Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 14:03
bjr cinderella alors cette acupuncture a l air de fonctionner en tout cas elle te destresse c est une bonne chose :wink: moi franchement j espere que bb va dessendre tout seul pour le tampon gel c est pas tres agreable kan il le pose ms apres sa passe vite ton col souvre asser vite generalement je ls eu pour ma 3 eme car le produi de la perf ne fesai pas effai sur le col aller on reste forte et on y croi mdr nath
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:44
courage les filles c'est bientôt la fin! pour ma part j'ai un super baby blues et la grossesse me manque d'autant plus qu'aujourd'hui était la DPA :!: :arrow: alice , liloud,... vous allez bien? :arrow: pour celles qui ont accouchées ( et bientôt les autres) que pensez vous de faire un poste des octobrettes dans ma vie apres l'accouchement? bises
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 14:48
[quote:87743c6076="idepool"]courage les filles c'est bientôt la fin! pour ma part j'ai un super baby blues et la grossesse me manque d'autant plus qu'aujourd'hui était la DPA :!: :arrow: alice , liloud,... vous allez bien? :arrow: pour celles qui ont accouchées ( et bientôt les autres) que pensez vous de faire un poste des octobrettes dans ma vie apres l'accouchement? bises[/quote:87743c6076] Hello Pour moi tout va bien... Pas de baby blues au contraire... Moi la grossesse me manque pas du tout, j'ai aussi eu une fin difficile donc peut etre que ca aide à pas la regretter!!!! Pour le post on peut le creer mais Liloud a creer un forum pour les octobrettes (lien dans le post pipelettes et leur crevettes) Voilà mes parents arrivent Bonne journee
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 15:20
re petite perte de sang :( a votre avis sa s annonce bien ou c est du faite que la sage femme ms trifouyer ce matin contraction tjr idem ressen bb poucer a lala ls fin difficile !!! idepool aller courage j espere que ton accouchement c est bien passer nath
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 16:07
[quote:cb7d034303="idepool"]courage les filles c'est bientôt la fin! pour ma part j'ai un super baby blues et la grossesse me manque d'autant plus qu'aujourd'hui était la DPA :!: :arrow: alice , liloud,... vous allez bien? :arrow: pour celles qui ont accouchées ( et bientôt les autres) que pensez vous de faire un poste des octobrettes dans ma vie apres l'accouchement? bises[/quote:cb7d034303] tu allaites ?car j ai l impression que dans ce cas le baby blues est souvent present moi c est mon cas!!!j aimerai tellement etre toujours enceinte et ma dpa approche sa devait etre le 5/10!!!
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 17:22
mouarff , nostalgiques de la grossesse... :o ah les filles ca se voit que vous avez accouché, parce que il me reste 7jours et c interminable!!
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 17:37
[quote:03d77240e9="piouf"]mouarff , nostalgiques de la grossesse... :o ah les filles ca se voit que vous avez accouché, parce que il me reste 7jours et c interminable!![/quote:03d77240e9] tu verras apres tu comprendras :lol:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:32
Salut à toutes, et oui, une journée de plus qui s'achève.... :shock: :roll: :roll: C'est long mais c'est vrai qu'une fois que nos loulous seront là, on regrettera sans doute notre grossesse :roll: :? pas forcément la fin :lol: mais la grossesse en elle même. Aprés, il va falloir partager BB, et pour moi, je pense que ça va pas être évident surtout que nous devons déménager dans 4 semaines :shock: :shock: :ça va faire beaucoup de chose à la fois et du coup, j'appréhende d'autant plus le baby blues que je vais me retrouver juste aprés l'accouchement, dans un petit village, où je ne connaîtrais personne :? sauf mon chéri, mon aînée et BB.... et j'espère vous retrouver à vous toutes aussi car on passe beaucoup de temps ensemble :wink: :wink: mine de rien :arrow: nathaliel38 : tiens nous vite au courant par rapport à tes pertes de sang, ça donne quoi??? :arrow: BBMATHYS95 : je comprends ce que tu veux dire, c'est vrai qu'on est tiraillé entre l'envie de voir BB et la grossesse qui est un état extraordinaire quoiqu'on en pense à la fin :lol: Bonne fin de soirée à toutes :wink: :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 21:59
[quote:43210f6586="porcinette"]hello les octobrettes je voulai savoir si certaine on eu sa depuis plus de 2 heure j'ai des bouffer de chaleur et quelque douleur dans le bas ventre que faire ????? mais pas de contraction[/quote:43210f6586] Salut, j'ai eu la lême chose et encore de temps en temps, la sage femme m'a dit qu'il s'agissait de contraction :shock: même si mon ventre ne se durcissait pas, apparemment, c'est pas systématique. Essaie le spasfon, si ça passe pas, ça peut être un début de travail mais attends au moins 2h avec des contractions toutes les 5 mn pour 1er BB, et 2h avec des contractions toutes les 10 mn, pour 2éme BB et suivants. J'espère t'avoir éclairer :wink: :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 22:51
re tjr la encor des contraction un peu plus forte :wink: tjr kelke perte de sang ms pas consten donc jpence qu il ny a pas d inquietude sa doi etre du au trifouillage :oops: porcinette si si sa devien tro douloureu file a la mater de toute maniere elle son la pour sa !!! vau mieu y aller pour rien le monito dira si sa en est ou pas ds contraction meme si ton ventre ne durci pas !!! je vous tien au couran si sa bouge un peu mon cher et tendre commence a trouver le temp long aussi :wink:
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:00
[quote:921ad74802="nathaliel38"]re tjr la encor des contraction un peu plus forte :wink: tjr kelke perte de sang ms pas consten donc jpence qu il ny a pas d inquietude sa doi etre du au trifouillage :oops: porcinette si si sa devien tro douloureu file a la mater de toute maniere elle son la pour sa !!! vau mieu y aller pour rien le monito dira si sa en est ou pas ds contraction meme si ton ventre ne durci pas !!! je vous tien au couran si sa bouge un peu mon cher et tendre commence a trouver le temp long aussi :wink:[/quote:921ad74802] Ma SF m'avait dit que si les pertes de sang sont marrons cela "surement" dû au touché, en revanche si c'est rouge faut peut être consulté. tiens nous au courant
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:06
merci chris il est de couleur marron pas rouge vif c est pour sa que je m inquiette pas trop surtout ke je suis tres senssible de cette parti la :oops:
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:10
Nath 38 :arrow: As tu pu faire tes provisions aujourd'hui et as tu pris du temps pour toi avant Jeudi ? Moi juste un petit gommage du corps, graissage du bidon (oblige) et soin du visage. Tu les as perdu en combien de temps tes kilos ?
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 23:27
oui j ai ete faire le plin lol pas eu de temp pour moi peu etre un ptit bain ms avec ses perte jose pas trop ms kilo j ai mi plus dun an avan de men debarasser car j etai fixer sur sa et tem ke ma tete n aller pas j ai pas maigris sauf ls 10kg de l accouchement et du jour ou j ai arreter de me prendre la tete j ai commencer a maigrir pour ls autre sa ete plus long malgres ke javai pris 20k pour le 2 15k pour le 3 et 10k pour le 4 la je suis a 13kg ms avan ma grossece javai pris 10 avec un traitement a la cortizonne sa me fais donc a perdre 23 snifffffffffffffffff ms bon je sai ke si je bloc dans ma tete jy arriverai pas donc je vais y arriver lol nath
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-10-2007 à 00:28
[b:8ce7e22dd4]kikooo les filles je suis rentrée de la maternité auourd'hui je vais sur la rubrique accouchement pour tout vous raconter :lol: :lol: [/b:8ce7e22dd4]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.