Mare mare mare

Discussions

Auteur
Message
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 20:43
je suis a j-1 et ce soir j'ai un coup de blues car demain j'ai rv à la maternité a 9 heures mais je ne le sens pas je suis a peu près sure qu'il vont me renvoyer chez moi car je n'ai tjrs aucun signes et j'ai trop mal au dos je n'en peux plus vraiment !!! y'a til encore des aoutiennes dans le même cas ???
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:09
j'ai très très mal au dos car j'ai tout pris dans le ventre et il pèse bien lourd !!! la ce soir pour la premiere fois j'ai pleurer car je craque c trop long et je n'en peux plus !!! et contrairement a d'habitude ou je dors très mal la cela fais deux nuits ou je dors comme un bébé !!! mais franchement vivement qu'il arrive mon petit karl car il se fait vraiment attendre !!!
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 21:31
merci beaucoup et bon courage a toi aussi !!!
ascarlette 161 messages
ascarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:01
:( Moi aussi j'en ai marre, j'ose meme plus sortir de chez moi, tout le monde me dit que je vais exploser et je suis a terme que demain et je pensse que c'est fait pour durer.........Je suis une grande "gestationnaire!!!" mon fils je l'ai eu avec 10 jours de retard et vu que mon liquide était parfait, roule ma poule, couve bien!! :lol: Moi aussi ce matin j'ai pleuré, MARRE
kliki 349 messages
kliki
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 09:20
[color=brown:c83ad1ddf0]OUlalala les filles !!!! Qu'est ce que c'est que cette baisse de morale ?? Bon je vous comprends très bien, je suis à J-31 et j'en ai déjà marre, je rêve que ce bébé arrive dans 15 jours, mais bon, c'est lui qui décide ! Je ne peux que vous donner du courage, vous êtes vraiment au bout, et puis vous ne pouvez pas dépasser le terme de 3 semaines encore, c'est une affaire de quelques jours !!!! Allez les filles, c'est la dernière ligne droite !! Bon courage !!![/color:c83ad1ddf0]
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 09:48
[b:90652a999b]coucou ! je vous comprends je suis a J-3 et j'en peux plus !!!! pourquoi ils sortent pas nos bébés !!!!!!!!!!!!!!! :( [/b:90652a999b]
DIDDLE17 4 messages
DIDDLE17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2007 à 10:18
coucou moi je suis à J-7 du terme et je n'en peux plus, j'angoisse rien qu'à l'idée de me coucher le soir !! je me lève à peine toutes les 2 heures, pause pipi, et un de ces mal au dos !! du coup je dors dans le canapé et des fois je me lève, je m'asseoids et j'attends que l'envie de dormir me reprenne !! bref un vrai bonheur ! heureusement la sage femme m'avait dit que bb2 arriverait comme bb1 soit 18 jours avant !!!que dalle oui !!! donc je suis au ralenti, et j'ai aussi des baisses de moral comme vous. pour me redonner la patate, je m'occupe de fignoler sa chambre, déco, rangement, habits etc ... et je me dis vivement que je la vois cette chipie ! mais c'est vrai que les derniers jours sont très durs ! courage les filles bb fille prévu pour le 05/09/07
Guest297544
247 messages
Guest297544
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2007 à 10:29
Allez les filles : courage !!!! :D :D :D On tient le bon bout : on a fait le plus difficile !!!! Bon, moi aussi, je suis à J-14 et hier rdv gygy : col toujours bien fermé :shock: Mais bon, il reste encore qq jours à tenir, et il ne faut pas trop se plaindre, je pense quand même que pour nos bout d'choux il est préférable d'aller à terme, que d'accoucher 2 mois avant : donc vaut mieux que ce soit dans ce sens, et essayons de patienter en positivant !!! :wink: Grosses bises à vous toutes ! Marjorie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.