Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2007 à 12:50
[b:e2ec713b3f]kikooo les filles :lol: Ba apres plusieurs heures de contractions direction la mater a 9h avec mon zomme touché: ouvert a 2 col mi long 45 mn de monitoring avec plusieurs contractions assez fortees selon les dires de la sage femme + 15 mn de marche.... resultat elle me reosculte col bien racourci :D elle ma donné le choix: soit je reste mais sur un lit pour attendre: BOF soit je vais marcher toute la matinée et je reviens dans la journée : ouaiiiiiiiiiii :wink: il parait que c'est pour ce soir ou cette nuit. je vous tiens au courant biz a toutes[/b:e2ec713b3f]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 17:51
Hello les filles Et bien me voila de retour apres une nuit a la mat' pour rien :cry: Quand je suis arrivee j'avais des contractions toutes les 5min et col ouvert à 2 doigts apres une heure mon col s'est racourci... Du coup ils m'ont garde en me disant que c'etait pour les heures qui arrivaaient.. Mais à 22h tout s'est arrete d'un coup... Du coup je suis sorti en debut d'AM je n'ai plus que quelques contractions completement irregulières et un col qui bouge plus :cry: Enfin, voilà, resultat me voila de retour avec mon gros bidou, fatiguee ++++ et un mal de dos tel que le debut de mon problème de dos!!! J'en ai marre, mais bon pas le choix, prefere etre rentree chez moi voilà, vous souhaite pas la meme experience c'est deprimant... J'espere que la prochaine sera la bonne!!!
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 19:50
vraiment désolée pour toi alice!!!! :cry: :cry: :cry: je pensais vraiment que c'était bien parti!!! la prochaine sera la bonne :wink: :wink: :wink: :wink: biz karine
Guest84050
107 messages
Guest84050
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:10
Et bien et bien !! toutes ces fausses alertes grrr Je pense à liloud qui va peter un cable si son bonhomme arrive pas vite !!!! La pauvre elle est trés courageuse et jespere que son p'tit loup lui rendra beaucoup d'amour !!!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-09-2007 à 21:15
bonsoir les filles, Moi aujourd'hui journée repassage (4 machines :? ). Résultat g mal en bas du ventre je c pas si ce sont des contraction ou alors les ligaments. Mon mari n'a qu'une hate est de m'enmener à la mater il est préssé que petit bout sorte. Alice :arrow: N'ayant pas eut de tes nouvelles je pensé que c'était bon mais bon je vois que non tu est de retour parmis nous mais bon dis toi bien que c'est dans peut de temps courage à toi ma belle. Sweena :arrow: Pas de tes nouvelles va tu faire comme alice ou alors pour toi c'est bon en tous je croise les doigt pour toi courage. Skwo :arrow: Rassure toi je pense que nous avons toutes hates de tenir nos petit dans nos bras car le temps commence à ce faire long. Moi j'ai l'impression que plus les jrs avance plus c long il y en a marre :cry: Aller gros bisous les filles :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 05:58
OOHH Punaise !!!!! bon je suis de tout coeur avec toi !! pkoi ils ne t'ont pas donné un ptit coup de pouce ?? bon en tout pas reste courageuse ma belle c une histoire jour maintenant !! c obligé il va sortir ton bb !! allez on tient bon !!! bon moi nuit horrible comme d'hab .. j'ai en plus une angine et un gros rhume je fais un peu de fievre .. je dois aller voir le doc ?? bon adoptons la zen attitude y a rien d'autre à faire ke de garder le sourire et le moral pour bb qui doit arriver ds un endroit zen ;) bon je sais c pas facile à dire suis la premiere un peter un cable !! mais on va y arriver !! allez kiss les filles et merci ptite-maman
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 08:06
Bonjour les filles Merci pour vos mots de soutien c'est super sympa... Moi j'ai super bien dormi pour une fois (que 2 levée pipi!!!) je pense que mon corps n'en pouvait plus, ça faisait quand même 4 jours que je contractais pour rien... Du coup ce matin, ça va et je me dis que de toute façon elle va bien sortir un jour!!! Hier, j'ai beaucoup pleure de fatigue et de douleur (je me serais fait amputer le dos si j'avais pu)... Mais du coup ce matin je me dis que le vrai jour J j'espère que j'aurai la péridurale vite car mon dos ne supporte vraiment pas les contractions... Voilà, allez au max encore quelques jours... Et encore merci pour toutes vos pensées positives!!!
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 09:58
désolée pour toi alice on y croyait!!! tant mieux si tu peux mieux dormir la nuit... pour ma part il me resterai que 5 jours d'apres l'obstetricien :shock: et je ne sens toujours aucune contraction ( tant mieux si elles n'arrivent qu'au dernier moment!) par contre depuis deux trois jours je sens nettement mois bien le bébé et ça m'inquiete quend même un peu . heureusement je vois la sage femme pour la derniere fois ce matin, j'en profiterai pour lui ,demander. bonne journée a toutes. :wink:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 10:52
Hello moi aussi j'y croyait... Mais bon personne n'est a l'abri d'un faux travail!!! En même temps, c'est dingue que l'on puisse pas le reconnaître au monito.. Car la sage femme a elle aussi bien cru que cétait le jour J donc je me dit qu'on est pas l'abri que ça recommence... En même temps cette expérience m'a rendu beaucoup plus zen, j'ai moins hâte qu'elle arrive... Bizarre :?: Enfin ce matin, quasiment aucun signe de contractions... Avec mon homme on se dit, qu'elle va arriver quand on s'y attendra le moins... Je crois qu'elle a déjà le caractère de sa mère :wink: Bonne journée ALice
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 14:20
[quote:113a5eab04="liloud"]OOHH Punaise !!!!! bon je suis de tout coeur avec toi !! pkoi ils ne t'ont pas donné un ptit coup de pouce ?? bon en tout pas reste courageuse ma belle c une histoire jour maintenant !! c obligé il va sortir ton bb !! allez on tient bon !!! bon moi nuit horrible comme d'hab .. j'ai en plus une angine et un gros rhume je fais un peu de fievre .. je dois aller voir le doc ?? bon adoptons la zen attitude y a rien d'autre à faire ke de garder le sourire et le moral pour bb qui doit arriver ds un endroit zen ;) bon je sais c pas facile à dire suis la premiere un peter un cable !! mais on va y arriver !! allez kiss les filles et merci ptite-maman[/quote:113a5eab04] Coucou A mon avis si tu as de la fievre va voir un doc car bébé supporte pas bien la fievre ! C'est ce que sage femme m'ont dit d'aller consulter si on avait de la fievre ! Aliceide je vois que tu vas mieu aujurd'hui tant mieux reprend des force pour le vrai jour J !!! :lol: Bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 17:39
[quote:c91f2b0b1e="telou33"]Aliceide je vois que tu vas mieu aujurd'hui tant mieux reprend des force pour le vrai jour J !!! :lol: Bisous[/quote:c91f2b0b1e] Oui ça va beaucoup mieux... On vient d'aller se promener pendant près de 3h, magasin a fond (on a acheté de 2 tenues pour la petite coquine qui ne veux pas sortir), mon homme a pris toutes les routes pavées et les nids de poules qu'il a croise... Et bien pas une contraction a l'horizon!!! Comme quoi, d'un jour a l'autre rien n'est pareil... Bon allez les filles je crois que je vais allez prendre une douche parce que par contre on crève de chaud (pas l'habitude avec l'été qu'on a passe) ... Alice
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 17:48
bon les filles BBMATYS95 à accouchée le 09/09 ;) une de plus !! ça fait tout drole hein !!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:10
kikoo les filles, Moi aujourd'hui g fais tous mon ménage entre hier le repassage et aujourd'hui le ménage je n'en peut plus surtout que je suis désespérer car je me dit que c'est pas fini car ce week end mon mari instale notre nouvelle cuisine aménagé bonjour les dégat je m'attend au pire enfin après ce sera bien donc voilà. Vu que g tout fais ce matin à 13h20 je v enmené enzo à l'école et après à 14h30 c'est mr que je dépose au boulot est après une bonne sieste simpose car je suis HS. Liloud :arrow: Enfin je suis ravi de voir que tu devien possitif :wink: Alice :arrow: Rassure toi tu en a plus pour longtemps courage ma belle. Idepool :arrow: Je pense que du fais que tu sente moin bb est normale car moi pour mon 1er sa ma fait la meme du coup le lendemain j'était à la mater pour accouché. Il parrait que quand tu sens de moin en moin le bb bougé c'est que cela devrais plus tardé mais effectivement il vaut mieux comme meme poser la question. Sinon j'espère que tous va bien pour vous aujourd'hui je vous dit certainement à ce soir. Gros bisous.
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:21
re les filles, Au faite j'ai oublié de vous posez la question avez vous des nouvelles de sweena :?: :?: :?:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 18:28
re salut bon résultat chez la sage femme après un monito tout va bien mais elle quand même dit de faire attention a ses mouvements :!: par contre a mon retour a la maison mon homme m'a fait un coup a perdre les eaux dans le salon! je m'explique: voila deux mois que monsieur traficotte avec ma mère ( j'ai rien capter du tout!!!) et résultat ils m'ont offert un PIANO (noël avant l'heure) :shock: :D :!: Whoua! j'en reviens pas, mon rêve depuis que j'ai 14 ans!!!!!!!!!!!!!!! j'en ai pleuré et tout.......me reste plus qu'a apprendre :wink: avec toutes ses émotions j'ai le ventre tout dur.....love91 si tu as raison on verra plus tard :wink: a bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.