Defouloir du 9 eme mois (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-09-2007 à 13:40
oh mon dieu :!: :!: :!: :!: Genre shinning!!! :wink: :wink: je comprends mal les gonzesses qui ont déja accouché et qui te foute la trouille c'est quoi le plaisir là dedans!!! Celle qui ont pas eu de BB elles :? comprennent pas mais elles verront mais les autres!!! [quote:523e4dca6a="amethys"]Idem, ames sensibles.... J'ai une copine qui m'a racontée le sien donc qui a évidemment duré xxx heures pour finalement finir aux forceps et tellement ça saignait qu'il y en avait sur le mur en face d'elle, elle a hyper souffert parce que la péri marchait moins bien... bon t'es gentille, tu te tais :!: :!: :!:[/quote:523e4dca6a]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-09-2007 à 13:44
Je pense que ça doit partir d'un bon sentiment genre je te souhaite pas la même chose qu'à moi mais bon...c'est moyen au final
kary95 4 messages
kary95
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:24
[quote:cf3730cd58="kioukiou63000"]Pareil pour moi, j'ai eu le droit à la sérénade du " te plains pas il a pas fait chaud cet été" GRRRRRRRRR !!!!!!! Non mais mince, je suis comme tout le monde j'aurai aimé voir le soleil un peu plus. Le pire c'est quand on me dit : tu l'as pas encore PONDU ? ça me met en GRRRRRRR car je suis pas une poule. Ha oui j'adore aussi qu'on me dise que j'ai grossis, car ça me fait rire, j'ai pris au total 3 kg et c'est le poids de ma louloutte dans mon bidon :evil: . En fait si c'est pour me dire des bétises pareilles je préfèrerai qu'ils se taisent. Ca fait du bien de se défouler :wink:[/quote:cf3730cd58] Salut tous comme toi j'en ai un peu marre et je suis à 3 jour du terme!! Dis moi je suis super etonné t'as pris que 3kg t'as du bol moi j'en ai pris 20!!! Courage pour la suite
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-09-2007 à 15:38
[color=red:5aecfbd7a3][b:5aecfbd7a3]JE VEUX ACCOUCHER :twisted: :twisted: :twisted: [/b:5aecfbd7a3][/color:5aecfbd7a3][b:5aecfbd7a3][color=red:5aecfbd7a3]J'EN AI MARRE MARRE ET REMARRE :cry: :cry: :cry: [/color:5aecfbd7a3][/b:5aecfbd7a3] Je les retiens toutes là avec "oui oh un 1er BB ça arrive tjrs avant!!! :? " Si avant ça veut dire le 21 au lieu du 22 OUAIS GENIAL :( :( Mais euh :oops: :oops: La 1ère qui me dit fais le menage les carreaux l'amour ou mange épicé je jure de passer par l'écran de son ordi et de lui coller un gros coup de ventre :wink: :lol: 8)
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 16:51
Moi aussi j'en ai marre... Surtout des gens (ma belle famille surtout!!!) qui m'appelle toutes les 10 secondes, pour savoir quand j'accouche.... :evil: Suis voyante, a part si on me déclenche ou si on me fait une césarienne programme aux dernières news on sait pas quand on accouche!!!!!! Du coup avec mon homme on a décidé de ne plus répondre au téléphone... Voilà ça fait du bien de gueuler!!!!
baboune2006 28 messages
baboune2006
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2007 à 17:46
salut j'ai aussi droit à " c'est pas pour aujourd'hui, le bb n'est pas encore descendu " :twisted: alors que m'a dpa est prevue pour le 13/09 j'en ai vraiment marre parce que chacun veut avoir le dernier mot, il y en a meme qui choisisse la date. De plus je suis la risée de tout le monde parce qu'a j-4 j'ai un tout petit bidou c'est comme si je n'avais que trois mois de grossesse. mdr alors. :twisted: :twisted: [quote:bce0684fe5="amethys"]Salut à toutes ! Un nouveau post pour pousser mon coup de gueule en cette fin de grossesse ! Alors j'en ai MARRE que l'on me répète plusieurs fois par jour que oui c'est peut être long, oui j'ai peut être mal partout, oui j'arrive plus à me traîner, oui j'ai des nausées à longueur de journée, oui je suis peut être pressée de voir ma fille mais bon faut pas que je me plaigne j'ai pas eu trop chaud... la phrase qui tue et qu'on me répète depuis que j'attaque la dernière ligne droite ! Mais qu'est ce que je m'en tape de la chaleur ou du froid !!! Je sais que s'il avait fait 40 ° à l'ombre ça aurait été difficile, je suis enceinte mais pas plus nouille qu'avant ! Il faut qu'il fasse combien de degrès pour avoir envie d'accoucher ? Voilà je ronchonne mais il est pas encore 14 h et ça fait déjà 2 fois aujourd'hui ! Excusez moi les filles mais ça fait du bien ! Je suis sûre qu'on a toutes une petite phrase qui commence à nous gonfler...[/quote:bce0684fe5]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 09:14
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: tout samedi avec des contractions celles qui font pas mal mais qui empeche quand même de faire des trucs... Le soir j'étais épuisée mon corps n'en pouvait plus et tout ça pourquoi :?: :?: :roll: pour que bb descende de ...allez 2cm :oops: bon d'accord 5 :cry: :cry: tout ça pour ça :evil: :x :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.