Encore 6 long jours!!!!

Discussions

Auteur
Message
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:19
salut les filles!!! je suis kom vous moi j-6 et tjr rien..; j'ai kan meme l'impression que ca appuie sur le col. Je dors super mal, car g mal au ventre et surtout au dos, mais pas de contraction..... la lune ne fais aucun effet!!!!hihi
clealine 96 messages
clealine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:24
salut ! je suis dans la même situation que toi...enfin en pire car moi c'est J-8 :x c'est vra ique ça devient vraiment très long ces derniers jours !! Et le pire c'est que je me dis que si ça se trouuve je vais même dépasser le terme qui sait... :shock: enfin bon, comme on dit plusc'ets long plus c'est bon alors qu'es tce que ça va etre quand ça va enfin arriver cette rencontre !!! tu sais ec que c'est toi ?
Margoton55 366 messages
Margoton55
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:43
Pareil, J-6 et aucun effet grâce à la plein lune sauf peut être que depuis hier j'ai des douleurs de règle en continue... J'ai maintenant trop peur de dépasser le terme, ça m'angoisse!!! C'est looooooonnnnnngggg, je veux mon gremlins !!!! Allez courage les filles s'agit pas de lâcher maintenant !!!!
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:49
[color=indigo:c4ca08daff]Moi pareil, j'en ai marre, j'ai l'impression que je ne vais jamais accoucher et rester enceinte toute ma vie lol. Ma DPA est le 5/09 soit dans une semaine et toujours rien. Des contractions par ci par là mais pas douloureuses. Moi qui pensais que ma puce allait naitre facile dans la 20aine d'août, je vois qu'elle n'a pas envie de sortir. :( En plus de ça j'ai des migraines par moment c'est pénible. Je comptais aussi sur la lune car une dame m'a dit que souvent ça arrivait 9 lunes après la conception. Or conception à la pleine lune donc bébé dans les bras à la pleine lune aussi lol, mais non! Avec ça ma puce était déjà un beau bébé à la dernière écho, dc je stress pour le jour J. Enfin si je n'ai tjs pas accouché lundi je dois appeler les sages-femmes...aaaaah[/color:c4ca08daff]
ninou2525 168 messages
ninou2525
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:55
[color=indigo:9f1bf1a446]Y en a qui ont perdu le bouchon muqueux parmi vous ? Moi même pas ! Bon c'est vrai que certaines ne s'en rendent pas compte ou ne le perdent pas, mais au moins ça montrerait que les choses bougent un peu lol.[/color:9f1bf1a446]
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 11:17
moi aussi bébé est prévu pour le 5 septembre les derniers jours semblent long mais j'ai décidé d'en profiter un maximum, je ne veux voir personne ( a part mes parents qui m'aident pour le ménage) histoire de prendre un maximun de repos! ah le calme que c'est bien ^^ Je ne peux pas en vouloir a bébé de ne pas etre né avant car je lui donne des dates interdites avant. au debut il n'avait pas le droit de naitre avant la nouvelle voiture, puis je devais recevoir mon frere ce week end, alors je suis ai dit de ne pas venir, enfin hier j'ai réalisé que s'il naissait mardi voire aujourd'hui, j'allais passé un week end d'enfer car mes beau parents pourrai venir nous voir et comme ils viennent de loin, on les aurait eu sur le dos tout le week end >< sans pouvoir leur dire de nous laisser découvrir un peu a deux notre bébé. bref mon pauvre petit bout de chou attends tant bien que mal le feu vert de sa mere ( il bouge de plus en plus la nuit, on le dirait assez impatient de sortir !)
vir13 14 messages
vir13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:42
j-6 aussi, la DPA prévue le 04, jour de la rentrée scolaire. Je sens bien que j'irai au bout. Comme pour le 1er, ca va etre cesarienne, car le gyneco ne veut pas que le travail dure trop longtemps vu que j'ai un uterus cicatriciel (du a la premiere cesarienne). Donc, soit le travail se fait tout seul et vite, soit c'est la cesarienne le 04 (la gyneco ne veut pas non plus que j'aille au dela de la date) c'est loooooooooong
angel56 52 messages
angel56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 13:43
mon therme c'est le 4 et g rdv avec la sage femme le 3.... Je n'ai pas perdu le bouchon muqueu!!!! Je crois aussi ke je vais depasser le therme prevu!!!! Tout est maintenant pret, la chambre pour la petite est faite, les valise aussi.......... Mais mlle n'est pas pressée!!!!
maw1ee 2 messages
maw1ee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2007 à 00:40
je suis du pour le 2 sept...pis pour l'instant j'ai meme pas ressenti une vraie contraction juste des durcissement de ventre. toujours pas perdu mon bouchon muqueux mais au moins je suis déja ouverte a 3cm½
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.