La rentre des classe loupe

Discussions

Auteur
Message
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 08:12
je suis dessus :cry: je vais loupe la rentre des classe de ma fille elle rentre chez les moyen mardi si je n accouche pas demain je louperais sa rentre sa me fait mal je suis a j-1 .ki est comme moi merci d avance :lol:
emilie252 96 messages
emilie252
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:03
salut,comme je te comprends je suis à j+3 et ils ne veulent toujours pas me déclenché mon mari part en déplacement lundi et mes deux grands rentrent en cp et petite section maternelle mardi de grandes étapes,et j'ai peur de ne pas être là. je garde espoir. courage bisous à toi
delph22 22 messages
delph22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:30
[quote:78159375f4="émilie25"]salut,comme je te comprends je suis à j+3 et ils ne veulent toujours pas me déclenché mon mari part en déplacement lundi et mes deux grands rentrent en cp et petite section maternelle mardi de grandes étapes,et j'ai peur de ne pas être là. je garde espoir. courage bisous à toi[/quote:78159375f4] moi aussi je suis minée si je naccouche pas aujourd'hui je louperai la rentré des classes de mes puces en plus ils sont chez leur papa je ne les ai pas vu depuis un mois!!!! on col est ouvert depuis plusieurs jours et dilaté c donc imminent mais......
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 09:45
[quote:9fa02b3fd2="delph22"][quote:9fa02b3fd2="émilie25"]salut,comme je te comprends je suis à j+3 et ils ne veulent toujours pas me déclenché mon mari part en déplacement lundi et mes deux grands rentrent en cp et petite section maternelle mardi de grandes étapes,et j'ai peur de ne pas être là. je garde espoir. courage bisous à toi[/quote:9fa02b3fd2] moi aussi je suis minée si je n'accouche pas aujourd'hui je louperai la rentré des classes de mes puces en plus ils sont chez leur papa je ne les ai pas vu depuis un mois!!!! on col est ouvert depuis plusieurs jours et dilaté c donc imminent mais......[/quote:9fa02b3fd2] :D allez gardons espoir moi je mettais reporte sur la pleine lune mais ke dalle voila :D
cecilepo 192 messages
cecilepo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:28
Courage les filles, je vous comprend, ça fait une semaine que j'étais hyper angoissée de louper la rentrée de ma fille et d'accoucher en avance, mais c'est bon. Elle a fait sa rentrée il y a 1h et j'étais avec elle, maintenant je peux me détendre. Gardez espoir et j'espère pour vous que vous allez accoucher aujourd'hui ou demain. Si vous avez passé 2 jours à la mater, vous pouvez toujours essayer de demander de sortir 1h pour la rentrée, ils comprendront. C'est ce que que j'avais envisagé. Bon courage à toutes, je sais que ce n'est pas évident. Bises
melogil2 153 messages
melogil2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 10:56
Moi aussi je me demande si je pourrais assister à la rentrée de ma fille, Maïlys, le 4 septembre, elle à 4 ans, elle va chez les moyens. Mon terme est prévu le 16, alors je ferais peut etre cette rentrée encore enceinte :lol: De toute façon, on ne peut pas choisir !!!! Bon courage à vous toutes et bonne rentrée à vos GRAND(e)S
imms29 20 messages
imms29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:02
Idem, ma fille fait sa 1ère rentrée en mater le 4 et mon terme est le 18... Avec ma chance... elle est née un 29 février alors .... D'ailleurs, si des mamans ont accouchés le 29 février 2004, faites moi signe, j'imagine que ça ne doit pas être si courant...
lisou78 47 messages
lisou78
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 14:46
Mon fils rentre aussi mardi en petite section et je pense que je vais louper sa rentrée donc je suis un peu malheureuse en plus si bébé 2 n'arrive pas il me césarise mardi et là en plus je raterais son annif (3 ans ) le 09/09 alors encore plus les boules!! Courage à toutes espérons que c'est pour aujourd'hui ou demain!!!
Guest219979
8 messages
Guest219979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 09:24
je suis en attente de bb 3 et ma dpa est le 21 sept mais je suis déja rentré 3 fois a la clinique mon col est ouvert a 2 doigt g des contractions mais voila il ne me déclenche pa pour ma part maintenant j'espere ne pa accoucher maintenant car ma fille rentre en moyenne section et son anniversaire et le 05 setp donc je ne voudrais pa rate tout ca bon courage a toute
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2007 à 13:52
ma DPA est pour le 13 sept, et ma puce rentre le 04sept, je n'arrete pas d'angoisser à l'idée de rater sa rentrée..... je contracte bcp ces derniers tps, mais bon....mon prochain RDv chez le gygy est le 05sept.... on verra, je serre les jambes :lol: :lol: courage à toutes et j'espère que nous pourrons toutes assiter à ces moments importants.
flexy 48 messages
flexy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 21:38
et bien qui a pû assister à la rentrée scolaire...... moi chui heureuse car j'y étais...toute émue......mais j'y étais. la puce a pleuré! devant nous, mais dès qu'on est parti, s'etait fini.... Maintenant, c bon, bébé c quand tu veux!! hihihihi :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.