Perte de sang et contractions + ou - douloureuses

Discussions

Auteur
Message
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:10
salut les filles méme si c bb3 je suis un peu perdu vu qu'au autres je n'ai pas u ce problème voilà je suis à j-24 et ce matin en me levant j'ai remarqué que je perdais un peu de sang et depuis les contactions commencent a arrivées mais elles ne sont pas régulières croyez vous que je doive partir à la maternité ou attendre que les contractions soient régulières merci de vos réponse
semeg 91 messages
semeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:13
Si j'étais toi, j'irai faire un tour à la maternité à cause du sang. C'est sur que si les contractions ne sont pas régulières, ce n'est peut être pas le début du travail mais pour te rassurer va faire un controle. Tiens nous au courant. A bientot.
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 11:13
si tu perd un peu de sang il s'agit peut etre du bouchon muqueux mais si c'etaiat je passerais quand meme un coup de fil a la maternite ou bien j'irais y faire un tour histoire de me rassurer je sais pas si ca va t'aider bises et bon courage pour ces derniers jours
apichot 214 messages
apichot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 11:27
Mon gynéco m'a bien précisé qu'en cas de perte de sang, il fallait directement aller à la maternité. Un p'tit controle vaut mieux qu'un gros problème. Bon courage
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:11
oh contraire profite de mr papa , ton bb ne risque rien temps que tu n'as pas perdu les eaux , d'ailleur le calin va surment te déclencher les contractions alors o boulot lol
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:12
coucou, moi je pense qu'il n'y a pas de problème tant que la poche des eaux n'est pas rompue... Tout ce que tu risques c'est d'accélérer les choses, c'est-à-dire déclencher les contractions. Voilà, courage pour la suite Figgi
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 13:18
[color=indigo:5e2b3c84b3][b:5e2b3c84b3]tout a fais d accord avec les filles !! ne te prive pas surtout que ça risque d etre une des derniere fois car apres l accouchement pas si facile d y retourner :lol: et puis comme elles te l on dit et bien tu ne peux que faire accelerer les chose et tant que tu n a pas perdu les eaux pas de souci .. allez au boulot la miss ... et bon plaisir :lol: :lol: (mon second est venue comme ça :lol: :lol: ) [/b:5e2b3c84b3][/color:5e2b3c84b3]
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-08-2007 à 21:30
merci les filles pour vos réponses donc après 4 h passées aux urgences la sf ma dit que la perte de sang étais due au col qui c'était modifié plus peur que de mal bisous et encore merci
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.