Perte du bouchon muqueux ???

Discussions

Auteur
Message
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:27
Salut les nanas, il faut que je vous demande une chose mais avant faut que je vous raconte ce qui s'est passé. Hier soir, avec mon chéri on a fait un gros câlin. Après nos petites affaires je suis allée aux toilettes, et quand je me suis essuyée, j'avais un peu de sans. Je vais le dire au chéri et on a appellé la maternité pour être rassuré. La sage - femme me dit que c'est normal, c'est le col, effectivement quand elle m'a dit çà je me suis rappellée que pendant la pénétration, j'ai senti que chéri touchait le fond du vagin et lui aussi me l'a dit. Je suis retournée aux toilettes plusieurs fois et à chaque fois il y avait de moins en moins de sang. Nous sommes retournés nous coucher, mais n'arrivant pas à dormir, je fais du Sudoku et je vais sur l'ordinateur, puis une pose pipi s'impose. Après avoir fais pipi, juste avant de tirer la chasse d'eau, j'apperçois au fond de la cuvette une tâche brûnatre, mais pas la consistance, alors je laisse tomber. Puis ce matin après mon petit tour aux toilettes habituel, j'apperçoix encore une fois une nouvelle tâche, mais cette fois - ci elle n'était pas au fond, çà avait l'air gélatineux mais on aurait dit que çà s'éffilochait. C'était vraiment bizarre je ne peux même pas décrire les couleurs mais je sais qu'il y avait du sang dedans, et quand je me suis essuyée, çà ne faisait pas comme hier soir, le sang était bien brun et pas en filament, beaucoup plus épais. Alors je vous le demande, après mon roman de vingt chapitres, pensez - vous que ce soit le bouchons muqueux ou alors seulement la semence du chéri avec le sang du col ??? Je vous remercies d'avance de vos réponses et vous demande de m'excuser pour cette longueur et ces vilains détails. P.S. : mon terme est prévu pour le 29 Septembre, soit J-24.
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:32
coucou... vu ton terme, tu as sûrement perdu du bouchon muqueux...c'est de la glaire parfois teintée de sang, et c'est tout à fait normal!... moi aussi je l'ai perdu petit à petit, assez tôt, et souvent après un câlin, ce qui est logique, car ça stimule! c'est juste un signe de fin de grossesse, mais pas d'accouchement , et ton bébé est toujours protégé par ta poche amniotique! bizz
fessue 204 messages
fessue
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 12:37
[color=indigo:e40a894a16][i:e40a894a16]ben disons que tu as une chance sur 2 !!!! je pense que c'est difficile de juger dans la mesure ou Monsieur s'est "lacher" dans ton vagin et qu'en plus tu as saignée !!!!! :wink: le mieux est que tu regardes les prochaines fois que tu iras aux wc si tu as toujours des pertes. Si oui, ben tu auras ta réponse, si non, ben ce sera donc des restes de Monsieur :lol: :lol: :lol: !!!! [/i:e40a894a16][/color:e40a894a16]
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 12:47
Je vais lui tirer les oreilles et lui faire un noeud au bout de la kékette.
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 13:58
le bouchon muqueux ressemble a une grosse glaire (desole) marron iol peut y avoir un peu de sang dedans meme si tu as perdu le bouchon muqueux c'est po grave ca t'empeche po de finir ta grossesse biz
Guest343189
2 messages
Guest343189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:18
j'ai perdu aussi le bouchon muqueux hier et je pensais que j'allais accouché!!! dans la soirée :) et non tjrs la !! savez combien de temps on peux rester avant d'accoucher une fois le bouchon muqueux partis??? merci de me répondre !!!
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-09-2007 à 14:22
[quote:55d5dca988="DrifaL"]j'ai perdu aussi le bouchon muqueux hier et je pensais que j'allais accouché!!! dans la soirée :) et non tjrs la !! savez combien de temps on peux rester avant d'accoucher une fois le bouchon muqueux partis??? merci de me répondre !!![/quote:55d5dca988] en moyene c'est 3 semaines certaines ne perdront jamais le bouchon muqueux et d'autre s 1 mois avant et c'est po parce qu'on perd le bouchon qu'opn va accoucher ca na pas de rapport, c'est pas un signe de debut de travail mais normalement la sage femme a dû vous expliquer tout ca pd les cours de prepa a 'laccouchement le bouchon muqueux est une sorte de ciment qui se col sur le col a la fin de la grossesse, le bassin et le col travaille et le bouchon se decolle et on peut le perdre mais c'est tout voila biz
Guest343189
2 messages
Guest343189
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 14:24
Merci beaucoup pour la réponse BIZ [quote:ac502b05b8="didine-tout-plein"][quote:ac502b05b8="DrifaL"]j'ai perdu aussi le bouchon muqueux hier et je pensais que j'allais accouché!!! dans la soirée :) et non tjrs la !! savez combien de temps on peux rester avant d'accoucher une fois le bouchon muqueux partis??? merci de me répondre !!![/quote:ac502b05b8] en moyene c'est 3 semaines certaines ne perdront jamais le bouchon muqueux et d'autre s 1 mois avant et c'est po parce qu'on perd le bouchon qu'opn va accoucher ca na pas de rapport, c'est pas un signe de debut de travail mais normalement la sage femme a dû vous expliquer tout ca pd les cours de prepa a 'laccouchement le bouchon muqueux est une sorte de ciment qui se col sur le col a la fin de la grossesse, le bassin et le col travaille et le bouchon se decolle et on peut le perdre mais c'est tout voila biz[/quote:ac502b05b8]
Audrey772 120 messages
Audrey772
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-09-2007 à 15:34
Ma dpa était hier... et toujours rien. Je suis allée faire des examens hier matin et le col était encore fermé. Mais dans l'aprem, j'ai perdu un peu de cette substance brûne. Vraiment pas grand chose et rien depuis mais ca m'a inquiété. J'ai bien pensé à ce bouchon muqueux mais avec un col fermé, aucune contraction et une si petite perte, je me demande si ct pas autre choz. Prochain rdv demain matin, je demanderai.
Guest3962
61 messages
Guest3962
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 21:43
Merci pour toutes ces réponses, il me semble en effet que c'était bien le bouchon muqueux, parce que toute la journée quand j'allais au petit coin, il y avait sur le papier cette substance bizarre comme en fin de rêgles. De toute façon j'ai rendez-vous lundi pour ma visite du 9 ème mois avec la sage-femme alors je verrais bien ce qu'elle va me dire.
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 07:58
Salut à toutes, est ce que le bouchon muqueux à forcément une couleur de règle ou marron enfin une couleur paticulière quoi. Parce que en ce moment jai beaucoup de perte blanche mais ce matin il y avait comme une espèce de glaire mais blanche elle aussi. Est ce possible que ce soit ça. Merci j'aimerais beaucoup savoir. DPA 25/09
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 09:48
[quote:718efcb804="sandimat"]Salut à toutes, est ce que le bouchon muqueux à forcément une couleur de règle ou marron enfin une couleur paticulière quoi. Parce que en ce moment jai beaucoup de perte blanche mais ce matin il y avait comme une espèce de glaire mais blanche elle aussi. Est ce possible que ce soit ça. Merci j'aimerais beaucoup savoir. DPA 25/09[/quote:718efcb804] moi aussi je me pose la meme question car sa me fait la meme chose tout en restant blanc. :? :? moi dpa prevu pour le 9/10
Guest120810
154 messages
Guest120810
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2007 à 13:29
personne, pour repondre???? :? :( :oops: :oops:
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:06
alors je pense pouvoir répondre, pour cette grossesse j'en suis a J-21 G PERDU LE BOUCHON MUQUEU IL Y A 3 SEMAINES DEMAIN!!! toujours rien mis a part que mon col est dilaté depuis une semaine et demi mais ça bouge pas plus. pour cettte grossesse le bouchon était tout glaireu et tout blanc, comme de grosses pertes blanches. en revanche pour ma grossesse d'avant c'était marron, et g accouché une semaine après. commme quoi c différent a chaque fois et pour mes deux premiers je l'ai jamais perdu! la sage femme me disait que le bouchon muqueu étéait glaireu et pouvait etre de blanc a marron en aillant un peu de sang aussi ça dépendait voilà et bon courage
sandimat 94 messages
sandimat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2007 à 14:42
[quote:8291207be2="delph22"]alors je pense pouvoir répondre, pour cette grossesse j'en suis a J-21 G PERDU LE BOUCHON MUQUEU IL Y A 3 SEMAINES DEMAIN!!! toujours rien mis a part que mon col est dilaté depuis une semaine et demi mais ça bouge pas plus. pour cettte grossesse le bouchon était tout glaireu et tout blanc, comme de grosses pertes blanches. en revanche pour ma grossesse d'avant c'était marron, et g accouché une semaine après. commme quoi c différent a chaque fois et pour mes deux premiers je l'ai jamais perdu! la sage femme me disait que le bouchon muqueu étéait glaireu et pouvait etre de blanc a marron en aillant un peu de sang aussi ça dépendait voilà et bon courage[/quote:8291207be2] ok merci je les peut etre perdu ce matin, enfin je sais pas trop. C'est vraiment difficile de le reconnaître. bonne continuation :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.