Nuit blanche

Discussions

Auteur
Message
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 02:13
salut à toutes je suis à -23 jours et je n'arrive pas à trouver le sommeil pour toutes celles qui sont comme moi faite un signe
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:34
[quote:036ad22f1f="fany1982"]salut à toutes je suis à -23 jours et je n'arrive pas à trouver le sommeil pour toutes celles qui sont comme moi faite un signe[/quote:036ad22f1f] bienvenu au club !!! contractions donc impossible de dormir :shock:
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 02:38
j'ai eux 3 contractions dans la journée mais depuis plus rien je tourne dans mon lit j'ai chaud et je suis beaucoup pertuber je n'arrete pas de penser à mon accouchement de plus bb fais la java ses horrible il m'epuise donc me voilà devant l'ordi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:42
Je connais bien les javas nocturnes aussi !! mais là j'ai tellemnt de contractions qu'elle ne bouge presk pas ; c'est chiant de ne pas dormir j'en ai marre ça fait 3jours que je dors pas avnt 6h du mat :cry: c'est ton premier bb ??
fany1982 85 messages
fany1982
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 02:43
oui ces mon premier et toi
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:47
[quote:523cf6a43f="fany1982"]oui ces mon premier et toi[/quote:523cf6a43f] MOI aussi !!! je vais essayer de prendre des spasfons voir si ça calme car j'en peux plus jsuis creuvée Je sais que c'est dur mais essaie de ne pas penser à l'accouchement avant de t'endormir ; dis-toi que tout se passera bien et pense au moment ou tu tiendras ton bébé dans tes bras :)
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 02:53
Je vais prendre un bain , jte laisse miss, j'espère que tu trouveras vite le sommeil :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
bbbbbbbbbb 38 messages
bbbbbbbbbb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 03:29
moi aussi je ne dors pas..... j-25. mais moi ce sont des megas brulures d'estomac qui me réveillent en pleine nuit alors je suce du malox en pleine nuit le pied!! du coup je ne ferme plus l'oeil. en + mon BB n'a plus la tête en bas depuis la dernière visite et nous avons rdv vendredi pour essayer de le retourner le coquin. Alors bien sur j'angoisse et là maintenant plus du tout envie de me recoucher. :roll:
Guest302549
13 messages
Guest302549
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:02
moi aussi... à J-28... je dors pas!!!! dormir sur le dos j'ai jamais réussi et dès que je met sur le côté j'ai l'impression d'écraser le bb, ça me tire de partout et du coup je suffoque... bizarre. les contractions... n'en parlons pas. Enfin faisons des siestes car avec ce qui nous attend pus tard... il faut dormir dès qu'on peut! courage et bizzzzzzzzzzz
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 11:43
Coucou les filles, Moi ça fait des semaines que je ne dors plus!!! Le plus efficace que j'ai trouvé c'est de bouquiner avant d'aller au lit. ca vide bien la tête et ça fatigue pas mal. J'ai l'impression que le PC ou la télé ça doit un peu "exciter" le cerveau et on cogite plus après..... Mais bon, malgré ça, mes nuits sont courtes.... Je me couche entre 1 et 2h du mat et levée à 5h30 environ .... Disons que ça nous prépare pour le bibs ou les tétées ........ Bon courage,
lea102 5 messages
lea102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:59
Coucou les filles moi aussi j'ai quelque probleme au niveau des nuits , je dors trés mal et en plus de ca je n'arrete pas de me lever pour aller au toilettes , ca devient chiant ... enfin il me reste encore 29 jours et ca ne va pas aller en s'arrangeant , vivement que je tienne bb dans me bras ps : vous aussi ca vous arrive de vous lever plus de 6 fois par nuits pour aller aux toilettes ???[color=indigo:70f4e1317e][/color:70f4e1317e]
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 12:04
salut les filles, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule au monde chaque nuit a se lever plusieurs fois ou a souffrir a chaque fois qu'on se retourne... Moi c les ligaments de l'aine qui se bloquent quand je me tourne et cette nuit g eu droit aux douleurs dans les reins... Sur le dos c affreux ça etouffe sur le coté les petit pieds vigoureux me labourrent les cotes... J'aimerai bien le refiler a son père rien qu'une nuit avant de l'avoir en vrai et ne pas mieux dormir... allez courage on y est presque j-23 pour moi! bises
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 12:18
[quote:f34f05b034="GIWA"]salut les filles, ça fait plaisir de savoir qu'on est pas seule au monde chaque nuit a se lever plusieurs fois ou a souffrir a chaque fois qu'on se retourne... Moi c les ligaments de l'aine qui se bloquent quand je me tourne et cette nuit g eu droit aux douleurs dans les reins... Sur le dos c affreux ça etouffe sur le coté les petit pieds vigoureux me labourrent les cotes... J'aimerai bien le refiler a son père rien qu'une nuit avant de l'avoir en vrai et ne pas mieux dormir... allez courage on y est presque j-23 pour moi! bises[/quote:f34f05b034] Ah ouais, le pied, rien qu'une nuit pouvoir donner bb à son papa pour pouvoir dormir... Je me remettrai sur le ventre , ouaaahhhh !!! Mais non, pas possible :cry: :wink: :wink:
nany059 164 messages
nany059
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 12:49
salut les filles moi aussi je suis j-25 et pareil je ne dors plus beaucoup de contraction non douloureuses , bouffé de chaleur horrible je suis en trans lol et mal au bidou tt pour bien dormir quoi lol!! :lol: :lol: :lol: :lol: c'est mon premier bb aussi voili voilou
claradoux40 486 messages
claradoux40
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 14:17
franchement c'est pas evident de pouvoir avoir un bon sommeil en étant enceinte. [img:96f3fbddad]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:96f3fbddad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.