DECLENCHEMENT DE MON PTIT LOUP !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-09-2007 à 12:32
Bonjour à toutes, cela fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce site mais probleme de connection alors je me permet de revenir pour donner de mes nouvelles. vendredi matin, je suis à l'hopital pour mal de dos insupportable durant la nuit sur 5 - 6 jours. Verdict : Contractions et col ouvert à 1 doigt. La sage femme m'a donnait du Salbumol en supos qui a calmé les douleurs la journée mais pas la nuit. Le lendemain, derniere visite avec gygy, le col n'a pas bougé mais bébé deja bien gros, estimation 3kgs845 alors declenchement mercredi. Je stresse beaucoup beaucoup beaucoup :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: bises Clochette Ps : Accouchement sous peri
mimifafadu13 1 messages
mimifafadu13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 13:20
[quote:80a9ad406a="witchyblue"]coucou les mams ! je suis frustrée et je m'ennuiiiiiiiiiiie :x mais vraiment :'( en + je ne peux rien préparer pour bébé, car j'ai deménagé, je me suis donc exilée chez mes parents a 200km de mon nouveau dom, le temps que mon homme gere la peinture etc .. et resultat, j'me retrouve interdite de transports par gygy et donc coincée chez mes parents jusqu'a l'accouchement!!! (dpa 5/10) alors adieu petits rangements de layette, deco etc serieusement je deviens dingue, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper! j'essai de bouquiner, de broder etc.. mais ca m'gave assez vite. en + du coup j'angoisse a mort, parce que j'me dis que quand je vais rentrer chez moi, je vais avoir tout a faire, courses , rangements, vidage de cartons etc ! parce que franchement je doute que mon homme le fasse, et s'il le fait ca sera a refaire ( je connais ses don en matiere d'organisation ménagere ^^ ), et les courses c'est meme pas la peine, il a aucune idée de la gestion d'un budjet ( genre en une fois, le budjet du mois et claké ! ahhhhhhh ca les marques magazins, les lots ,etc il connait pas !!! par contre les cochonneries, et les dvd ^^ ) enfin bref de toutes manieres il me semble que c'est deja dur de s'habituer a la vie avec un bébé, mais quand il faut en + s'habituer a vivre ds un nouveau lieu :roll: snif désolée pour le msg un peu long, mais fallait que j'me defoule !!! si ya des papoteuses, ou des filles super inspirée par des activitées ^^ ps : je suis actuellement a lons le saunier, mais future lyonnaise ! si ya des copinettes :)[/quote:80a9ad406a] salut je te comprend moi je suis enceinte de 39 semaine s et cest tres dur je suis fatiguer et je narrive a plus rien faire alors si tu as msn on epu parler ensemble inesetlola@hotmail.fr bye plus
titounette93 33 messages
titounette93
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2007 à 15:34
Salut la miss du 62 ! Bah alors décidément ton dos t'aura donné du fil à retordre ... Je comprends bien ton inquiétude, je n'ai pas grand conseil à te donner si ce n'est de te détendre, c'est bb1 aussi donc je n'ai pas d'expérience d'accouchement, encore moins de déclenchement. Dis-toi que tu seras entre de bonnes mains qui vont t'aider à tout manager. Et mercredi 5 septembre, loulou sera là !!! Avec ses 4 kilos :wink: !! En tous cas, je vais penser très fort à toi mercredi, ça tu peux en être sûre. Pour moi, si tu te souviens de mes misères, après 2 mois de traitement au salbumol, j'arrête ce soir ! Loulou peut maintenant arriver qd il veut. Dpa prévue le 29/09. Je ne ressemble plus à rien, je marche en canard, et mes pieds se sont mis à gonfler depuis hier. Mais le moral est bon. Je suis de tout coeur avec toi. Bizz
ludivinepascal 151 messages
ludivinepascal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 18:49
salut clochette sa fesait bien longtemp et oui moi je retourne mardi et peux etre un declanchement mercredi et un gros bébé car le 21 aout mr peser deja 3kg514 et 51 cm donc 12 jours sont passer et j'imagine qu'il doit faire se poids la aussi a peut pres bisous et courrage
ange2202 241 messages
ange2202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 19:09
Bonjour à toutes! Clochette: peux tu me décrire ton mal de dos? c 'éatit localisé en bas, milieu du dos? est ce que ça contracte comme avec le ventre ou c est moins précis?... J ai hyper mal au dos (bas du dos) aussi mais je ne sais pas si c est dû au poids de bébé ou des contractions?? :shock: En te lisant je viens de tilter que ça pouvait etre ça aussi! :? Bon courage pour mercredi et dis toi que tu auras ton bébé dans tes bras juste aprés, ce doit etre un bonheur immense :)
GIWA 15 messages
GIWA
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 13:33
[quote:4e02af877a="witchyblue"]coucou les mams ! je suis frustrée et je m'ennuiiiiiiiiiiie :x mais vraiment :'( en + je ne peux rien préparer pour bébé, car j'ai deménagé, je me suis donc exilée chez mes parents a 200km de mon nouveau dom, le temps que mon homme gere la peinture etc .. et resultat, j'me retrouve interdite de transports par gygy et donc coincée chez mes parents jusqu'a l'accouchement!!! (dpa 5/10) alors adieu petits rangements de layette, deco etc serieusement je deviens dingue, je ne sais pas quoi faire pour m'occuper! j'essai de bouquiner, de broder etc.. mais ca m'gave assez vite. en + du coup j'angoisse a mort, parce que j'me dis que quand je vais rentrer chez moi, je vais avoir tout a faire, courses , rangements, vidage de cartons etc ! parce que franchement je doute que mon homme le fasse, et s'il le fait ca sera a refaire ( je connais ses don en matiere d'organisation ménagere ^^ ), et les courses c'est meme pas la peine, il a aucune idée de la gestion d'un budjet ( genre en une fois, le budjet du mois et claké ! ahhhhhhh ca les marques magazins, les lots ,etc il connait pas !!! par contre les cochonneries, et les dvd ^^ ) enfin bref de toutes manieres il me semble que c'est deja dur de s'habituer a la vie avec un bébé, mais quand il faut en + s'habituer a vivre ds un nouveau lieu :roll: snif désolée pour le msg un peu long, mais fallait que j'me defoule !!! si ya des papoteuses, ou des filles super inspirée par des activitées ^^ ps : je suis actuellement a lons le saunier, mais future lyonnaise ! si ya des copinettes :)[/quote:4e02af877a] salut je te comprend très bien je suis arrêtée depuis fin juillet et j'accouche le 27/09. mon chéri est cadre et donc n'a pas d'horaire il part tot le matin rentre tard le soir je sors peu car 3 etages sans assenceur c pas top et envie pipi toutes les 3 secondes en ville ça le fait pas... mais je me suis mise a faire les faire part a la main et y'en a une centaine alors c vrai c repétitif mais ça passe le temps et c chouette de dire que c fait main et tout!! voilà en plus c pas cher. courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.