Perte des eaux et timing

Discussions

Auteur
Message
hikaruchan 31 messages
hikaruchan
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 13:43
Je me demande un truc. Normalement si j'ai des contractions pendant la journée je dois appeller mes parents pour qu'il viennent m'emmener ( comme c'est bB1 j'ai le temps de les attendre) ils sont a 50 MIN de chez moi. Je prefère les appeller car ils sont a la retraite et si c'est une fausse alerte, ca evitera de faire partir precipitemment mon mari du boulot pour rien ( il est a une heure de rer de chez nous) mais si je perds les eaux, j'ai l'impression qu'il faut aller vite a l'hop... faut il que j'appelle une ambulance ou les pompier ? ca me semble exessif mais peut etre indispensable... qu'en pensez vous ?
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-08-2007 à 13:55
Une ambulance c'est mieux, tes parents te rejoindront à l'hopital dans le cas où tu aurais perdu les eaux. Car le temps qu'ils viennent au moins une heure et le temps que tu arrives à l'hopital... Par contre en cas de contractions rapprochées, le temps que tes parents viennent te chercher, tu auras eu le temps de prendre un bain...dans le cas où tu n'aurais cette fois pas perdu les eaux bien sur!! Les pompiers et Samu sont pour les cas d'urgence extrême. Note un n° d'ambulance et accroche le frigo, prépare ton sac pour la mat et mets dans le couloir, sait-on jamais dans ces moments on pourrait même oublier sa tête :wink:
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:55
Salut, Moi bb1 à j-6!! Si tu perds les eaux tu as un peu plus d'une heure pour te rendre à la maternité, donc à mon avis tes parents ont le temps d'arriver. Mais pour les pompiers je crois que le problème c'est qu'il t'emmene à l'hopital le plus proche qui du coup n'est pas forcément celui où tu as prévu d'accoucher. Voilà.
lou62 438 messages
lou62
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 13:56
[quote:365b51c569="hikaruchan"]Je me demande un truc. Normalement si j'ai des contractions pendant la journée je dois appeller mes parents pour qu'il viennent m'emmener ( comme c'est bB1 j'ai le temps de les attendre) ils sont a 50 MIN de chez moi. Je prefère les appeller car ils sont a la retraite et si c'est une fausse alerte, ca evitera de faire partir precipitemment mon mari du boulot pour rien ( il est a une heure de rer de chez nous) mais si je perds les eaux, j'ai l'impression qu'il faut aller vite a l'hop... faut il que j'appelle une ambulance ou les pompier ? ca me semble exessif mais peut etre indispensable... qu'en pensez vous ?[/quote:365b51c569] moi j'ai perdu les eaux au matin vers 4h je suis arrivé tout doucement a la maternité vers 6h et je n'ai accouché de bb1 qua 18h40 alors mémé si tu perd les eaux ta le temps ne taffole pas !!
ptitchouchou2 189 messages
ptitchouchou2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:01
coucou pour les pompier ils t'emmene a l'hosto le plus proche il te demande pas ton avis sinon tu peux appeler le samu qui eux selon si c'est urgent viendront sinon il envoi une ambulance privé qui est de permanance mes parents une societé d'ambulances donc je sais que quand il sont de gardes samu le samu les appele pour faire les courses ou il n'y a pas de danger de vie j'espere avoir etait clair mais bon tu as un peu de temps pour allé a la maternité moi j'ai perdu les eaux j'ai accoucher 6h apres donc voila voila bon courage
kheph 387 messages
kheph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 14:04
[Salut, J'ai perdu les eaux a 2h30, et je suis allee a la mater a 5h00, et j'ai accouche a 23h50. Bonne fin de grossesse.
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:25
Ben je ne voudrais pas t'affoler mais moi j'ai accouché 3h et demi aprés avoir perdu les eaux. J'ai perdu les eaux à 21h, arrivée à la mat à 22h, j'ai eu à peine 1 heure de contractions et j'ai accouché à 0h26 !!! Si je n'avais pas perdu les eaux j'aurais accouché à la maison Et c'était le premier !!!! Mais bon il parrait que c'est rare...
cat55 2106 messages
cat55
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:31
Alexandre est arrivé à J-18... J ai rompu la poche des eaux le matin à 9h... Je ne suis pas loin de la maternité donc on y était vers 9h30... là monito pendant 1H30 puis un autre vers 17h... Entre temps,, larve dans une chambre avec un bon bouquin! J ai eu les premières contractions douloureuses vers 18h30-19h et bébé est arrivé à 23h43... Cat
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 14:38
jai perdu mes eaux a 7h je mje suis rendu a lhopital pour 9h30 et jai accoucher a 14h30 donc pas de réelle presse...
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 14:47
[quote:c3f4b6ce15="letty38"][quote:c3f4b6ce15="Nat26"]Ben je ne voudrais pas t'affoler mais moi j'ai perdu les eaux à 21h, arrivée à la mat à 22h, j'ai eu à peine 1 heure de contractions et j'ai accouché à 0h26 !!! Si je n'avais pas perdu les eaux j'aurais accouché à la maison Et c'était le premier !!!! Mais bon il parrait que c'est rare...[/quote:c3f4b6ce15] Ouais c'est sûr!! au moins quand tu perds les eaux, t'es sûr!!! C'est ce que j'attends, car pour l'instant j'ai des contraction +/- douloureuses, et ça me saoule de calculer le temps entre, j'en ai depuis hier soir!! Heureusement mon chéri travail à 10 min de la maison... C'est difficile de connaître le timing, chaque accouchement est différent, +/- rapide... Bon courage[/quote:c3f4b6ce15] Au moins je sais à quoi me tenir pour la prochaine fois, les sages-femmes à la mat, m'ont dit que 3 semaines avant terme je devais venir m'installer à la mat 24h/24h !
gloubil 112 messages
gloubil
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:04
[quote:4b38ef4bc9="lou_62"][quote:4b38ef4bc9="hikaruchan"]Je me demande un truc. Normalement si j'ai des contractions pendant la journée je dois appeller mes parents pour qu'il viennent m'emmener ( comme c'est bB1 j'ai le temps de les attendre) ils sont a 50 MIN de chez moi. Je prefère les appeller car ils sont a la retraite et si c'est une fausse alerte, ca evitera de faire partir precipitemment mon mari du boulot pour rien ( il est a une heure de rer de chez nous) mais si je perds les eaux, j'ai l'impression qu'il faut aller vite a l'hop... faut il que j'appelle une ambulance ou les pompier ? ca me semble exessif mais peut etre indispensable... qu'en pensez vous ?[/quote:4b38ef4bc9] moi j'ai perdu les eaux au matin vers 4h je suis arrivé tout doucement a la maternité vers 6h et je n'ai accouché de bb1 qua 18h40 alors mémé si tu perd les eaux ta le temps ne taffole pas !![/quote:4b38ef4bc9] coucou! c'est pas une question de temps!!!... c'est un risque [b:4b38ef4bc9]d'infection[/b:4b38ef4bc9] ou de [b:4b38ef4bc9]procidence du cordon[/b:4b38ef4bc9] qui doit te faire partir rapidement à la mater si tu perds les eaux...même si la perte des eaux n'implique pas que tu accouches dans l'heure: il s'agit juste de protéger ton bébé qui n'est plus dans un environnement stérile! bizz
Nat26 47 messages
Nat26
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2007 à 15:12
Oui tout à fait comme le dit gloubil, normalement après la perte des eaux il faut que tu rendes à la mat dans l'heure qui suit, sinon bébé n'est plus protégé contre les infections. Ils te gardent en observation et si dans les 24h le travail n'a pas commencé, ils te déclenchent !
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:18
[color=indigo:fd8347714f][b:fd8347714f]c est bien d avoir des experience a nous raconter cr moi c est mon troisieme et pourtant je n ai jamais perdu les eaux ... a chaque fois la poche a ete percer a la mat ... donc si ça m arrive je ne sais pas comment je regirais meme si je sais qu il ne faudra pas que je tarde ... merci les filles pour vos temoignage [/b:fd8347714f][/color:fd8347714f]
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 15:52
j'ai perdu les eaux a 23h le lundi 2 janvier , et j'ai accouché le 4 janvier a 13h donc si tu n'as pas de forte contractions tu y va doucement ..
kikile92 105 messages
kikile92
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-08-2007 à 18:45
Quand vous avez perdu les eaux, mettez vous ensuite une protection ou pas ? Merci de votre réponse.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.