Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-09-2007 à 21:52
Les miens ont déjà repris l'école depuis mardi dernier, ils étaient trés préssés. Ma grande rentre en CE1 et mon deuxiéme en grande section de maternelle. C'est dingue comme ça passe vite une fois qu'ils y sont. ça me laisse un peu plus de temps pour me reposer, avant l'accouchement. J'ai hate d'y étre, la ça devient dure, j'en ai marre de ces kilos en trop (j'en ai pris 15 Kg :cry: ) alors bonjour le mal de dos. Et puis j'ai plein de contraction, à chaque fois je me dis aillé c'est le départ et puis finalement ça se passe. Allez je me dit encore une tite semaine et bébé pourra venir tranquillement. N'empeche j'ai l'impression que je vais le garder pour toujours dans mon bidou, malgré les contractions je vois pas d'évolution ( pas de perte de bouchon muqueux, rien, nada...) Parcontre je le sent qui descend de plus en plus des fois j'ai meme l'impression de l'avoir entre les jambes :roll: . Et vous les filles ou vous en étes??? Quels évolutions depuis ces derniers jours???
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 07:23
Bonjour tout le monde Bon alors bilan de mon rdv gygy d'hier : bébé doit arriver dans la semaine voire la semaine prochaine... Il ne m'a même pas redonne de rdv dans 15 jours comme il aurai du vu qu'il pense me revoir bien avant avec un bébé dans les bras!!!! En sortant de là, on était excite comme des puces... Mon col est toujours court et ouvert a 1 doigt...J'ai toujours plein de contractions et elles font de plus en plus mal Voilà, du coup suis contente et un peu stressée (j'avoue que j'ai pas bien dormi)... Et bien voilà, comme dit liloud c'est passe vite alors qu'on pensait que ça arriverai jamais... J'essaierai de vous tenir au courant si je pars a la mater, car vous avez été bien présent pendant toute ma grossesse... Bonne journée
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 09:13
c bientot pour nous aliceide ;) en tout cas dès que tu pars tu laisses un message ;) je croise les doigts pour ke se soit cette semaine hein ;) kisss
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 09:32
génial aliceide, sa remonte le moral de voir partir les filles une par une pour le grand jour,en même temps envieuse et en même temps on se dit aller courage les filles ont est toutes dans la dernière ligne droite. J'espère que tu pourra nous prévenir et que nous aussi les filles dès qu'il y aura un changement on essayera de prévenir. bises et bonne fin de grossesse à toutes. Virginie
wynnyetlyly 3 messages
wynnyetlyly
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 10:39
salut les octobrette07!! je c pas si vs etes aussi impatiente.....mais moi OUI!(jsuis a 37SA) hier g passer ma visite avec la SF, tt va bien mon col s'ouvre a peine :( , et mon col a encore un peu de longueur; vous pensser ke je vais devoir attendre le terme au jour pres???? si vous pouvez me donner des petits conseil, pour m'aider a finir les dernieres longues semaines.....j'ai mal partout!!!! :cry: :cry: :cry:
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 10:58
Très mimi ta puce liloud!!! c'est vrai que le début m'a semble long et puis après plusieurs mois ont filé à grande vitesse!! j'arrive pas encore à croire que c'est la fin...et je crois que je commence à etre excitée de plus en plus alice c'est génial pour toi, tu sais donc que tu peux t'y attendre dans les prochains jours... ça fait bizarre de se dire qu'à compter de maintenant on va voir les naissances des unes et des autres oulaaaaaaaaaaaaa :D
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 11:34
Et oui les filles, maintenant je suis impatiente d'avoir mal!!!! Je veux souffrir!!! :lol: Non sérieusement, tout d'un coup les choses deviennent réelles et je me dit que d'un jour a l'autre j'aurai ma puce dans les bras... J'ai vraiment de plus en plus hâte!!! Enfin, je profite de ces derniers instants rien qu'a nous 2... Enfin, ne vous inquiétez pas je vous tiendrai au courant... Et liloud on va faire un concours : laquelle des 2 en premières?
Guest7576
2 messages
Guest7576
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:42
BONJOUR A TOUTE LES OCTOBRETTES !!!!! :oops: JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET J AIMERAIS DIALOGUER AVEC DES MAMANS OU FUTURES MAMANS !!!! :P
lea102 5 messages
lea102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:44
[quote:e5c8cfaaab="andreatheo"]BONJOUR A TOUTE LES OCTOBRETTES !!!!! :oops: JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET J AIMERAIS DIALOGUER AVEC DES MAMANS OU FUTURES MAMANS !!!! :P[/quote:e5c8cfaaab] Coucou moi aussi je suis nouvelle sur ce forum et je suis aussi dans le neuvieme mois on pourrait peut etre faire connaissance ?
lea102 5 messages
lea102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 11:46
Bébé est prévu pour le 3 octobre et la je commence a en avoir marre marre , vivement que je vois sa petite bouille
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2007 à 15:48
allez on tient bon ;) c pour bientot ^^
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 16:00
saluts les filles, courage c'est notre derniers mois et ses bébés filles ou garçons? bises virginie
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-09-2007 à 16:54
Moi dpa pour le 4 Octobre, jen peux plus ! :cry:
boubataz 40 messages
boubataz
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 17:06
moi pour le 03 octobre et j'en peu plus aussi mais c'est réconfortant de savoir qu'on est pas les seules dans ce cas. Et puis j'essaye de me consolée en me disant que c'est bientôt la fin aller courage les filles virginie
lea102 5 messages
lea102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2007 à 18:44
Et oui les filles courage !!!!!! alors vous avez pris combien de kilos ? lol Moi j'ai pris 20 kilo pour ce petit bout , au fait c'est un p'tit gars ca sera Théo et vous?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.