Nuit blanche (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 15:36
[quote:c303b06823="claradoux40"]franchement c'est pas evident de pouvoir avoir un bon sommeil en étant enceinte. [img:c303b06823]http://www.neufmois.fr/votre_banniere/9119fd3ccca407eccae9eb92ac97194c.png[/img:c303b06823][/quote:c303b06823] COUCOU? enfin, des personnes qui ressentent pareil que moi, moi j-23, mon col est ouvert déjà depuis une semaine mais rien juste des faux travails, contractions supers douloureuses, la nuit si je ne me leve pas au moins 5ou6 fois!!! et puis a 5,6h plus possibl de dormir, bébé fait la java exclusivement quand je suis allongée!!! SUPERRRRR!!! sur le dos j'etouffe sur le coté je l'écrase donc il tape, et puis c douleurs de ligamant a l'aine c horrible!!!!! enfin comme quoi g perdu le bouchon muqueu il y a presque quinze jours, le col est dilaté déjà mais quand ils ont pas décidé de venir!!il viennent pas pourtant je ne me ménage plus
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2007 à 16:26
C'est clair que c'est pas facile de dormir avec le gros bidou!!! Pour moi, c'est pareil: impossible sur le dos car j'étouffe, et sur le côté la tête du bb me déplace les côtes (il est en siège) :shock: A ça faut rajouter les contractions, la pause pipi... Enfin, normalement césa programmée vers le 15/09 (sauf si bb décide enfin à se retourner), donc je pourrais de nouveau dormir sur le dos :lol: ! Enfin, pas beaucoup, car bb pleurera :? Faut voir le bon côté des choses, on prend le rythme du post-accouchement avec les tétées :lol:
Guest295392
44 messages
Guest295392
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:50
A 12 jours de l'accouchement, c'est le cauchemard, je ne dors pas plus ce cycle : 3 h de sommeil de suite, 3 h de réveil et 3 heure de sommeil pour finir par nuit. Cela fait 3 jours que ça dure, je suis à bout. Pour couroner le tout, j'ai un gros rhume et mon gynéco ne veut rien me donner, j'ai mal aux dents, mais le dentiste voudra que j'attende l'acouchement et je vais sans cesse aux toilettes. Je comprends maintenant pourquoi on me demandait souvent si j'avais hâte d'accoucher....
PetitAnge32 671 messages
PetitAnge32
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 17:57
Je suis aussi dans votre cas! Assez difficile, la fin de la grossesse! Au moins, il ne nous en reste plus pour longtemps. Je suis à J-15. J'ai des contractions de plus en plus fréquentes depuis quelques jours, c'est douloureux quand j'essai de dormir, j'ai des contractions dès que je change de position... Elles sont plus ou moins douloureuses, tout dépendant... En plus, je me lève sans arrêt pour des pipis la nuit, et j'ai une mycose...joyeux!!! Mais bon, je vais voir gygy dans 2h, j'en saurai plus à ce moment-là! En tout cas, les dernières semaines sont longues et se font sentir. Bonne chance à toutes, Anne :D
pigalou 58 messages
pigalou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 19:40
Salut les filles! Depuis le début, j'ai des nuits difficiles. En fait, depuis le début de ma vie! :shock: J'ai toujours été sujette aux cauchemars et depuis que je suis enceinte c'est encore pire. :evil: :evil: :evil: Sans compter sur les réveils-pipi nocturnes bien sûr!!! :? En plus, ya toujours 1 ou 2h dans la nuit pendant lesquelles je fais de l'insomnie. Je cogite sur tout et sur rien... Et je regarde mon chéri dormir comme un bien-heureux. C'est dur déjà de trouver une bonne position ne serait-ce que pour m'endormir. Heureusement que j'ai un coussin d'allaitement, ça m'aide beaucoup, mais bon, ça ne résoud qu'une partie du problème. Encore si je pouvais redormir durant la journée, ça serait cool mais je n'y arrive pas non plus. Je me repose, allongée sur mon canapé en attendant le jour J et puis voilà. Bonne fin de grossesse à toutes et courage! Gaëlle DPA le 13/09
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2007 à 06:07
Slt les nenettes haaaa la la que les nuits sont courtes :( Moi j'arrive à la fin mais c'etait pareil pour moi, et encore maintenant d'ailleurs il n'y a qu'a voir a l'heure a laquelle j'ecris :D .Heureusement que j'ai mon homme qui bosse de nuit (22h - 6h ) alors quand il rentre je prends le pti dej avec lui et je redors un peu car j'ai ma princesse à m'occuper (6 ans), mais aujourd'hui pas d'ecole donc grace mat :P . Moi c'est pas les contractions qui m'empeche de dormir car j'en ai pas :( alors que le terme est ds 3 jours!! enfinnn on verra ce samedi , je rentre a l'hopital pour le terme.Voilà les filles, je vous souhaite bon courage pour la fin , bizzzzz :D [URL=http://www.glitterkiss.com][img:4a349cb682]http://img502.imageshack.us/img502/5682/a41aacba4c00f17fee47a10xv0.gif[/img:4a349cb682][/URL] [url=http://frise.netenviesdemariage.com/][img:4a349cb682]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07090517282.png[/img:4a349cb682][/url]
Guest90458
2 messages
Guest90458
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2007 à 11:40
Salut Je suis a J- 28 et je ne dors mal depuis 4 nuits, je me reveille plusieurs fois dans la nuit pour aller au toilette. Mais bon c'est la vie, bientot les nuits seront courts aussi. Bonne journée Anne
Guest525207
155 messages
Guest525207
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2007 à 18:25
oui rale bol de pas dormir la nuit ppfff moi ça dur depuis mon debut de grossesse comme ci j"avais pendant ses 8 mois et je suis a la fin est debout toute les nuits est les contractions depuis mon septieme moi de grossesse pppffff :roll: est en ce moment c'est les contractions qui fond tres mal de plus c'est ma troisieme grossesse est c'est l'horreur alors au autres grossesses jai pas eu se probleme là :roll:
ange13 23 messages
ange13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 17:18
bonjour je suis a j- 16 et ca fait pratiquement 1 mois que je dors plus soiree type : couché pas avant 2 heure du mat lever vers 4 heures coucher vers 6heures debout vers 9h30 je ne comprends pas pourquoi je n ai pas de contraction par contre mon bebe bouge beaucoup heureuse de voir que je suis pas la seule
Guest296809
288 messages
Guest296809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 22:09
Moi aussi j-22 et j'ai du mal a trouver le sommeil je me leve souvent pour aller au toillettes mais il faut se dire bientot nos petit bout de chou vont nous remplirent de bonheure et ont aura vite oublier cet nuit ou ll'on avait du mal a dormirent
overbooke 135 messages
overbooke
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2007 à 22:13
dors pas non plus :shock: mais apparemment suis toute seule aujourd'hui (enfin cette nuit). tout le monde fait dodo sauf moi, bébé, et le chat (enfin pour l'instant...) j'vais p't être aller faire des sudoku... :cry: :wink: en tout cas vais aller m'allonger dans mon grand lit pour moi toute seule. :lol: bonne nuit à celles qui ont retrouvé le sommeil J-19 :P
tynnoux 42 messages
tynnoux
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2007 à 23:18
non tu n'est pas toute seule.... Mais bon je vais tenter de m coucher pour voir si ça marche... J-27
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.