Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:38
bjr ls filles encor une nuit de passer :oops: que c est long et moi qui dormer si mal depuis dimanche je me leve plus bizarre :? felicitation sweena je vais aller voir a accouchement pour ma par sa va j ai tjr c est petite perte de sang qui son devenu roser a suivre in1202 sa en est ou ts contraction chris de lyon sa ete ta nuit cinderella et toi commen va ton moral ce matin nath
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 08:45
salut les filles je garde le moral, j'ai senti que ça travaillait cette nuit... j'y croyais... mais non rien ! allez je positive, elle va sortir aujourd'hui hein ????????? bon courage à toutes
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 08:54
cinderella courage te demoralise surtout pas tu nous fai un baby bleuse avan l heure ??? regarde mardi j etai col mou et tro hau et hier col a 2 ms bb tro hau c est vrai ms on y arrive la fin est proche va s avoir c est peu etre le breuvage kon a bu qui a fonctionner un peu :wink: il est vrai k un declanchement est long pour certenne moi pour ma par je ls eu pour ms 2 derniers un a durer 17h et l autre 7h houra 10h de moin :) bb 3 grossicer plus et 4 j avai eudeme et son cordon ete autour de son cou :? :shock: mon cherie hier disai a bb aller sort j en est mar de t attendre c est long j ai ate de l avoir dans ms bras nath
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:47
Bonjour à toutes, encore une nuit décousue. couchée à 1h30, levée à 7h, couchée à 8h30, levée à 11h. Je suis toute en vrac. ça va mieux nath38 ?, tu devrais peut être appeler les SF. Allez aujourd'hui je prédis que 5 d'entre nous vont accoucher. C'est bien 5, surtout si je suis dedans :lol: Bonne journée @ +
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 11:52
bjr chris de lyon oui j espere que tu ma mi dans ton lot d accouchement :wink: sa va ls perte on l air de sareter en tou cas en son pa plus forte presque pas de contraction ce matin ou pas forte je pence que bb a bouger j ai plus ma grosse bosse en haut j ai l impression ke bb c est mi de traver kel barbe :? fau quil decende il a rien compri ce bb lol
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 12:00
Voyons voyons Nath38, ne soyons pas si dure avec ce BB. Il fait le tour du propriétaire avant son grand déménagement. :lol: :lol: :lol: Allez, aujourd'hui, je relativise. Ce que sais, c'est que nos BB, on va les avoir avec nous au pire dans 7 jours. En pensant comme ça, on arrêt de ruminer. Bon courage à toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:05
BBMATYS95: tu allaites ?car j ai l impression que dans ce cas le baby blues est souvent present moi c est mon cas!!!j aimerai tellement etre toujours enceinte et ma dpa approche sa devait etre le 5/10!!![/quote] oui j'allaite! ais je pense que je l'aurai eu quand meme! aujourd'hui ça va mieux! ( surement la date!) aller nos bouts de choux sont la ont les voulait :!: :wink: bises a toutes
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:11
[quote:ca307ff968="aliceide"][quote:ca307ff968="idepool"]courage les filles c'est bientôt la fin! pour ma part j'ai un super baby blues et la grossesse me manque d'autant plus qu'aujourd'hui était la DPA :!: :arrow: alice , liloud,... vous allez bien? :arrow: pour celles qui ont accouchées ( et bientôt les autres) que pensez vous de faire un poste des octobrettes dans ma vie apres l'accouchement? bises[/quote:ca307ff968] Hello Pour moi tout va bien... Pas de baby blues au contraire... Moi la grossesse me manque pas du tout, j'ai aussi eu une fin difficile donc peut etre que ca aide à pas la regretter!!!! Pour le post on peut le creer mais Liloud a creer un forum pour les octobrettes (lien dans le post pipelettes et leur crevettes) Voilà mes parents arrivent Bonne journee[/quote:ca307ff968] si tu as le lien je veux bien car j'ai pas trop envie de relire tout le post a bientôt
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-10-2007 à 12:42
[quote:9621ca0b9f="idepool"] si tu as le lien je veux bien car j'ai pas trop envie de relire tout le post a bientôt[/quote:9621ca0b9f] Pas de soucis... C'est : http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com Voilà bonne journee ALice
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:08
re les filles bon plus de contractions snif plus de perte voila et moi ki pencer que c etai bien parti a le tour il le connais il arrette pas depuis ls 3 mois a si je pouvai perdre un peu de liquide bb decenderai peu etre enfin au lieu de jouer au foot comme ses oncles lol enfin la journee n ai pas fini sa peu encor venir nath
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 13:32
cjean il parrai ke ls nausai et diarre peuve annoncer la naissance va s avoir sa ce prepare peu etre
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 19:06
re vous ete toute parti accoucher sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et moi tjr la :cry: jengoisse pour demain pas cool keski von me faire si celement je s avai a quoi mattendre :cry: :?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 20:23
Salut, non non toujours, malgré une fausse alerte la nuit dernière, il tarde que ça arrive et toi?? du nouveau, nathaliel38 ??? :wink: :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 20:28
sa aproche avec cette fauce alerte moi ls contraction son de retour ce soir avec ls petite perte jsuis blaser demain hosto j espere ke bb serra decendu :? je desteste dormir en dehor de cz moi surtou a l hosto beurk !!! j ai ate d avoir bb kon en finisse enfin avec tou c est peti inqonvainien
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-10-2007 à 21:25
[quote:311b04fe0d="nathaliel38"]sa aproche avec cette fauce alerte moi ls contraction son de retour ce soir avec ls petite perte jsuis blaser demain hosto j espere ke bb serra decendu :? je desteste dormir en dehor de cz moi surtou a l hosto beurk !!! j ai ate d avoir bb kon en finisse enfin avec tou c est peti inqonvainien[/quote:311b04fe0d] Console-toi en te disant que le plus dur est fait :wink: :wink: Maintenant demain est un autre jour, et si ça se trouve, LE GRAND JOUR pour toi :wink: , croisons les doigts :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.