Derniers jours !

Discussions

Auteur
Message
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:56
Hello à ttes, Qui se trouve dans mon cas , je suis à J-5 (terme le 3). J'ai vraiment hâte. Je perd patience... Bisous Lou mon petite puce montre moi ta frimousse Virginie :?
Guest89535
46 messages
Guest89535
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 16:57
salut !!! moi je suis a j -1 et je n'en peux plus !!!
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:00
salut matitelou , ben je suis dans le meme cas que toi moi je suis a J-7 (DPA 4/09 ) et franchement c'est long comme tu dis !!mais courage c'est bientot la on a fait le plus gros !!!
tatoutheangel 18 messages
tatoutheangel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:02
moi je suis à J-9 , césarienne programmée cause bassin étroit. Je suis contente de voir bientot mon petit bébé :) bon fin de grossesse à toute.
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:05
coucou à toutes moi j- 10 avant le grand jour, j' ai hate qu'il soit la . bon courage et gros bisous
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:07
MERCI pour vos réponses Je n'ai aucun signes de début de travail...aucunes contractions... Rien de rien et vous ??? bIZ
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 17:08
Oh la la et moi qui suis à J-24 .... C'est trop long !!! J'en peux plus! Je fais tout pour déclencher les contractions mais rien n'y fait ! Et dire que j'étais en MAP depuis le 7é mois et maintenant il ne veut plus sortir !!!!!!!!!!!! Bon courage les filles
Guest301635
105 messages
Guest301635
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:13
Salut! Pour moi, je suis à J-11 et toujours aucun signe annonciateur... Juste des contractions non douloureuses... Bon courage à toutes! Delphine.
piecces 33 messages
piecces
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:17
coucou les filles! Moi je suis à............j+3!!! Ah j'en ai marre! dernière visite de contrôle demain à 11h00 et si y a rien, je rentre jeudi matin pour déclenchement! Elle veut pas sortir ma puce, elle se fait trop désirer. Le pire c'est que je suis en pleine forme, aucune contraction. grrrrrrrrrrrrrr bisous à toutes.
matitelou 7 messages
matitelou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:21
Oh mon dieu !! J+3 trop long !!! Je te souhaite bien du courage. Ils ont froid nos bb , ils ne veulent pas sortir lol!!! :lol: Donnons nous du courage
deborah76h 15 messages
deborah76h
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:23
[quote:0adc7412a3="matitelou"]MERCI pour vos réponses Je n'ai aucun signes de début de travail...aucunes contractions... Rien de rien et vous ??? bIZ[/quote:0adc7412a3] je te rasure de mon coté aussi je ne resens aucune contraction, je n' ai pas le ventre dur, juste de legere douleurs comme ci j' allais avoir mon cycle.mais sinon rien de special bisous
nana69 181 messages
nana69
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:23
ben moi aussi juste quelques contractions pas mechante cette nuit et ce matin mais ca c'est calmé depuis plus rien juqu'a maintenant !! dommage! :cry:
teuffy 144 messages
teuffy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 17:33
Ben moi aussie je suis a jour j-7 mon accouchement sera déclenché mercredi le 5 septembre(car j'ai un placenta calcifié) si ma puce n'est pas là avant....avec mon homme on est trop impatient de voir sa frimousse....dans cette longue attente je vous souhaite a toutes bon courage.....bizou
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:51
moi j-3 et plein de contractions mais pas efficaces :evil: j ai de plus en plus mal au reins .et je vu sur un autre cite des femme ki arrive a toucher leur col en introduisent :oops: 2 doigts jambes écartées basin basculer vers l avant .j aimerais savoir si des filles connaissais cet méthode merci de me répondre :D :D
shaichai 99 messages
shaichai
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 17:51
moi j-3 et plein de contractions mais pas efficaces :evil: j ai de plus en plus mal au reins .et je vu sur un autre cite des femme ki arrive a toucher leur col en introduisent :oops: 2 doigts jambes écartées basin basculer vers l avant .j aimerais savoir si des filles connaissais cet méthode merci de me répondre :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.