Bain chaud et perte des eaux

Discussions

Auteur
Message
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 17:35
Salut les filles! On conseille pendant le début des contractions douloureuses de prendre un bain chaud pour se détendre... Mais alors si on perd les eaux dans le bain, on s'en rend pas compte? Comment faire pour savoir? :?: Claire DPA 18/09, bébé déjà plus de 3kg et toujours pas de contractions ou autres signes avant coureurs...
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 17:52
:D Bonne question je me suis posée la même!! Et je n'ai pas de reponse!!!, j'èspère que vous pourais nous apporter vos lumières!! :D
didinetoutple 751 messages
didinetoutple
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-09-2007 à 17:55
moi la sage femme m'a dit "en sortant du bain vous vous en rendrez compte" quelle reponse !l lol
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 18:13
Oui pareil, elle nous a aussi dit qu'on le remarquerait car : - D'une ça fait un bruit, un "clac" quand on perd les eaux et que même dans le bain on devrait l'entendre. - Puis lorsqu'on s'essuit on remarquera que ça coule encore un peu .... Paniquez pas, toutes façons si les contractions sont hypers fortes et régulières on filera à la maternité ! Et quand on a perdu les eaux les contractions font encore plus mal d'après ma sf !
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 18:20
Pareil. La SF a dit que même dans le bain on s'en rend compte, et puis si la poche est juste fissurée une fois sortie, on le remarque très vite, car ça coule en continue... Voilà, mais j'en sais pas plus (bébé1). :wink: ah oui, il paraît que quand on perd les eaux les contractions deviennent vraiment douleureuses.
kiki83 212 messages
kiki83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2007 à 20:12
bonjour pour ma fille lorsque j'ai perdu les eaux sa resemblais a un liquide un peu jaune et sang donc no soucis on le remrarque bonne fin de grossesse!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-09-2007 à 20:21
Hello Vous inkieté pas ca se voi kan on pert les eaux... meme dan le bain C coloré ( jaune ou rosé ) et ca coule en continu car le likide amniotike se renouvel sans arret donc y a toujours kelke chose ki coule... Et a chake contraction pouf un pti jet... Par contre ca fai pas de bruit kan la poche se romp... du moins pas chez moi BIZ
9305981 134 messages
9305981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-09-2007 à 21:03
moi aussi j'avais peur de ça avant d'accoucher mais quand j'ai appelé à l'hopital quand j'ai crevé mes eaux l'infirmière m'a dit prenez un bain madame et venez à l'hopital après :shock:
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 02:06
Et puis il paraît qu'on sent ces eaux qui coulent parce que ce n'est pas comme l'urine qu'on peut arrêter, là, on ne peut rien faire pour arrêter le flux. Enfin, bon, dixit la sage-femme . Linette
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-09-2007 à 08:28
Bonjour, pour ma 1ère grossesse, j'ai pedru les eaux dans le bain, après plusieurs heures de contractions. Ne vous inquiétez pas, on ne peut pas passer à côté!!! Dès que je me suis levée, j'ai senti que ça coulait entre mes jambes et ça ne s'arrêtait pas, même en essuyant. Au moindre mouvement que vous faîtes, ça recoule parce que la tête du bébé fait "bouchon" et dès qu'il bouge un peu, le liquide passe. Donc aucun soucis, ça ne passera pas inaperçu! Bises et bon courage.
boule2312 90 messages
boule2312
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 09:51
slt un peu pour rire pour la fin de la grossesse si vous perdez vos eaux dans le bain vous verez plus d eau que vous en avez mis :lol: la fin est proche et on se pose plein de questions moi c est bebe 3 et j ai plus de symptome que pour les deux premier pour mon premier on me la provoquer donc on a percer les eaux (ca ne fait pas mal j ai rien senti) pour ma deuxieme j ai perdu les eaux sans m en rendre compte et je suis arrivee tous juste a la materniter la tete etait deja la et mon troisieme on verra si tout va bien on me le provoque le 9 octobre au lieu du 13 octobre voila encore 5 semaine
kouettekouette 22 messages
kouettekouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 11:13
Salut les filles! J'en profite car il y en a qui ont l'air pas mal au courant... et puis d'autres un peu paumées comme moi mais pas vraiment stressées... Bref, bref, bref... une sf m'a dit aussi si vous perdez les eaux, vous ne pourrez pas vous tromper ou que vous soyez. Idem si elle est juste fissurée... Aujourd'hui, j-6, je me pose quand meme une question voilà une dizaine de jours que j'ai des pertes, tres peu, incontrolables, plutot inodore mais un petit peu blanche (merci pour les detail!!!), la sf avait dit que c'était vraiment comme de l'eau... Alors??? Ch'uis pas stressée mais j'espère que je ne suis pas passée à coté... Merci à toutes et bonne fin de grossesse!!!
clairechiara 49 messages
clairechiara
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-09-2007 à 17:39
re-salut les filles! Merci à toutes pour vos conseils et vos détails (oui oui même des détails qui peuvent sembler un peu trop, ben c'est utile quand on n'a jamais eu de bébé!) Surtout que je vis en Italie, alors je comprends pas toujours toutes les précisions techniques des SF ou des gynécos... Donc je peux recommencer à prendre des bains sans soucis!!! :wink: Bon courage à toutes!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.