Col mou et court / ouvert 2 cm

Discussions

Auteur
Message
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:11
Coucou, voilà ce que m'a dit mon gynéco ce midi : col mou et court ouvert à 2 cm (jeudi dernier ouvert à 1 doigt), pour lui c'est imminent. Pour celles à qui on a dit ça, combien de temps après avez-vous accouché? C'est juste pour tenter de me faire une idée. Merci!
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:22
slt apichot :lol: moi je suis dans le méme cas que toi. tu est a conbien de semaine???? MOI 36 SA +2 JOURS ..
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:23
[quote:a2eafd98a2="apichot"]Coucou, voilà ce que m'a dit mon gynéco ce midi : col mou et court ouvert à 2 cm (jeudi dernier ouvert à 1 doigt), pour lui c'est imminent. Pour celles à qui on a dit ça, combien de temps après avez-vous accouché? C'est juste pour tenter de me faire une idée. Merci![/quote:a2eafd98a2] et bien il n'y a rien d'imminent la dedans, je suis dans ton cas depuis plus e deux semaines, et la je suis a 39 semaines et toujours rien, pourtant c mon 5ème bb que j'attend!! alors.................
elowat 1 messages
elowat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 15:30
Pour mon 1er, mon col était ouvert à 5 mois et demi de grossesse et je n'ai accouché qu'à 8 mois et demi, donc ça ne veut rien dire. Bon courage!
cococinel 161 messages
cococinel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 15:50
coucou Je me joint a vous car hier j'ai été dé cerclé , et quand gyg m'a examiné avant de m'ôter le fil qui maintenait ainsi mon col fermé, celui ci était ouvert d'un doigt et est rester ouvert d'un doigt i après le dé cerlage. Le seul hic dans cet histoire c'est qu'après avoir mesuré ma hauteur utérine = 36 cm + palpation du ventre bébé fait déjà 3kg500 :shock: :shock: il me reste malgrés tout J-30, mais je fais du diabète gestationnel et généralement il déclenche la naissance bien avant, j'ai rdv lundi 14h30 avec une SF on verra bien :wink: Bizzzzz
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 11:41
[quote:d0851f60fe="cococinel"]coucou Je me joint a vous car hier j'ai été dé cerclé , et quand gyg m'a examiné avant de m'ôter le fil qui maintenait ainsi mon col fermé, celui ci était ouvert d'un doigt et est rester ouvert d'un doigt i après le dé cerlage. Le seul hic dans cet histoire c'est qu'après avoir mesuré ma hauteur utérine = 36 cm + palpation du ventre bébé fait déjà 3kg500 :shock: :shock: il me reste malgrés tout J-30, mais je fais du diabète gestationnel et généralement il déclenche la naissance bien avant, j'ai rdv lundi 14h30 avec une SF on verra bien :wink: a peut du Bizzzzz[/quote:d0851f60fe] alors bah j'aurais bien voulu savoir aussi parceque moi mon col est court mou ouvert a 1 doigts depuis plusieurs jour aussi, g eu des contractions de travails mais rien de plus a part que c un faut travail, alors moi aussi je me demande combien de temps ça peu durer????
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 12:25
On est toutes pareil .... Moi aussi à mon RDV chez gygy la semaine dernière il m'a dit col court, mou, ouvert à 1 presque 2 .... Et voilà, y a plus qu'à attendre ! C'est bb qui décide !!! Je n'ai pas de contractions douloureuses, qq contractions par ci par là mais rien de bien méchant ! J'ai l'impression que je n'accoucherai jamais ..... Moi je suis en arrêt depuis le 7e mois pour MAP et maintenant, je crois que bb ne sortira pas avant terme :cry: Prenons notre mal en patience, je crois qu'il n'y a que ça à faire :wink: Bon courage,
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 12:33
[quote:476020b5ee="naetni"]On est toutes pareil .... Moi aussi à mon RDV chez gygy la semaine dernière il m'a dit col court, mou, ouvert à 1 presque 2 .... Et voilà, y a plus qu'à attendre ! C'est bb qui décide !!! Je n'ai pas de contractions douloureuses, qq contractions par ci par là mais rien de bien méchant ! J'ai l'impression que je n'accoucherai jamais ..... Moi je suis en arrêt depuis le 7e mois pour MAP et maintenant, je crois que bb ne sortira pas avant terme :cry: Prenons notre mal en patience, je crois qu'il n'y a que ça à faire :wink: Bon courage,[/quote:476020b5ee] moi c pareil je suis arreté depuis 5 mois de grossesse pour risques d'accouchement prématuré et maintenant c dingue le col est ouvert et non riennnnnnnn je desespere
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2007 à 14:16
moi on m'a dit oiuvert à 3cm exterieur, 2cm coté bb , et en longueur il reste 0.5mm ................... je sais pas koi penser surtout ke j'ai mal contemment :(
Guest704710
2 messages
Guest704710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:34
[quote:094fd7d0b9="apichot"]Coucou, voilà ce que m'a dit mon gynéco ce midi : col mou et court ouvert à 2 cm (jeudi dernier ouvert à 1 doigt), pour lui c'est imminent. Pour celles à qui on a dit ça, combien de temps après avez-vous accouché? C'est juste pour tenter de me faire une idée. Merci![/quote:094fd7d0b9] Pour moi mon col est ouvert d'un doigt depuis le 15/08 et je suis toujours là, je fais du faux travail mais rien ne suit, mon terme est prévu au 14/09. Pour mon premier, le gygy m'avait dit que je partirais certainement avant...il m'ont déclenché l'accouchement 3 jours après le terme car je n'en pouvais plus mais j'aurais pu attendre un peu... Alors il vaut mieux se dire que ton terme est tel jour et si tu pars avant tant mieux sinon ça t'évite de te faire trop de films
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-08-2007 à 15:41
[quote:29d57b6ffd="StéphanieC264"][quote:29d57b6ffd="apichot"]Coucou, voilà ce que m'a dit mon gynéco ce midi : col mou et court ouvert à 2 cm (jeudi dernier ouvert à 1 doigt), pour lui c'est imminent. Pour celles à qui on a dit ça, combien de temps après avez-vous accouché? C'est juste pour tenter de me faire une idée. Merci![/quote:29d57b6ffd] Pour moi mon col est ouvert d'un doigt depuis le 15/08 et je suis toujours là, je fais du faux travail mais rien ne suit, mon terme est prévu au 14/09. Pour mon premier, le gygy m'avait dit que je partirais certainement avant...il m'ont déclenché l'accouchement 3 jours après le terme car je n'en pouvais plus mais j'aurais pu attendre un peu... Alors il vaut mieux se dire que ton terme est tel jour et si tu pars avant tant mieux sinon ça t'évite de te faire trop de films[/quote:29d57b6ffd] je crois que tu as raison, je me suis faite une raison, mais g du mal a y croire qd meme cr dans mon cas c le 4 ième et g toutjours accouché prématurément, la nature est bizarre des fois quand meme
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.