Open bar pour toutes les ex futures mamans (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 15:25
Et ben oui Douchou, on picole....!!! Enfin, j'aurais préféré allaiter que picoler... :( :( !!! Bon il a profité ton Noah ? Nous on y va mardi... Je veux bien marier ma fille avec ton fils mais j'ai peur qu'elle l'écrase, elle se porte bien !!
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 18:03
[quote:5ea257c8e4="amethys"]bonjour les filles, comment allez vous ? Moi ça va, juste l'impression que la couture va lâcher, je fais rien pourtant. Mon chéri retourne au boulot lundi... ouh là là, finies les vacances et la belle vie à chouchouter Manon ! Bienvenue Piouf... je biberonne (quelle mère indigne :wink: !!!) et 'ai regoûté l'alcool ben en fait, je vois pas pourquoi ça m'a autant manqué... C'est peut être arce que j'ai bu des choses pas extraordinaires ?! Ah si le champagne c'était bon [img:5ea257c8e4]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/i_tasty.gif[/img:5ea257c8e4][/quote:5ea257c8e4] améthis,il parait que sa donne svt sa pr le couture...mais non en fait! ben,sa t'as manqué car s'était interdit voila tout,donc mtn que tu peus boire ben s'est pas si bien que sa en fait lol
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 18:05
[quote:810c9ae675="douchou03"]ouaaah, j'hallucine, vous picolez pour de vrai??? il n'y a que Maelly et moi qui sommes au pain sec et a l'eau??? c'est trop injuste! la visite s'est bien passée chez le pediatre ce matin, pour les coliques, on doit prendre notre mal en patience et aider le petit bonhomme avec les moyens du bord, les medocs sont pas super efficaces et le pediatre n'est pas porte la-dessus. Maelly, effectivement, Noah est un peu roug sur la photo, il n'aime pas trop etre tout nu et avec les coliques, en plus, il force et pousse pour donner tout ce qu'il a! d'autre part, il a la peau un peu mate depuis sa naissance, ilet bô mon fils! avoues, t'as cru que je lui filais du pinard??!![/quote:810c9ae675] ah ok,super efficace comme doc lui!!!! :roll: :? oui a 1 moment donner,me suis dis qu'il y avait 1 supplément de vin au lolo hi hi :lol: et oui douchou ,pr la 125 eme fois il est booo ton fils :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2007 à 18:08
[quote:28a1cf9581="p'titsamy"]Salut les copines un petit passage pour faire coucou. C'est un peu sportif mais ça va, le week end dernier enfin j'ai bu mon 1er verre de vin avec du fromage :wink: quel pied :!: maelly courage ma belle tiens bon... et les déjà mamans courage on les aura nos monstres... C'est un peu armagedon nos vies là mais des jours plus calmes viendront :D[/quote:28a1cf9581] hello,la tjs vivante lol en esperant te revoir bientot....! :wink: ouais,je tiens le bon bout lol,douchou:no comment in !!!! :lol:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 12:02
bah quand même ton pédiatre il est pas cool :twisted: ma mienne vue hier (mon p'tit bout a pris +1kg et 4cm en 1 mois) m'a dit ok pour mon choix de gallia digest premium (t'allaites je sais plus) et m'a donné un médoc pour les colliques histoire d'aider un peu la nature!!! bon bah moi les filles je boirais bien un ricard! [quote:d9149bde57="douchou03"]ouaaah, j'hallucine, vous picolez pour de vrai??? il n'y a que Maelly et moi qui sommes au pain sec et a l'eau??? c'est trop injuste! la visite s'est bien passée chez le pediatre ce matin, pour les coliques, on doit prendre notre mal en patience et aider le petit bonhomme avec les moyens du bord, les medocs sont pas super efficaces et le pediatre n'est pas porte la-dessus. Maelly, effectivement, Noah est un peu roug sur la photo, il n'aime pas trop etre tout nu et avec les coliques, en plus, il force et pousse pour donner tout ce qu'il a! d'autre part, il a la peau un peu mate depuis sa naissance, ilet bô mon fils! avoues, t'as cru que je lui filais du pinard??!![/quote:d9149bde57]
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 17:45
Salut à toutes ! Tiens contente de te voir p'titsamy....! Douchou, ton transat ne s'incline pas ? Je mets Manon dedans mais pratiquement à plat. Mais bon je ne la laisse pas llongtemps dedans non plus. Sinon, c'est son papa qui veut pas la marier, pas avant 45 ans !!! Pas de Maëlly en vue aujourd'hui :?: :?:
ptitsamy 697 messages
ptitsamy
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2007 à 19:13
j'ai eu maelly en mp ce matin mais là bizard :wink: maelly ouououhhh :P allez pousse ma belle :roll: [quote:9b31b4195e="amethys"]Salut à toutes ! Tiens contente de te voir p'titsamy....! Douchou, ton transat ne s'incline pas ? Je mets Manon dedans mais pratiquement à plat. Mais bon je ne la laisse pas llongtemps dedans non plus. Sinon, c'est son papa qui veut pas la marier, pas avant 45 ans !!! Pas de Maëlly en vue aujourd'hui :?: :?:[/quote:9b31b4195e]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 19:36
[quote:6a8ca59fab="douchou03"]helloooo nuit bien agreable, Noah n'a reclame qu'a 5h et 9h, ca fait du bien! en plus hier soir, je me suis accordee une petite sieste d'1h30 je revis! je suis finalement allee chez l'esthet hier matin, ca fait du bien de plus avoir de poils!!! d'ailleurs il faut que je montre tout ca au papa :P :P sinon, je comprends qu'on veuille limiter la medication au possible, d'autant plus que meme avec les medocs, les coliques seront la, moins fortes mais presentes quand meme. la, en espacant les tetees, j'ai l'impression que ca va mieux, en plus je fais une petite bouillote a Noah pour son bidou et ca lui permet de s'endormir un peu. j'ai fait un test avec le transat ce matin, d'ailleurs je vais rajouter la photo a ma signature, mais je crois que je vais attendre un peu avant de retenter, j'ai l'impression qu'il est tout tordu dedans! Maelly, tu tiens le bon bout??? il y a un autre bout que le bon??? je croyais que c'etait abstinence??? mouais, tu l'as pas volé parce qu'avec les remarques que je vois à mon attention sur d'autres posts... :roll: :roll: Amethys, tu diras a Manon qu'elle a rate l'occasion, finalement, je garde mon fils rien que pour moi jusqu'a ses 33 ans, l'age du Christ! il restera avec sa maman, tout le temps, sans sortir! quand je pense que vous picolez, pfff... je me sens... trahie! mais trahie...[/quote:6a8ca59fab] kikouuuu, PROUT a toi! :roll: ,je savais que tu me ratterais pas.... :lol: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2007 à 19:40
[quote:9ecbcec515="p'titsamy"]j'ai eu maelly en mp ce matin mais là bizard :wink: maelly ouououhhh :P allez pousse ma belle :roll: [quote:9ecbcec515="amethys"]Salut à toutes ! Tiens contente de te voir p'titsamy....! Douchou, ton transat ne s'incline pas ? Je mets Manon dedans mais pratiquement à plat. Mais bon je ne la laisse pas llongtemps dedans non plus. Sinon, c'est son papa qui veut pas la marier, pas avant 45 ans !!! Pas de Maëlly en vue aujourd'hui :?: :?:[/quote:9ecbcec515][/quote:9ecbcec515] et non,je suis toujours la!!!!!! :wink: j'ai fini d'astiquer ma home avec zohm,j'en peut + si j'accouche pas cette nuit,je comprends + rien,louloute a pas été sage!!!!! se baisser avec miss ds les cotes ouille!!!!! :roll: bref j'ai l'impression d'etre passée en dessous d'1 camion..... :evil:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 10:55
[quote:c5d2a1cf5e="douchou03"]eh ben maintenant elle astique... :P :lol: :lol:[/quote:c5d2a1cf5e] gnagnagnagnagna!!!!!! hi hi :lol: :wink:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 15:52
[quote:b29e38189a="douchou03"]ben Maelly, tu devais pas filer a la maternite cette nuit... je vais finir par etre impatiente de voir Maelle...[/quote:b29e38189a] heu.... ben franchement j'aurai cru pcq la ,j'en ai jms fais autant depuis je sais mm+ lol Maelle a decidé de jouer avec nous,mtn qu'elle peut venir depuis 1 semaine,ben...calme plat :evil: :roll: je ne prends + mes médocs depuis mardi en + sacrée chipie :roll: :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2007 à 17:53
[quote:ae9705b5c4="douchou03"]aie aie aie, ca commence comme ca les enfants roi... ouais, je sais, j'ai rien a dire, je suis pas mieux! ok je sors![/quote:ae9705b5c4] ouais tu l'as dis,tu parles!!!!! mere noel poule :lol:
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 06:49
kikou alors moi ,j'ai bien dormis 2h la!!!! :? sensations de contractions surtt qd j'étais du coté gauche,1 explication??? :roll: alors,chéri a vraiment le stressomètre en ébullition,se coup si,son petit cerveau de futur papounet sais que se sera de moins en moins de fausses alertes :lol: hier je lui ai dis :demain,je vais perdre mes eaux en ville,il me faut de nouveaux rideaux!!!,il ma regardée avec la bouche ouverte et des yeux de merlans fris :shock: car il avait pas pigé que je blaguait et tt se qu'il m'a dit s'est :comment tu vas faire? tu va noyer la bagnole ,et moi je ne serai pas rentré a temps,non ,les perds pas ds le centre qd mm :shock: 8) :lol: j'étais explosée la :wink:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:52
Bonjour ! Maëlly il ne faut pas faire des blagues comme ça aux futurs Papa quand on arrive près du terme, ils n'ont plus d'humour avec ces choses là... Au fait Douchou, t'as pas raconté que Manon avait mis un rateau à ton fils...[img:b3d309fe95]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif[/img:b3d309fe95]
maelly1977 1059 messages
maelly1977
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2007 à 10:56
[quote:5bb4634ac8="amethys"]Bonjour ! Maëlly il ne faut pas faire des blagues comme ça aux futurs Papa quand on arrive près du terme, ils n'ont plus d'humour avec ces choses là... Au fait Douchou, t'as pas raconté que Manon avait mis un rateau à ton fils...[img:5bb4634ac8]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Langue/grimaces-87899.gif[/img:5bb4634ac8][/quote:5bb4634ac8] kikou,non mais écoute,me suis vraiment demandée si se coup si il était vraiment c.n la!!!! :roll: :lol: alors,tu gere??? vu que auj tu est seule?;je suis sur que tt va bien :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.