Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:31
Vous etes toutes parties accouchées???? Je me sens seule :cry: :cry: tout à coup et le temps est log la nuit déjà que la journée.... :? :? Allez, positivons, on a jamais été aussi prés :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:34
[quote:a377670195="liloud"]c dingue !! je dois etre declenchée et j'ai déjà les contractions mdr !! perdu le bouchon muqueux !! et je crois meme ke ma posche des eaux est fissurée :shock: bon je pars ds 30 min !! dur dur de reveiller les ptits bouts ... allez je vous souahite bon courage les filles !! vous croyez que je v vraiment mettre un bb au monde de + de 4kg ??? halalala allez kisssssssssss[/quote:a377670195] Comme quoi, tout est psychologique ... :wink: :wink: Je suis sure que même à 5kg y'aurait aucun soucis pour toi :lol: :lol: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:45
:? :? :? :? :? :? Vous etes toutes parties.....Ca y est.... De mon côté, Monsieur BB ale hoquet et je sirote un jus d'abricot 8) Allez, je repars au lit avant que mon chéri m'ait piqué mon coussin d'allaitement :lol: :lol: pour dormir... Bonne fin de nuit à toutes.. :wink: :wink:
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 07:15
nouvelle de ce breuvage.......... pour moi rien du tout.......g des contraction ms je les avait deja avant.....donc pour moi cela n'a rien donné j'ai lu qu'on pouvait en reprendre une deuxiéme fois ms personnellement je n'ai pas vraiment envie......laissons faire la nature....( peut etre la pleine lune ) et bien en effet plein de maman sont parti à la mater.....tenez nous au courant et bon courage
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 07:44
Hello les filles Yes, tout s'accélère d'un coup... J'adore l'idée que bientôt on aura toutes nos bébés dans les bras!!!Allez bon courage a celles qui apparemment doivent accoucher aujourd'hui... Au fait, pas de nouvelles de telou depuis dimanche, elle aussi doit tenir son petit bout dans les bras.... Allez les autres, vous tenez le bon bout... Même si j'ai déjà accouche je reste pour vous soutenir.. et vous verrez après on oublie tout les petits maux (si on m'avait dit ça il y a 1 semaine, je ne l'aurai pas cru non plus!!! :wink: )Et puis après c'est que de l'amour, quoi de mieux que votre homme qui vous susurre a l'oreille en se couchant "merci de m'avoir fait un si beau bébé!!!" Allez bisous a toutes Alice
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 08:16
[quote:8aa141ca5e="aliceide"]Hello les filles Yes, tout s'accélère d'un coup... J'adore l'idée que bientôt on aura toutes nos bébés dans les bras!!!Allez bon courage a celles qui apparemment doivent accoucher aujourd'hui... Au fait, pas de nouvelles de telou depuis dimanche, elle aussi doit tenir son petit bout dans les bras.... Allez les autres, vous tenez le bon bout... Même si j'ai déjà accouche je reste pour vous soutenir.. et vous verrez après on oublie tout les petits maux (si on m'avait dit ça il y a 1 semaine, je ne l'aurai pas cru non plus!!! :wink: )Et puis après c'est que de l'amour, quoi de mieux que votre homme qui vous susurre a l'oreille en se couchant "merci de m'avoir fait un si beau bébé!!!" Allez bisous a toutes Alice[/quote:8aa141ca5e] Salut, c'est vrai que le temps est long en attendant nos p'tits bouts, mais qu'est ce que le temps passe vite lorsqu'ils sont là: ma fille aînée a déjà 7 ans et demi et oui, le demi, ça compte à cet âge là :wink: !! Vivement que son p'tit frère arrive même si j'ai pas très envie de le partager: surtout avec Belle maman :evil: , mais il me tarde que son papa et sa soeur le connaissent aussi. Sur ces belles paroles, une journée de plus qui s'annonce à guetter les signes éventuels de l'arrivée de BB. Rien à voir mais apparemment le breuvage n'a pas fait effet sur christel2527.. et sur pegpeg?? à plus :wink: :wink:
celestsab 3 messages
celestsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:23
Et ben trois à la fois !! J'espére que c'est bien le travail qui a commencé pr elles !!! Vivement mon tour. Ds qqs jours et semaines, ns auront ttes nos bébés dans nos bras. Et ce breuvage, n'as pas l'aire de bien faire effet. Bonne matinée.
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 08:41
bjr a toute c est genial tenais nous au courran pour vos ptit bou :lol: ba moi plus de contraction et bb ma laisser faire dodo cette nuit cool mais aller s avoir c est peu etre le calme avant la tempete :wink: je vous souhaite toute bonne chance et bientot bb dans vos bras on y croi et on pence bien a vous nath
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:31
je suis encore la aussi mais j'ai passé une salle nuit avec des contractions, mal de reins et le ventre qui faisait pas mal de bruit comme pour la gastro.depuis ce matin j ai très mal a l entrejambe et un mal de dos surtout coté droit( ça me lance des décharges électriques jusque dans la jambes), des petites contractions mais pas douloureuses.Je vous tiens au courant pendant la journée.
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 09:35
[quote:0eb116f677="pegpeg"]je suis encore la aussi mais j'ai passé une salle nuit avec des contractions, mal de reins et le ventre qui faisait pas mal de bruit comme pour la gastro.depuis ce matin j ai très mal a l entrejambe et un mal de dos surtout coté droit( ça me lance des décharges électriques jusque dans la jambes), des petites contractions mais pas douloureuses.Je vous tiens au courant pendant la journée.[/quote:0eb116f677] Salut, alors breuvage ou hasard???? :shock: :shock: Pas trop mal à l'estomac? au bout de combien de temps cela t'as fait effet?? j'ai un rdv à toute bonne matinée :wink: :wink:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:36
Coucou ^^ ah cette fameuse pleine lune ! et en plus j'ai lu qu'il y avait un pic de naissances les mardis et un creux le dimanche ... moi non plus je n'ai aucun signe de travail qui peut commencer mais c'est plus qu'une histoire de deux semaines maxi alors c'est vrai qu'au jour le jour ça fait super long, mais au final lorsqu'on va sentir que c'est à notre tour, ben ça va vite ! Ah oui il parait aussi que ce n'est pas qu'à la pleine lune que les naissances se font le plus mais aussi entre le dernier quartier et la nouvelle lune soit dans une semaine ! bon courage à celles qui sont en salle de naissances où qui ont peut être déjà leur bébé dans les bras ! ^^
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 09:43
j 'ai bu le breuvage a 15h sur une demi heure et cela a commencé vers 22h00 le mal de reins me lance je crois que je vais appeler une sage femme à la mater si cela continue.
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 10:11
[quote:8ff47a4448="pegpeg"]j 'ai bu le breuvage a 15h sur une demi heure et cela a commencé vers 22h00 le mal de reins me lance je crois que je vais appeler une sage femme à la mater si cela continue.[/quote:8ff47a4448] slt kel est le nom de ce fameu breuvage ke je me l achete lol merci nath
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2007 à 10:30
Coucou les filles, Je suis tjr là jsuis a j-9, tjr aucune douleurs :s et aucun signe d'accouchement en vue :wink:
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 11:00
Pour le breuvage remonte cette discussion page 19
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.