Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-11-2007 à 12:08
allez courage ma belle ca va viendre :wink: J'aime bien le nom pourquoi pas le [color=red:2df91cbdbf]mumm's club [/color:2df91cbdbf]comme ça même les pas nouvelles mamans pourront se joindre :lol: bon les autres on attend vos idées là :!: [quote="loona03"][quote:2df91cbdbf="p'titsamy"]Ouai, t'as raison,elles sont branchées bébés à fond!(mais en même tps, elles ont de la chance!!! :lol: j'aimerais bien en dire autant!!!). En attendant, et vu que je n'ai rien d'autre à faire, :cry: :cry: , j'ai pensé à nommer ce bar:(mais sans conviction!! :lol: j'ai le cerveau en compote, et le ventre....n'en parlons pas!):Le New Mumm's Club ! Ds l'attente d'autres idées, je vous fais de gros bisous, en espérant vous retrouver, ds...4/5 jours!!( mais avant dimanche 18/11, car c'est les 7 ans de ma fille et ça m'embêterais d'être "scotchée "à l'hôpital!! Bye, et à +[/quote:2df91cbdbf]
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-11-2007 à 21:14
[quote="douchou03"]Euh!Douchou, désolée, mais c'est pas moi qui décide!!!Je n'ai pas mon mot à dire!J'ai juste un bouchon en -, et des contractions qui me font serrer les dents, mais espacées de 20 min env, donc rien de top! Au fait, qu'entends tu par déclenchement à l'italienne>?( Si c'est faire l'amour, tu veux ma mort>>>j'en suis déjà pas loin!! :lol: >>> je pense que vu que j'ai le pubis en compote, ce ne serait pas une bonne idée!!>>je ne veux pas arriver à la maternité en fauteuil roulant!! :lol: Aller, salut les filles et à +
Guest76292
116 messages
Guest76292
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-11-2007 à 00:24
[quote="p'titsamy"] Un petit mot pour vous dire de vite déménager!!!>>>Je pense vous retrouver ds qq jours, car contractions douloureuses depui 1h45, ttes les 6/7 min, donc je cours à la maternité!!! J'espère qu'ils vont me garder!!! :lol: Bisous à ttes!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:05
[quote:c962d34d4d="douchou03"]pk vous mettez 2 "m" a Mum's Club? je veux pas faire ma chieuse puriste mais bon... bon effectivement, ptit'samy, je crois bien que Noah fait aussi le syndrome de separation! la, par exemple, il est sur mes genoux avec la tete sur mon avant-bras et du coup, c'est bcp moins pratique pour taper au clavier! maelly, j'ai l'impression que la calmosine est d'autant plus efficace si tu fais un petit sevrage de qq jours par semaine, mais bon, ce n'est qu'une impression apres tout! amethys, trop la chance de pouvoir sortir en amoureux! moi, je n'en suis pas encore la... hors de question de laisser Noah a qqn d'autre que son pere pour l'instant... c'est moi qui fait le syndrome de separation du coup! loona03, il va falloir penser a mettre du tien la!!! declenchement a l'italienne et zou, un nouveau bebe parmi nous! t'es plus la j'espere??[/quote:c962d34d4d] 1 petit sevrage?!,que veus tu dire par la?????? moi j'aime bien le mummy's club :roll: :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 10:26
Bonjour ! Vous allez bien ? Ca y est Loona est partie ??!!! Il était temps ! Bon Manon en est à sa 4 ème nuit d'affilée...chouette, pourvu que ça dure. La petite soirée en amoureux était sympa, ça fait du bien.... J'aime bien le Mumm's Club aussi. Sinon, j'ai déprimé toute la journée d'hier et toute la nuit de samedi à dimanche mais ça va mieux...Je vais vous écoeurer les filles, en fait, j'avais des pertes toutes bizarres la semaine dernière et samedi soir j'ai perdu un truc qui, d'après la gynéco au tél ce matin, est un morceau de placenta...[img:1705d51d6f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Crade/avomir-454.gif[/img:1705d51d6f] j'en ai franchement ras le bol...déjà que j'ai pas eu un super accouchement, des complications, il faut que je me tape ce gros truc crade à vomir. Pourquoi j'ai pas de bol ???? [img:1705d51d6f]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Triste/k_crying.gif[/img:1705d51d6f] Heureusement que Manon est un amour parce que je crois que je péterais un plomb !!!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 12:48
Tu m'étonne que c'est ragourtant, ça faisait bien 15 cm sur 5 cm et ça puait le pourri. Il a fallu que je tire pour que ça sorte...J'ai encore quelques pertes mais ça n'a rien à voir avec la semaine dernière mais les saignements ont arrêté il y a une semaine et les pertes dégueulasses ont pris le relais. franchement, j'ai eu la trouille et puis j'ai eu, hier, la super bonne idée :evil: de regarder sur internet les complications de l'embolisation, de quoi bien me rassurer ! En tout cas, bon appétit !!! Non toujours pas de câlins :cry: mais bon je vois la gynéco vendredi et je crois que je vais attendre de la revoir pour être sûr qu'il n'y a plus rien parce que là ça me motive pas et j'en connais un autre. Enfin, c'est pas l'envie qui nous manque... :oops: Après reflexion, je vote pour Mummy's
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:56
[quote:9dda686889="douchou03"]coucou les filles, bon je suis solidaire de maelly, j'aime bien le mummy's club, parce que sans le "y" à la fin, je suis bien désolée mais ca va pas! amethys, t'inquiete pas, j'ai moi aussi perdu un truc pas tres ragoutant genre 3 semaines / 1 mois apres l'accouchement. j'etais tranquillement en train de papoter avec mon cheri qui faisait les travaux et j'ai senti un truc passer, j'ai filé au wc et c'etait genre un gros glaviot, ca m'a inquieté sur le moment mais ca ne s'est jamais reproduit alors... tu as toujours des pertes? t'as repris les calins ou pas? moi, j'ai repris mais on fait pas les sauvages parce que j'apprehende vachement et donc je me tend quelque peu! le gygy m'a parlé de secheresse vaginal donc on a adopté un tube de gel intimy mais bon, ca va quand meme de mieux en mieux! on dirait que loona est partie la... cool, 1 bébé en plus dans le bar! Maelly, quand je dis sevrage, je veux dire que j'arrete de lui donner de la calmosine pendant 2/3 jours par semaine. c'est peut etre qu'une impression mais on dirait que ca fait plus effet comme ca! bon allez @+[/quote:9dda686889] ah ok oui moi je ne donne + de babyfen qu'1 fois par jour car sinon,constipation!!! :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 16:58
[quote:b09e009d68="amethys"]Tu m'étonne que c'est ragourtant, ça faisait bien 15 cm sur 5 cm et ça puait le pourri. Il a fallu que je tire pour que ça sorte...J'ai encore quelques pertes mais ça n'a rien à voir avec la semaine dernière mais les saignements ont arrêté il y a une semaine et les pertes dégueulasses ont pris le relais. franchement, j'ai eu la trouille et puis j'ai eu, hier, la super bonne idée :evil: de regarder sur internet les complications de l'embolisation, de quoi bien me rassurer ! En tout cas, bon appétit !!! Non toujours pas de câlins :cry: mais bon je vois la gynéco vendredi et je crois que je vais attendre de la revoir pour être sûr qu'il n'y a plus rien parce que là ça me motive pas et j'en connais un autre. Enfin, c'est pas l'envie qui nous manque... :oops: Après reflexion, je vote pour Mummy's[/quote:b09e009d68] courage ma poulette!,pas drole tt ca.... :? j'espere que ton moral va mieux,moi aussi ptit coup de blus parfois..... :x et moi aussi j'ai des envie de crac crac lol pfffffffffffffffffffffffff :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-11-2007 à 23:21
[quote:42a2c969de="douchou03"]ah ouais, c'etait pas si gros moi! en tout cas, je te souhaite bon courage et ne te monte pas la tete en cherchant des explications sur le net, ca ne t'avancera a rien de plus que de te flipper pour rien! le gyneco te dira ce qu'il en est! bon, on demenage quand alors?[/quote:42a2c969de] sais pas moi?! au fait sa dure combien de temps+- les ragnagnas???????? :evil: :roll:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-11-2007 à 09:54
Allez courage Douchou !!!! Manon ses vaccins c'est vendredi, j'appréhende le week end, en espérant que ça se passe bien... Tu nous tiendras au courant des mensurations complètes de Noah !
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:27
Maelly pour les ragnagnas c'est un peu la 4ème dimension, moi je les ai eu 1fois 10jours 5 semaines après l'accouchement et 5jours la semaine dernière... :wink: mais on a calé des bonnes galipettes entre 2 quand même :wink: [quote:2aa4204ec4="maelly1977"][quote:2aa4204ec4="douchou03"]ah ouais, c'etait pas si gros moi! en tout cas, je te souhaite bon courage et ne te monte pas la tete en cherchant des explications sur le net, ca ne t'avancera a rien de plus que de te flipper pour rien! le gyneco te dira ce qu'il en est! bon, on demenage quand alors?[/quote:2aa4204ec4] sais pas moi?! au fait sa dure combien de temps+- les ragnagnas???????? :evil: :roll:[/quote:2aa4204ec4]
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-11-2007 à 21:29
[size=18:59b38d3805]OYE OYE SUE ELLEN LE MUMMY'S CLUB VIENT D'OUVRIR SUR LE ENTRE MAMANS...[/size:59b38d3805][color=red:59b38d3805][size=24:59b38d3805]OPEN BAR CLOSED[/size:59b38d3805][/color:59b38d3805]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.