Faux travail....

Discussions

Auteur
Message
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:36
Bonjour à toutes, Je suis un peu perdue et j'ai bien besoin de parler.... Voilà, j'ai eu une fausse alerte il y a 10 jours; en faisant un câlin avec mon doudou, on a cru que la poche des eaux s'etaient rompus; donc on court à la maternité et là on m'annonce que ce n'était pas ca! Ca a litteralement inondé le lit! Je finis par rentrer chez moi. 2 jours plus tard nombreuses douleurs au ventre (type règles douloureuses ) et douleurs toute la semaine dans les reins Et hier, j'ai eu de grosses contractions toute la journée. Vers 21h elles étaient outes les 10 min à 22hàà après bain et sapasfon à 5 min. On a attendu jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher tellement ca faisait mal (histoire de ne pas y aller encore pour rien); on est arrivés à la maternité à 00H00.... Et on m'a dit que mes contractions n'étaient pas assez longues bien que rapprochées....Faux travail. Quelle déception et quelle angoisse! je suis rentrée et 2 h plus tard plus de douleurs. Est ce que vous avez vécu ca aussi?
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 19:50
oui moi c ce qui m'est arrivée avec des contrations douloureuses surtout quand j'étais assise mais pas quand j'etais couché alors je me suis rendu à l'hopital à 70km de chez moi et quand j'ai fait le monitoring vu que j'étais couché j'ai eu une petite contraction et j'avais un col ouvert à 3 doigts donc elles m'ont dit que les contractions de quand j'étais debout et assise étaient du à la fatigue et que ct un début de travail et elle m'ont fait rentrés chez moi . dans la soirée grosse contraction a crier je me suis donc couché pour que ça aille mieux mais dans la nuit je me suis levée faire pipi et la très grosse contraction puis j'ai rompu la poche des eaux et uje suis reparti a la mater je suis arrivée a 4h30 et j'ai accouché à 8h30 voila pour mon histoire.
mag2007 41 messages
mag2007
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:00
Merci pour ta réponse Si seulement ca pouvait me faire la même chose; j'en ai marre d'avoir mal pour rien! Si seulement cette poche des eaux pouvaient se rompre!
tyssenjolie 48 messages
tyssenjolie
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 20:05
oui je comprend et ton terme est prévu pour quand?
elisech 61 messages
elisech
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 07:59
[quote:3858c588dd="mag2007"]Bonjour à toutes, Je suis un peu perdue et j'ai bien besoin de parler.... Voilà, j'ai eu une fausse alerte il y a 10 jours; en faisant un câlin avec mon doudou, on a cru que la poche des eaux s'etaient rompus; donc on court à la maternité et là on m'annonce que ce n'était pas ca! Ca a litteralement inondé le lit! Je finis par rentrer chez moi. 2 jours plus tard nombreuses douleurs au ventre (type règles douloureuses ) et douleurs toute la semaine dans les reins Et hier, j'ai eu de grosses contractions toute la journée. Vers 21h elles étaient outes les 10 min à 22hàà après bain et sapasfon à 5 min. On a attendu jusqu'à ce que je ne puisse plus marcher tellement ca faisait mal (histoire de ne pas y aller encore pour rien); on est arrivés à la maternité à 00H00.... Et on m'a dit que mes contractions n'étaient pas assez longues bien que rapprochées....Faux travail. Quelle déception et quelle angoisse! je suis rentrée et 2 h plus tard plus de douleurs. Est ce que vous avez vécu ca aussi?[/quote:3858c588dd] coucou, moi aussi j'enchaine les faux travail depuis maintenant 10 jours c de plus en plus dur a gere, entre la douleur pour rien la fatigue que cela entraine et les montée d'adrenaline.... je peut vous dire que frnachement j'en peu plus suis encore à 15 jours de mon terme et je ne m'imagine pas tenir jusque la dans ses conditions.... malgres toute ces fausse alerte mon col est mou, mi long et ouvert à 1 doigt large depuis le 6ème mois ou la je n'avais pas le droit de bouger parcequect trop tot pour que bb arrive et maintenant qu'elle peut arrivée ben elle se decidepas!! :cry: :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.