Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 13:01
non ce n'est pas certain pour demain !! elle veut ke mon col bouge encore un peu ! car en fait depuis plusieurs moi je suis suivie par une sage femme et la derneire fois ke je l'ai vu elle m'avait dit que mon col etait raccourci à 0.5mm ouvert à 3 exterieur et 2 interieur ben c pas vraiment ça !! elle doit etre nulle !! il ets ouvert à 2 exterieur et 1 interieur et en longueur 2 cm !!! c pas du tout la meme chose ! par contre il est ultra souple pire kun gros chewing gum mdr ^^ donc ils me declenchent seulement si il a un peu raccourci ! j'ai eu bcp de contractions hier !! peut etre ke !! sinon on me refait un decollement de membrane :s et là je suis pas ravie ! car au dernier touché vaginal j'ai faillit tourné de l'oeil tellement la douleur etait horrible j'avais jamais eu ça meme aux autres grossesses ... bon de toute façon si pas de declenchement demain j'y retourne jeudi pour reverif et là si il a bougé declenchement sinon patience ^^ en tout cas je suis comme toi alice je suis au bout du rouleau ! je ne pense ka ça ! en tout cas j'espere du fond du coeur que c la fin pour nous ! tiens bon ma belle ça va venir c forcé ! et pis je m'ennuis mdrrr j'ai 2 enfants à m'oqp mais leur papa est là pour .. alors ds la journée je ne fais ke le miam 2 fois par jour et pis kkes ptits trucs mais c tout !!! de toute façon je peux presque rien faire c l'enfer :'( un ptit message à Sacha qui est dans mon bidou depuis 8 mois et 10 jours : [color=indigo:631d4e9985][i:631d4e9985]Sacha stp appuie ta tête sur le col de maman juste un ptit peu ! ça va faire mal mais c pas grave c pour faire des calins dans pas longtemps alors la douleur on s'en fiche maintenant ^^ allez mon ptit bout vas y !! y a une belle totote ki t'attend à la sortie ^^ (ça peut marcher nan ?? mdr) des bras tout tendres, unnid douillet que tes soeurs t'on preparé et tout plein de bisous rien que pour toi !! allez à tout bientot hein ;)[/i:631d4e9985][/color:631d4e9985]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 13:43
[quote:1eae05b9de="fanny59650"]bonjour les filles vou allez bien moi pas trop donc moi c fanny g 23ans je suis de villeneuve d ascq j atan bb1 c prevu pour le 6 c une fille qui va s apeler ines je suis contente mais g trop peur de acouchement que faire ???biz[/quote:1eae05b9de] Moi franchement j'evite de penser aux cotes negatifs... Et jue me dis que vu le nombre de femme qui accouche par jour, et qui en refont d'autre en plus, ca doit etre surmontable... Et puis c'est pour la bonne cause!!!!!
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2007 à 14:40
c mon 3eme j'en ai bavé certes mais les cotés negatifs seront vite remplacés par l'arrivee de ton bb ! et puis c pour kkes heures ;) tu auras mal , mais qd le bb sort ta douleur part pour etre remplacée par du bonheur ;) et tu l'oublies surtout tres vite sinon on recommencerait pas hein ;) hihi je pense que tu as peur car tu ne sais pas comment ça va se passer ! tu as visité les salles d'accouchements ? essayes si tu ne l'as pas fait ;) suis certaine ke ça va bien se passer ;) comme ds la plupart des cas ! et qd ça se passe pas tres bien et ben comme je le disais tu oublies qd bb est là ;)
fanny59650 10 messages
fanny59650
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2007 à 14:52
[quote:dbde7e51f7="liloud"]c mon 3eme j'en ai bavé certes mais les cotés negatifs seront vite remplacés par l'arrivee de ton bb ! et puis c pour kkes heures ;) tu auras mal , mais qd le bb sort ta douleur part pour etre remplacée par du bonheur ;) et tu l'oublies surtout tres vite sinon on recommencerait pas hein ;) hihi je pense que tu as peur car tu ne sais pas comment ça va se passer ! tu as visité les salles d'accouchements ? essayes si tu ne l'as pas fait ;) suis certaine ke ça va bien se passer ;) comme ds la plupart des cas ! et qd ça se passe pas tres bien et ben comme je le disais tu oublies qd bb est là ;)[/quote:dbde7e51f7] merci les filles pour vorte soutien c cool j espere que tout va bien se passez lol biz a vous a bientot j espere c cool de parler avec vous :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 15:10
salut les filles alors on s'impatiente? je viens de voir une émission sur la 5 genre l'odyssée de la vie et a la fin au moment de la naissance je me suis mise a pleurer comme une madeleine et depuis je peux plus m'arrêter !!! je suis pas prête du tout a le laisser sortir,ça passe trop vite!!! mais j'ai tellement envie de le prendre dans mes bras et je l'imagine dans ses petites affaires je suis trop tordue :roll: heureusement que mon chéri travail et qu'il ne me voit pas dans cet état :!: au secours :!:
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 19:36
kikoo les filles, Dsl j'arrive un peut tard mes je reprend le cour des chose car je suis rentré de vacances il y a peut de temps. Enfin voilà, moi aussi je suis enfin dans le 9ème mois cool je suis impatiente de voir sa petite bouille. Je pense que effectivement nous arrivons a un stade ou ont en à marre de tous je pense que c'est le début du baby blues. Bon j'espère en tous cas que tous ce passe bien pour vous les filles moi j'ai rdv mardi avec ma gygy pour lui montré mon scanner pelvien car bb est en siège je verais bien mais à mon avis je suis bonne pour la césarienne. Enfin c pas grave je préfère ça est qu'il vienne en bonne santé. Bonne continuation à vous ttes
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 20:03
Bonsoir les filles Bon ben pour moi c'est après midi contractions douloureuses!!! Ça s'arrête pas malgré spasfon et bain mais bon elles sont plus ou moins régulières donc pour l'instant j'attends de voir... En plus quand je contracte pas bébé bouge et j'avoue que c'est pas du tout agréable vu que j'ai l'impression d'avoir l'utérus en bois... Bref, on va bien voir l'évolution dans la soirée mais je le sens pas... On sait jamais!!!! Bonne soirée Alice
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-09-2007 à 21:16
Aliceide bon courage a toi mais si tu vois que sa persiste va à la mater gros bisous a+
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 07:32
Bonjour les filles Bon voilà, comme je l'avais prévu tout c'est calmé sur les coups de 21h.. Par contre après, bébé s'est défoule toute la nuit, résultat, ce matin c'est dur dur!!! Voilà, ce matin, quelques contractions mais bon par rapport a hier, ca va beaucoup mieux!!!! Bonne journée a toutes Liloud tiens nous au courant de ton rdv!!!
lubbia 90 messages
lubbia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2007 à 08:06
Je peux me joindre à vous ? Ma DPA est le 3O/09. Je sais qu'il reste du temps, mais j'en peux plus. D'autant que gygy m'a fait espérer dix jours d'avance et que je m'accroche à ça. J'ai des nuits d'insomnie terribles; des douleurs de règles intenses, des contractions...et maintenant, des sortes de pertes (dsl). J'imagine que tout ça veut dire que "ça" travaille... mais je suis crevée et du coup, j'ai du mal à faire quoi que ce soit de mes journées. Bref, désolée de me plaindre... Et vous, comment allez vous ?
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 08:17
[quote:99ecc23c56="lubbia"]Je peux me joindre à vous ? Ma DPA est le 3O/09. Je sais qu'il reste du temps, mais j'en peux plus. D'autant que gygy m'a fait espérer dix jours d'avance et que je m'accroche à ça. J'ai des nuits d'insomnie terribles; des douleurs de règles intenses, des contractions...et maintenant, des sortes de pertes (dsl). J'imagine que tout ça veut dire que "ça" travaille... mais je suis crevée et du coup, j'ai du mal à faire quoi que ce soit de mes journées. Bref, désolée de me plaindre... Et vous, comment allez vous ?[/quote:99ecc23c56] Bien sur que tu peux te joindre a nous!!! Moi ma DPA est le 25/09 :wink: Moi, je suis a peu près au même stade que toi... Contractions, pertes... J'en ai marre... Cette nuit, franchement elle bougeait comme une folle a m'en faire mal!!! Du coup moi aussi je me traîne toute la journée!!!! Ça fait du bien de se plaindre, non? Allez on touche le bon bout... Même si j'ai l'impression que je n'accoucherai jamais (c'est pas possible ça, non?) Allez a +
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:47
ben meme stade que vous hein !! un peu bcp ras le bol ... je pars ds 30 min !!! j'espere que c le bon jour !! sinon je ne sais pas si je v tenir le coup psychologiquement ... de toute façon ça va bien se terminer alice ;) mais le soucis c qd !! ça nous bouffe de na pas savoir !!! si vousn'avez pas de nouvelles ce soir c ke c bon pour moi ^^ gros bisous et bonne journée
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 08:51
dis je prends mes affaires ou pas ????
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2007 à 09:15
Ben moi je dis vaut mieux les prendres pour rien, ça t'évite de faire un aller retour si t'en as besoin. J'ai hate d'accoucher aussi, j'en peux plus!!! Je ne pense qu'à ça, c'est dingue comme ça m'obséde. J'aimerais bien penser à autre chose mais pas moyen. En plus mon mari ne veut pas que j'accouche cette semaine parce qu'il part en déplacement mais bon j'en peux plus!!! Marre d'avoir ce fichu mal de dos, et puis des contractions qui j'ai l'impression ne serve à rien. Moi aussi j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir :cry: Même si je me dis que finalement les 9 mois sont passé super vite et qu'aprés je vais regrettée de ne plus l'avoir dans mon bidou mais bon, là je suis à bout. En plus je ne sais pas où vous en étes question poid mais moi j'ai + 16 kilos sur la balance alors j'ai l'impression d'étre une baleine, j'arrive meme plus à mettre mes chaussettes, heureusement qu'il fait pas trop froid et que je peux rester en tong. :lol: Allez bon courage les filles et bientot on n'aura nos petites crapules dans nos bras. Bonne journée à vous :wink:
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2007 à 10:27
salut les filles!!! alors moi ce matin je sais pas ce que j'ai mais j'ai une pêche d'enfer!!!! 8) .....mais ca va pas durer...... hier soir pendant au moins deux heures, notre petite choupette etait déchaînée!!!!! elle n'a jamais bougé comme cela!!!! avec mon mari on se disait qu'elle faisait la fête pour fêter sa prochaine sortie :D 8) :wink: a certains moments, on aurait cru "alien" quand même........ :P :D :wink: et ce qui est génial c'est qu'après cela j'ai enfin passé une super nuit!!!!! 8) une nuit d'une seule traite, sans réveil pipi, ni contractions!!!!!! le rêve!!!! cela faisait des semaines que je n'avait pas connu cela!!!! 8) la SF qui est venue me mfaire mon monito ce matin m'a proposé de me faire de l'accupuncture pour accélérer le travail. :D :shock: :P vous pensez si j'ai accepter!!! :D j'aurais ma séance mercredi matin à 8 h 00 en mm temps que le monito, on verra bien ce que cela donnera!! je vous raconterai!! je vous souhaite une bonne journée à toutes! je vous embrasse karine
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.