Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 17:56
Et oui liloud, il voulait pas me laisser sortir de la mater!!!! :lol: Non serieusement, comme elle est nee a 18h on pouvait pas lui faire le test de gutri avant, du coup sortie que aujourd'hui!!!! Allez courage, tu arrives au bout... Mais j'avaoue c'est vrai que je suis contente de ne plus etre à vos place!!! Mais bon, on va toutes y arriver... Bon allez je vous mets une photo de ma puce... [url=http://www.zimagez.com/zimage/maiwennmaternite31.php][img:e55d9a9fa4]http://www.zimagez.com/miniature/maiwennmaternite31.jpg[/img:e55d9a9fa4][/url]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 18:41
oui je sais ke je v y passer mais bon ça fait long là ... allez love91 vient d'accoucher ^^ ce matin !! halalalala j'ai le coeur gros !! vivement demain que je sois fixée je vous embrasse toutes et surtout plein de calin à bibouns ;)
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 18:52
[b:6fc0cd31ef]saluttttttttttttttttttttt yes :arrow: [color=red:6fc0cd31ef]alice [/color:6fc0cd31ef]elle est trop jolie ta puce vraiment BRAVO :mrgreen: :mrgreen: :arrow:[color=cyan:6fc0cd31ef] liloud[/color:6fc0cd31ef] courage pour demain :wink: :arrow: [color=violet:6fc0cd31ef]love91[/color:6fc0cd31ef] à accouchée :?: :?: :!: pfffff moi bébé 4 et encore la :evil: [/b:6fc0cd31ef]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 19:41
et oui love91 à accouchée ce matin vers 6h ..... kelle chance moi c bb3 ... et c un paresseux je crois bien ^^
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 19:53
salut Liloud. je te comprends. je n'ai pas arrêtée de pleurer aujourd'hui. je dois accoucher le 8 octobre te l'attente est interminable. de plus, cette nuit, je me suis endormie à 7h30. les nuits sont longues et le soir, je strese de ne pas dormir. je suis un peu déprimée à vrai dire. félicitation à love 91 et aliceide qui a une petite fille trop rigolote.
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 20:04
les filles, pour info dans 5 minutes, il y'a E=M6 un thème sue les bébés: les bébé sont des gnéies. a vos TV.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:20
Voilà comme je vous l'ai déjà dit, j'en peux plus et je rêve d'accoucher (tout de suite!!!!) Alors demain j'aimerais appeler la mater pour leur demander s'il serait possible qu'il m'active un peu les choses par un décollement de membrane. Ce qu'il y'a c'est que je ne sais pas trop comment leur demander :? Et puis ce qui me travaille c'est que depuis le 11 septembre, je n'ai plus eu aucune visite à la mater et rien de prévue avant le 6 octobre (soit le délai d'accouchement passé) et que pour cette grossesse je n'ai eu aucun monito, rien, nada!!! Je trouve ça un peu bizarre, voir un peu laxiste, ça me change par rapport à mes 2 précédentes grossesses ou à la fin j'étais suivi au moins 1 fois par semaine et les dernieres semaines 2 fois par semaines!! Je sais pas qu'est ce que vous en pensez???
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 21:55
[quote:46dae4a2d2="pyksous"]Voilà comme je vous l'ai déjà dit, j'en peux plus et je rêve d'accoucher (tout de suite!!!!) Alors demain j'aimerais appeler la mater pour leur demander s'il serait possible qu'il m'active un peu les choses par un décollement de membrane. Ce qu'il y'a c'est que je ne sais pas trop comment leur demander :? Et puis ce qui me travaille c'est que depuis le 11 septembre, je n'ai plus eu aucune visite à la mater et rien de prévue avant le 6 octobre (soit le délai d'accouchement passé) et que pour cette grossesse je n'ai eu aucun monito, rien, nada!!! Je trouve ça un peu bizarre, voir un peu laxiste, ça me change par rapport à mes 2 précédentes grossesses ou à la fin j'étais suivi au moins 1 fois par semaine et les dernieres semaines 2 fois par semaines!! Je sais pas qu'est ce que vous en pensez???[/quote:46dae4a2d2] Moi aussi je rêve d'accoucher, avant j'angoissais rien qu'à cette idée alors qu'aujourd'hui je me sens prête et impatiente. En revanche, pour tes visites à la mater, en effet c'est un peu espacé. J'ai la même DPA que toi, j'ai fait ma dernière visite avec la SF le 10/09 et j'ai rdv pour un monito et écho le 28/09 pour contrôler si tout va bien car BB un peu gros parait-il. N'hésites pas à les apler ou à demander conseils à ton gyneco ou doc de famille.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 01:36
[b:557acedb29]salut les filles :arrow: liloud t'es la??????[/b:557acedb29]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 08:10
[quote:dee331126a="CJean"][color=blue:dee331126a]Coucou ! Félicitations aux nouvelles mamans ! :D :D Ma puce fait déjà 4kg300 pour une DPA le 02/10: je suis comme vous, je trouve le temps très très très long !!!! :( J'ai vu une sage-femme de l'hôpital il y a deux jours et elle m'a "prescrit" un petit cocktail qui, paraît-il, a déjà fait ses preuves pour faire venir bb plus vite. Je vous donne la recette: 1 cuillère à soupe d'huile de ricin (en pharmacie) que l'on mélange à 150ml de nectar d'abricot (pas du multi fruit, juste de l'abricot). Puis, on complète avec de l'eau gazeuse naturelle (c'est-à-dire sans ajout de gaz, c'est précisé sur les bouteilles) pour arriver à 250ml. Boire ensuite tranquillement sur 1/2 heure... Je n'ai pas encore essayé parce que je voulais passer le WE tranquille avec mon chéri, mais j'ai déjà acheté tous les ingrédients... :D [/color:dee331126a][/quote:dee331126a] Salut, la sage femme qui t'a donné ce "cocktail" a-t-elle donné des recommandations: il faut un col raccourci ou autre?ou toutes les femmes impatientes de voir BB peuvent tenter? Ce cocktail a-t-il fait ses preuves :lol: :wink: ?? Merci pour ta réponse :wink: :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 08:34
bon ben si ils ne me gardent pas à la mater je prendrais ça !! ki ne tente rien n'a rien ^^
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 09:29
Bon voilà, je me suis décidée à appeler la maternité pour voir pour qu'il essai de m'activer un peu les choses par un décollement de membranes. Je suis tombée sur une sage femme trés gentille, qui m'a dit de rappeler cet aprés midi parce que là ils sont débordés mais que sinon ils verraient si mon col est favorable ou pas et aprés on n'envisagera un décollement. Alors je croise les doigts pour qu'il se soit ouvert un peu depuis la derniére consult, parce que là je commence à avoir les nerfs qui lachent!!! Je n'ai plus de patience avec mes 2 premiers (les pauvres), je n'arréte pas de raler :? Je vous tiendrais au courant de ce qu'il en ai!!! En attendant, je vais refaire le ménage pour m'occuper un ptit peu. Bises et bonne journée. Au fait Liloud, on pense trés fort à toi, en esperant que tu es ton ptit bout dans tes bras aujourd'hui :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 10:37
Coucou les filles, Je suis tjr là à j-10 ca commence à faire long :oops: on entame la plus longue semaine des 9 mois, dernière ligne droite :wink:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 11:02
Coucou les filles ^^ Alors apparement l'huile de ricin marcherait puisq'uelle rentre dans la composition de certains médicaments préconisés pour avorter ou pour finir de contratcer l'utérus en cas de fausse couches ... ( expérience malheureuse de l'an passé ) et j'ai toujours le médoc chez moi ... Donc oui en fait il comporte de l'huile de ricin et des prostaglandines lol Pareil je suis à 38 SA + 3 jours aujourd'hui et rien de nouveau :P pas de contractions ( si mais pas douloureuses ) et rien à signaler ! Félicitations alice et on croise les doigts liloud ^^
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 11:12
[quote:bd52c3a1ea="CJean"][quote:bd52c3a1ea="ln1202"] la sage femme qui t'a donné ce "cocktail" a-t-elle donné des recommandations: il faut un col raccourci ou autre?ou toutes les femmes impatientes de voir BB peuvent tenter? Ce cocktail a-t-il fait ses preuves :lol: :wink: ?? [/quote:bd52c3a1ea] [color=blue:bd52c3a1ea] Aucune recommandation quant au col: c'est bien valable pour toutes les impatientes.... :D Cela dit, elle m'a bien dit que c'était un coup de pouce à la nature donc, si le col est long, fermé et postérieur, ça ne fera peut-être aucun effet. Mais elle avait l'air de dire que ça vait fait ses preuves et que ça déclenche des contractions qui peuvent ensuite induire réellement le travail chez pas mal de femme. Sur le site (pas le forum, le site), dans la rubrique "Accélerer le travail", il y a un article sur l'huile de ricin où ils expliquent pourquoi cela peut déclencher le travail.[/color:bd52c3a1ea][/quote:bd52c3a1ea] RE, merci pour ta réponse, j'ai acheté de quoi faire la "potion magique"car j'ai depuis cette nuit, des contractions de fou qui m'ont réveillées :shock: :shock: tellement elles me faisaient mal. Je vais voir ce que ça donne et je tenterai ensuite si rien ne se passe :? Et toi, as tu tenté?????? Tiens nous au courant de l'avancée des choses :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.