Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 22)

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 14:07
[b:d00c940571]kikooo les filles, moi ca c'est arreter vers 5h , je me suis endormie et je viens juste de me lever, en pleine forme cela faisait longtemps que je ne mettais pas aussi bien sentie :lol: Pour les autres ba bon courage :wink: [/b:d00c940571]
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 15:18
salut a toute moi je dors super bien depuis 2 semaines hier j'ai essayer le calins pour faire avancé les choses mai j'ai eu 3 ou 4 contrction dans la nuit et c'est tou je pense kil n'y a rien a faire mon homme est en congés a partir d'aujourd'hui j'espere kelle viendra pas dans 15 jours car il va etre decu j'essay de bouger pas mal de marcher de faire le menage de ne pas dormir toute la journee malgres mon mal au dos mais ca ne cha,ge rien ma fille prend toujours mon ventre pour un terrain de jeux elle remue dans tou les sans c'est tres bizarre bon courrage a toute
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 15:36
[quote:2b956e99c8="carolynes"][quote:2b956e99c8="ginie131"]bonjour à toutes! Je ne parle pas trop sur les récap mais je vous lis régulièrement, alors là je me jette à l'eau car je pense que ce dernier mois va être très dur et très long... vive les maux de la grossesse!!!!! Alors je pense que de papotter un peu me fera du bien ! J'attends donc mon 1er bébé et ce sera une petite fille ! normalement dpa au 24/10 et pour le moment toutes les portes sont fermées !!!! :P elle ne semble pas prête à sortir du tout !!!! lol Bises et bon courage à toutes![/quote:2b956e99c8] Salut ; je viens d'arriver également sur le site et de temps en temps échanger avec les autres me rassurent. je suis à DPA - 13 et moi aussi je n'en peux plus. Je dois accoucher le 8/10 d'un petit garçon. J'espère que tout ira bien. je fais beaucoup d'insomnies et des fois ça me déprime mais dans l'ensemble je vais pas trop mal.[/quote:2b956e99c8] Bonjour, eh bien j'ai bien cru que c'était pour aujourd'hui car j'ai eu un monito de contrôle tout à l'heure et j'ai fait une hypertonie (super longue contraction) que le bébé n'a pas aimé. Heureusement que les contractions suivantes n'ont rien fait et qu'elle s'est bien remise sinon vu mon passif en la matière c'était mater et césarienne !!!! je dois y retourner tout à l'heure pour recontrôler tout ça. En tout cas col ouvert à 1 et un peu effacé. Carolynes ton terme est pour bientôt! encore un peu de courage !!!! et les coups de déprime je connais un peu aussi car l'hypersensibilité est au rdv !!! enfin espérons que tout se termine au mieux pour chacune ! bises et courage à toutes !
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 16:36
ma DPA est pour le 1er octobre, on dirait que vous avez toutes accouchée.. et moi ??????? je me sens comme un alien, toutes mes copines ont accouché avec de l'avance et du coup on m'appelle tous les jours pour me demander si je suis encore là ou partie à la maternité... ça fait encore plus languir !! je fais un monitoring ce soir... aucun signe, rien de rien... je me demande si elle est bien placée... je vois ma gynéco vendredi si toujours rien passé... j'appréhende car j'ai peur qu'elle me le déclenche et j'ai pas envie. bisous les filles félicitations à celles qui ont déjà accouché, j'ai vu skwo, aliceide... toutes celles avec qui je papotais depuis le premier mois.... les boules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 18:08
c'est vrai que c'est long la fin, perso je ne vais pas tenter le breuvage je préfère laisser faire la nature j'ai confiance de toute façon bébé sortira un jour ou l'autre :mrgreen: Je crois bien qu'effectivement aujourd'hui ça a été le jour J de trois d'un coup ^^ bah c'est génial les choses avancent ! Allez pour nous celles qui restent encore un peu de courage ... j'ai tellement hâte !
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 19:57
salut les filles et bien moi aussi j'ai accoucher le 20 septembre a 16h30 je ferai un spitch dans le post accouchement :arrow: cinderella heureuse de te revoir.... t'inquiète ça va venir prifites des derniers petits coups de ton bout de chou! :arrow: aliceide felicitations
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:03
Bonsoir Cool idepool on a accouche à 24h d'intervalle!!! Trop bien... Alors, dis nous vite tout: son nom, poids, taille... et des photos!!!! Cinderella profites de ses derniers moments c'est clair... bien qu'il y a une semaine je disais pas ca :wink: Allez bonne soiree
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 20:15
je viens de rentrer de la mater et je vais raconter tout ça bientôt car j'ai hâte les photos sont encore dans l'appareil et faut que je peaufine mon discours
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:00
dites g une question tout d abord desole de m incruster dans votre post, mais je souhaitai avoir une reponse à une question et vous me sembliez les mieux disposé pour me repondre. dors et dejà merci pour vos reponses. j arrive à 36 sa et la sage femme nous a dit qu a partir de là c t bon pour bébé mais qu il devez restez encore plus longtemps possible bien au chaud. je voulais savoir à combien a peu pres on accouché car là c déjà hyper dur pour moi, g le ventre dur la nuit pendant 3- 4 heures et arfois dans la journée g des contractions non douloureuses jour et nuit. le gyneco a prevu date d accouchement à 41 sa ça me parait bcp, j ai impression que ça va venir avant. aujourd hui g vu une fille qui accouche dans 3 semaines au cours de preparation à l accouchement et qui hallucinait de voir mon gros bidon... le sien à côté lui paraissait tres mini.
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:14
[quote:e3db00d202="apoline"]dites g une question tout d abord desole de m incruster dans votre post, mais je souhaitai avoir une reponse à une question et vous me sembliez les mieux disposé pour me repondre. dors et dejà merci pour vos reponses. j arrive à 36 sa et la sage femme nous a dit qu a partir de là c t bon pour bébé mais qu il devez restez encore plus longtemps possible bien au chaud. je voulais savoir à combien a peu pres on accouché car là c déjà hyper dur pour moi, g le ventre dur la nuit pendant 3- 4 heures et arfois dans la journée g des contractions non douloureuses jour et nuit. le gyneco a prevu date d accouchement à 41 sa ça me parait bcp, j ai impression que ça va venir avant. aujourd hui g vu une fille qui accouche dans 3 semaines au cours de preparation à l accouchement et qui hallucinait de voir mon gros bidon... le sien à côté lui paraissait tres mini.[/quote:e3db00d202] Alors je peux te dire qu'un BB n'est plus en danger à 37 SA, et je comprend tout a fait que tu sois impatiente, je suis a 39 sa et tjs rien et pourtt col ouvert et bouchon perdu , je crois qu'il ny a pas vraiment de règle c'est BB qui décide pour le coup :x Je sais c facil a dire...
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 21:26
[quote:926885dbff="piouf"][quote:926885dbff="apoline"]dites g une question tout d abord desole de m incruster dans votre post, mais je souhaitai avoir une reponse à une question et vous me sembliez les mieux disposé pour me repondre. dors et dejà merci pour vos reponses. j arrive à 36 sa et la sage femme nous a dit qu a partir de là c t bon pour bébé mais qu il devez restez encore plus longtemps possible bien au chaud. je voulais savoir à combien a peu pres on accouché car là c déjà hyper dur pour moi, g le ventre dur la nuit pendant 3- 4 heures et arfois dans la journée g des contractions non douloureuses jour et nuit. le gyneco a prevu date d accouchement à 41 sa ça me parait bcp, j ai impression que ça va venir avant. aujourd hui g vu une fille qui accouche dans 3 semaines au cours de preparation à l accouchement et qui hallucinait de voir mon gros bidon... le sien à côté lui paraissait tres mini.[/quote:926885dbff] Alors je peux te dire qu'un BB n'est plus en danger à 37 SA, et je comprend tout a fait que tu sois impatiente, je suis a 39 sa et tjs rien et pourtt col ouvert et bouchon perdu , je crois qu'il ny a pas vraiment de règle c'est BB qui décide pour le coup :x Je sais c facil a dire...[/quote:926885dbff] ben là g de quoi m occupper car la secretaire voulait pas me donner rendez vous cours prepartion à l accouchement avant mon conge maternite donc ça me fait passer un peu le temps, la seule chose c est que c dejà tres difficile pour moi d y aller. sinon à la maison je fait petit à eptit mais suis vite crevée pour un rien. je te remercie pour le renseignement. je laisserai de toute façon bébé arrivait à son heure lol sinon g une autre question on part quand à la maternité dès qu ona les signes car au cours de la preparation sur la respiration la sage femme nous a dit d attendre des contractions toutes les 5 minutes qui durent entre une minute et plus. et au cours sur peridurale aujourd hui elle disait que la mise en place se faisait quand les contractions etaient espacées d environ 5 minutes. alors je sais plus tres bien d autant que g une demi heure de route. sinon te concernant, tu peux perdre un bouchon muqueux et qu il se reforme selon dire de sage femme. mais apres tout depend de ton col il faut qu il se retrecisse et qu il devienne court. c soir c la pleine lune :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 04:20
Salut les filles, le forum eest trés calme alors qu'une pleine lune est annoncée aujourd'hui :shock: :shock: :wink: Je ne sais pas si c'est le calme avant la tempête mais ça promet :lol: :lol: Pour moi, toujours fidèle au poste vers les 4h du mat' aprés que BB est bien appuyé sur ma vie et m'est obligé à faire la énième pause pipi de la journée et 1ère de la nuit :wink: c'est déjà ça de rpis... Bref, rien de plus pas decontractions douloureuses, ni de fissures de la poche des eaux, ni même le moindre petit indice qui trahirait BB de sa venue prochaine :cry: :cry: C'est désespérant, mais bon, il faut se dire que ça arrivera au moment où on s'y attendra la moins... Dur ce, je vais essayer de me rendormir, ça sera toujours ça de sommeil gagner avant l'arrivée de BB. Bonne fin de nuit à toutes :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 04:22
Pour moi, toujours fidèle au poste vers les 4h du mat' aprés que BB est bien appuyé sur ma vie Bien sur, BB n'appuie pas sur ma "vie" mais bien sur ma "vessie" :wink: :wink: Erreur de frappe nocturne :wink: :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:49
[b:6c682630ab]salut les filles et oui moi aussi toujours la :cry: je n'arrive meme plus a rester allonger tellement j'ai mal aux os.... sniffff elle veux pas sortir il fais trop moche dehors :cry: :wink: [/b:6c682630ab]
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 08:58
sweena :arrow: bien venu au cjub je ne suis vraiment pas bien allonger trop mal au dos ducoup a deux heures je suis aller prendre un bain ca ma un peu soulager et permis de m'endormir jusqu'a la pose pipi puisque je dormais trop bien il fallait me reveiller bien sur enfin là c le gros ras le bol :twisted: j'en ai marre d'attendre toujours pas un signe pour moi non plus et tou les jour je m'enerve un peu plus [color=red:f02fa34453][size=24:f02fa34453]HELP[/size:f02fa34453][/color:f02fa34453] bon aller on va essayer de s'ocuper pour ke la journée passe plus vite il me reste ke 6 jour a attendre ca doit pas etre la mort biz a toute
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.