Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 15:27
re coucou Bon c'est decidé aujourd'hui je fais les vitres !!!! mdrrrrrr Et ce soir methode a l'italienne...! :lol: Non mais ho c'est moi qui decide aussi je suis la mere et j'ai decidé que j'accoucherais demain !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr Je pratique la methode COUET, en me persuadant que ca va se faire demain je rentre en osmose avec ma fifille pour qu'elle se decide ! Je sais je pete un plomb j'adore etre enceinte mais j'ai trop envie de voir ma petite cherie maintenant ! :lol: :wink: Bisousssss
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 17:17
[quote:52cbda0550="telou33"]re coucou Bon c'est decidé aujourd'hui je fais les vitres !!!! mdrrrrrr Et ce soir methode a l'italienne...! :lol: Non mais ho c'est moi qui decide aussi je suis la mere et j'ai decidé que j'accoucherais demain !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr Je pratique la methode COUET, en me persuadant que ca va se faire demain je rentre en osmose avec ma fifille pour qu'elle se decide ! Je sais je pete un plomb j'adore etre enceinte mais j'ai trop envie de voir ma petite cherie maintenant ! :lol: :wink: Bisousssss[/quote:52cbda0550] [b:52cbda0550]lol telou elle pete les plombs :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: [/b:52cbda0550]
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:18
[quote:a81c95da3d="telou33"]re coucou Bon c'est decidé aujourd'hui je fais les vitres !!!! mdrrrrrr Et ce soir methode a l'italienne...! :lol: Non mais ho c'est moi qui decide aussi je suis la mere et j'ai decidé que j'accoucherais demain !!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrrrrr Je pratique la methode COUET, en me persuadant que ca va se faire demain je rentre en osmose avec ma fifille pour qu'elle se decide ! Je sais je pete un plomb j'adore etre enceinte mais j'ai trop envie de voir ma petite cherie maintenant ! :lol: :wink: Bisousssss[/quote:a81c95da3d] stooopppp telou33 j'ai moi aussi decider de faire le grand ménage dans toutes la maison .(c'etait hier) . j'ai fait aspirateur,wc,sdb,cuisiniere,,,etc méme les vitres mais ca ne sert absolument a rien.aujourtd'huit je suis encore là. ah mais j'ai pas suivie de la methode italiennes .trop mal au dos et trop creuver. c'est peu etres pour ça :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 18:19
Moi aussi je voudrais bien tester la méthode à l'italienne mais chéri pas trés motivé. Hier je lui ai fait un cour sur la prostaglantine contenu dans les zozos et la perf qu'ils nous mettent à la mater pour déclancher les contractions mais apparement ça ne la pas trop inspiré :lol: Alors je le boude ou je lui dit d'en profiter maintenant parce qu'une fois la naissance de "DESIREE" il faudra attendre encore au moins 3 semaines avant la reprise des calins mais rien n'y fait y veut pas :( Sinon je voulais vous demander aujourd'hui comme je le disais précedemment je n'ai pas beaucoup senti bébé bouger, est ce que d'aprés vous c'est un signe :?: :?: ou pas :?: :?:
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 18:25
ben moi c'est pareil bébé ne bouge plus tellement .en faite ca fait 2 jours que je ne le sens presque plus ..mais pourquoi??? CA,,,
Guest298107
41 messages
Guest298107
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 19:31
Moi aussi J-21 et toujours en attente mais moi aussi surment un bb de 3 kilos à la naissance alors autant quil reste au chaud même si parfois j'ai hate!!! Allez on a fait le chemin le plus long je pense..
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 20:25
je suis tres mal aujourd'hui nausées horrible, colliques, et contractions !!! c génial !! mais se serait kelles servent à kkes choses ^^ le papa rentre cette nuit je suis contente je me sentirais un peu mieux pour finir il sera parti moins longtps ke prevu :) je vous tiens au courant car par moment j'ai un presentiment ...... kisss
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:04
bonjour je viens m'incruster je rentre demain dans mon 9eme mois ma puce est prevue pour le 22 octobre; au debut de la semaine on a fait une echo de controle car la sf redoutait que ma fille soit trop grosse suite a l'echo du 3eme trimestre et qu'il faille prevoir un declenchement enfin lundi elle etait estime a 3kg et mesurait 50cm trouvez vous que ce soit grand alors qu'il me reste encore un mois ??!!! je revois la sf que le 10 oct .... kisss a toutes
snoopa 100 messages
snoopa
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 21:14
coucou les filles courage moi je suis à j-2 et j'en peux plus méthode italienne ménage à fond et rien de rien ça passe vite oui mais le dernier mois les dernières semaines ne sont qu'impatience
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 21:30
re les filles, Moi toujours là après la pertes de mon bouchon grrrrrrrrrr quelques contraction mais rien d'alermant. Liloud :arrow: génial tu va pouvoir en profiter d'avantage enfin du moin je l'espère :D Moi je suis naze je n'ai pas put faire ma sieste cette apres midi comme prévu car mon homme ma trouver le moyen de m'envoyer en courses pour qu'il ne manque de rien à lui et à enzo pendant mon séjour à la mater. Ahhhhhhhh ces hommes. Du coup je n'ai toujours pas refait ma valise donc il faut vraiment que je m'y mette. bon les filles je vous dit a plus tard gros bisous à vous toutes.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 23:44
Bon pour la methode a l'italienne c'est loupe mon cheri fais un blocage !!! sniffff Mais bon le tout c'est qu'on en parle ! Il est mipmi il a peur de me faire mal et de faire mal au bébé ! Est ce que vous avez le meme probleme ? En effet cela fait tres longtemps que nous n'avaons rien fais car je me suis retrouvé tres vite , a 19 SA, en menace d'accouchement prematuré donc on a plus rien fais depuis ! Et depuis que l'on a le droit (9eme mois) c'est lui qui bloque ! Bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 01:02
[b:a07d150ec5]et oui ils sont tous pareil!!! moi je lui saute dessus et comme ca il hop il se laisse faire :mrgreen: :mrgreen: Mais bon ca marche toujours pas :cry: [/b:a07d150ec5]
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 01:19
[quote="liloud"]je suis tres mal aujourd'hui nausées horrible, colliques, et contractions !!! c génial !! mais se serait kelles servent à kkes choses ^^ le papa rentre cette nuit je suis contente je me sentirais un peu mieux pour finir il sera parti moins longtps ke prevu :) je vous tiens au courant car par moment j'ai un presentiment ...... [color=blue:cc024522d3]Alors aujourd'hui, comme c'est étrange...j'ai envie de vomir depuis 16 heures et en plus j'ai l'impression que BB va tombé. Il est 1h10 du mat et j'ai toujours cet impression de nausées. En plus mon homme est de nuit, donc pas là pour l'instant...mais bon, je crois aussi que je Psychote un peu...et puis de toute façon il arrive dans 4 heures alors faut pas rêver que je vais accoucher en 3 minutes :shock: . Hihihi.....mais ce serait tellement Chouette :lol: . Allez Liloud, bon courage et on attend tes NEWS !!![/color:cc024522d3]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 02:45
ben il est rentré et mes contractions aussi ^^ tjs la nausée ça fait 2 jours !! mais punaise kes kil bouge il n bougeait presque plus et là ça n'arrete pas ^^ c pas tres agréable !! allez encore 9 jours à tirer ! grrrrrrrrrrrrr enfin si lundi on me declenche comme on m'a dit il ne reste plus longtps :lol:
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 09:40
salut a toute :arrow: liloud : ma pauvre tu va y arrivé tu va voir kil va pointer le bou de son nez le 1 er octobre bon on a jamais ete aussi pret de la fin Moi toujours rien tou va bien je recommence même a pouvoir dormir a plat ventre chose ke j'ai fait jusqu'au mois dernier ducoup je dors trop bien aller courrage plus que quelque jours
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.