de contractions, col ouvert à 2 et mi long. Donc ils m'ont renvoyer chez moi. Et je suis là sans mon tit bout de choux dans les bras et sans savoir si je risque d'accoucher dans la semaine. Courage à toutes les futures mamans qui passent un mauvais moment. Faut se séré les coudes les filles!![/quote:104baf7970] coucou, je ne comprend pas bien, col ouvert à 2 et mi-long. ça veut dire quoi? Quand il est à 2, il doit être effacé non? bizz Figgi
CecileC83 68 messages
CecileC83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 17:26
C'est bizare je sais mais je ne comprends pas non plus, je poserai la question à mon gygy demain et je te dirais. Bizzzzzzz Cécile.
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 17:29
[quote:0a488c5c92="Cécile0308"]C'est bizare je sais mais je ne comprends pas non plus, je poserai la question à mon gygy demain et je te dirais. Bizzzzzzz Cécile.[/quote:0a488c5c92] ok super :lol: j'attend de tes nouvelles. Bisoussss figgi
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:38
je souffre de contractions , douleur de regle nausées, j'en peux plus mon col est ouvert a 1 et long encore il peut etre ouvert a 2 et pas effacé , ça n'a rien avoir
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 18:52
merci les filles ça fait vraiment du bien, de parler, de vous lire. Encore merci, je me sens moins seule
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-09-2007 à 19:01
[quote:4425a273c2="cin83"]merci les filles ça fait vraiment du bien, de parler, de vous lire. Encore merci, je me sens moins seule[/quote:4425a273c2] Et ben c'est quoi ce coup de déprime, je crois qu'arrivées au bout, ça nous arrive toutes alors n'hésite pas à venir parler si ça te fait du bien, pleiure un bon coup mais ne garde pas tout pour toi ! Bises
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 19:05
merci amethys! Bises
Guest302938
127 messages
Guest302938
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 20:20
c'est très dur les derniers jours Demain je vois le gygy pour savoir où j'en suis depuis le 10 aout ça fait long moi aussi j'ai peur de ne pas savoir quand partir et surtout quand ça va commencer?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.