Quoi faire help

Discussions

Auteur
Message
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 13:22
depuis 3 jours j'ai mal comme si mon bb poussait je suis a 36sems plus 3 jours, j'ai de grosse douleur dans les reins , le col et l'anus, ça me déclanche aussi des nausées , c bb2 pourtant je devrais reconnaitre les contractions mais je n'arrive pas définir ça me lance comme des contractions mais pas dans le ventre . je suis déja allée a la mat il y a 2sems pour le m^me style de douleur , j'ai la trouille dit retourner car ils sont pas aimable vous feriez quoi ? kaerty
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 14:14
Slt kaertys Moi je suis dans ma 40 semaine et il y a quelque temps j'ai eu les memes symptomes que toi et a la mat ils m'ont dit que ct les ligaments et non pas des contractions car le bb commence a prendre de la place et du poids donc il appui et les nausées c la meme, comme il compresse les intestins et pour les reins c la meme, le poids de ton bidou fait que tu te cambre automatiquement don c le dos en prend un coup aussi... vive les joies de la grossesse :P Moi je te rassure je suis ds ton cas encore maintenant et depuis hier g en plus les vomissements qui arrivent :lol: quand je marche on dirait une mamie de 90 ans!! :cry: mal partout.Mias bon tu arrives bientot a la fin alors tient bon et si du nouveau donne des nouvelles. Bon courage :wink:
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 18:42
[quote:98a23553a9="chicachilena"]Slt kaertys Moi je suis dans ma 40 semaine et il y a quelque temps j'ai eu les memes symptomes que toi et a la mat ils m'ont dit que ct les ligaments et non pas des contractions car le bb commence a prendre de la place et du poids donc il appui et les nausées c la meme, comme il compresse les intestins et pour les reins c la meme, le poids de ton bidou fait que tu te cambre automatiquement don c le dos en prend un coup aussi... vive les joies de la grossesse :P Moi je te rassure je suis ds ton cas encore maintenant et depuis hier g en plus les vomissements qui arrivent :lol: quand je marche on dirait une mamie de 90 ans!! :cry: mal partout.Mias bon tu arrives bientot a la fin alors tient bon et si du nouveau donne des nouvelles. Bon courage :wink:[/quote:98a23553a9] je reviens de la mat se sont bien des contractions régulière mais inéficace ggrr
Guest299572
17 messages
Guest299572
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 19:36
bon courage c bientôt la fin... http://frise.netenviesdemariage.com/[img:c562ab39e1]http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07082315645.png[/img:c562ab39e1]
chicachilena 42 messages
chicachilena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 22:31
resalut kaerty C dingue ca quand meme comme d'un endroit a l'autre les diagnostics des medecins differes :? parce que j'ai exactement le meme chose que toi :lol: . Remarque la semaine derniere j'ai été hospitalisé durant deux jours pour un diabete gestationnel et pendant ces deux jours j'ai jamais eue le meme son de cloche :roll: Au moins tu es rassurée c'est bien alors je te souhaite bon courage pour la suite.
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2007 à 22:34
c du travail préparatoire tout afait normal a ton terme..
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 00:21
Bravo ! Tu nous as dit que tu ne voulais pas retourner à la mater, parce qu'ils n'étaient pas aimables, et finalement tu en reviens. Ben moi, ce que j'en retiens, c'est que tu as pris sur toi et que tu es allée leur tenir tête. Bon, ok, je n'ai pas tes (vos) symptômes inquiétants, alors je me focalise plus facilement sur autre chose. Courage, Linette
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2007 à 16:17
[quote:2d08fd3e07="chicachilena"]resalut kaerty C dingue ca quand meme comme d'un endroit a l'autre les diagnostics des medecins differes :? parce que j'ai exactement le meme chose que toi :lol: . Remarque la semaine derniere j'ai été hospitalisé durant deux jours pour un diabete gestationnel et pendant ces deux jours j'ai jamais eue le meme son de cloche :roll: Au moins tu es rassurée c'est bien alors je te souhaite bon courage pour la suite.[/quote:2d08fd3e07] le monito il te marquait pas de contractions ? car moi oui il y en avait plein er régulière , ils m'ont arrèté les contractions avec du salbumol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.