Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 32)

Discussions

Auteur
Message
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 21:30
je vien aux nouvelles alors ce breuvage sa donne quoi
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 22:00
[quote:c4732ebd4b="CJean"][color=blue:c4732ebd4b]Pour moi, toujours rien... :( [/color:c4732ebd4b][/quote:c4732ebd4b] Re, pour moi, ça gargouille, j'ai le ventre tendu mais pas de contractions douloureuses ou autre :shock: :? En même temps, cela fait que 3h donc il vaut mieux attendre 6h pour que l'effet soit à son max :lol: :lol: aprés, si ça fait rien, on aura tenté :lol: :lol: Tiens moi au courant et si d'ici demain, on s'écrit pas, bon courage pour le déclenchement :wink: :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 23:02
re oui attendon encor un peu sa va marcher :wink: ya pas de reson puisque vous avez fais le breuvage comme il falais pour ma par ce soir j ai kelke contraction un peu plus forte ms rien dallarment aucun signe de bon travail :cry: aller besson pas les bras demain est un autre jour :wink: tu vient a poin a qui c est attendre mdr et nous on c est attendre lol nath
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 01:40
Coucou, donc résultat : j'ai eu le ventre tordu sans diarhée mais avec des contractions bien douloureuses venant toutes les 4 mn pendant 15 mn ensuite, j'en ai eu encore pendant 45 mn mais à intervalle trés réguliers :? :? Ca s'est arrêté et depuis plus rien, ni mal au ventre ni autre chose, voilà, tentative échouée pour moi maintenant, qui sait :roll: , peut être que j'ai un peu aidé maintenant, je laisse faire Dame Nature :lol: :lol: Et toi Cjean, ça a donné quoi? Pour ton déclenchement, ça serait bien qu'il te le fasse demain, non? Au moins, t'aurais pas pris ce tord boyau pour rien :lol: :lol: à moins qu'il est fait effet sur toi :wink: :wink: Tiens nous au courant Bonne fin de nuit :wink:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 01:41
Re, j'ai oublié :arrow: nathaliel 38: alors ces contractions??elles se sont rapprochées ou plus rien??
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 08:13
Bonjour les filles, apparemment, vous avez toutes bien dormis vu le nombre de message de cette nuit :lol: et tant mieux... Juste pour revenir au breuvage, comme je l'ai dit dans mon message de cette nuit, boilà, je suis toujours là, comme si j'avais quelques gazs :oops: désolée mais sans diarhée, ni autre chose. Donc, on laisse faire maintenant et je relativise en me disant que je n'ai jamais été aussi prés de voir mon loulou :lol: :lol: Au programme ce matin, amener ma beauté numéro 1 à l'école d'ici 10 mn, la pauvre elle s'est faite piquer par une bête hier et elle a les doigts de la main droite super enflés c'est même limite pour écrire, vous ne connaissez pas une crème miracle ou autre :? :lol: Ensuite, kiné à 9h30, autant en profiter tant que BB n'est pas là, ensuite, je n'aurais peut être plus le temps :? A toute et tenez nous au courant, Cjean, pour le breuvage et nathaliel38, pour tes contractions :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:26
bjr les filles c est contraction ce son arreter la barbe :? je pence que bb est decendu car sa apui en bas de mon ventre voir a l interieure de minette dsl :oops: dans 1 heure monito a que sa serrai bien quil me dise col ouver ect ect braf on verra bien sinon j espere que vous avez reuci a dodo un petit peu moi sa ete cette nuit pas de reveil enfin :wink: !!! nath
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:34
slt porcinette idem pour moi bb est pour le 13 :wink: est je suis moi aussi stresser pour l accouchement et pourtant c est bb 5 il est vrai que sa fais 1 mois que j abite j ai demenager et plus mon gygy abituelle sa pertube ici c est l hospital avec une dixaines de s.femme donc je voi jamais la meme :cry: nath
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 08:47
re porcinette oui yen a qui son pas douce je desteste sa ne jamais avoir le meme sa me deroute completement surtout que je suis iper senssible a ce niveau :oops: kan ta mon homme depuis kon est ici il en a vue qune lui non plus et pas patien pour de sous :wink: tu c est moi pour ma premiere j ai pris 45kl j ai eu le droi au diabet albumine ect ect pour le petit dernier retention d eau le doc ma provoquer a 38 semaine javai doubler en apenne huit jours
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 10:42
moi je m'active... en espérant que ça fasse descendre BB un peu de jardinage ce matin, lavé le micro ondes, le frigo... tout est propre à la maison Marie... tu peux venir ! malheureusement aucune contraction en vue !! je file à ma séance d'acupuncture bisosu les filles
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2007 à 11:41
[quote:726133e8c9="CJean"][quote:726133e8c9="ln1202"] Et toi Cjean, ça a donné quoi? Pour ton déclenchement, ça serait bien qu'il te le fasse demain, non? Au moins, t'aurais pas pris ce tord boyau pour rien :lol: :lol: à moins qu'il est fait effet sur toi :wink: :wink: Tiens nous au courant [/quote:726133e8c9] [color=blue:726133e8c9]Coucou ! Alors bilan de la prise de cocktail : Zéro ! QQues gazs et auttres gargouillis légers, aucune contraction !!! DPA aujourd'hui !!! Je rentre de l'hosto où j'ai vu une SF: monitoring ok, quantité de liquide amniotique satisfaisante, col raccourci mais toujours fermé. Mon cas passe demain devant le staff médical pour savoir combien de temps ils attendent pour le déclenchement vu qu'elle pèse déjà 4kg500 !!! Retour à l'hôpital donc jeudi matin: soit pour un déclenchement, soit pour un nouveau contrôle ! C'était déjà long mais en plus, elle fait du rab et j'avoue que je ne sais plus comment occuper mes journées, sans parler des angoisses irrationnelles que j'ai !!! :? Biz à toutes ! [/color:726133e8c9] :D[/quote:726133e8c9] Bonjour, Je suis de tout coeur avec toi et j'espère que ta petite se décidera de sortir avant jeudi. Je suis à J-3 et je suis un peu dans le même cas, col long et fermé (dernière visite), de temps en temps qques contractions mais rien d'annonciateur. Perso RDV vendredi à l'hopital jour de ma DPA. A toutes celles dont le bébé se fait désormais appelé Désiré (e), que la force soit avec vous!! :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 12:53
re les fille me voila de retour de la maternite kel bordel mdr contraction bien marquer avec monitorine col ouvert a 2 doits juske la nikel et la sage femme regarde mon dossier et la vue ms entessedent de ms autres grossece qui ete toute difficile et a risque elle decide au bou de 2 mois d aller voir un gygy et la mr verifie et me di vue vos entesseden je vous garde 2 jour en obcervation me fais une eco houra bb a la tete en bas mais il est de traver et il y a trop de liguide amiotique ,ce quon a souven kan on fais du diabet et vue ke jen est fais pour ls autre ainssi ke ds eudeme albumine me fais faire un teste pipiroum comme la semaine dernier nikel voila bb tete en bas mais encor trop haut trop de liguide donc peu ce retourner et oui encor kel galere lol je suis donc hospitalise jeudi pour 48 heures d examun si bb n ai pas venu avan jcroise ls doi pour ke oui et verrai pour declacher a la moindre allerte voila mon monito a tourner en veritable cochemar :( :? nath
christinelyon 11 messages
christinelyon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:28
Porcinette et nathaliel38 :arrow: vous m'avez bien rassuré, j'ai pris plus de 30kg, cela fait 2 semaines que je refuse de me peser. Je me demande comment mes genoux tiennent encore. C'est vrai que j'ai essayer de remettre des chaussures à talons hier, j'avais les chevilles qui tremblaient. Du coup, c'est tong :lol: nathaliel38, il reste encore 1jour 1/2 avant l'hospitalisation. Prends toi le temps de faire un bon soin du visage, des mains, des pieds, des cheveux, une manucure... ça va bien se passer. Quand a moi, je vais... suivre mes conseil. AUjourd'hui, c'est journée SPA à la maison.
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2007 à 13:35
re keske tu va faire en journee spa lol pour ma par je stresse telement pour jeudi ke jva aller me detendre faud ke je face kelke cours pour ms gamins et mon hommes au cas ou le grand jour (jeudi) je prevoi au cas ou il voudrai declacher ls choses :? beurk ms bon col ouvert a 2 sa devrai aller asser vite mdr si tu a des inquietude sur ton poid chris de lyon esite pas vue ke pour ms 4 premiere grossece j etai michelin je sais se quon peu ressentir je suis de tou coeur avec toi la j ai pris ke 13k un kg en 1 semaine sa commence a etre moin cool nath
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2007 à 13:43
hello les filles j'ai l'impression qu'on est nombreuses à rentrer en clinique jeudi... je rentre de ma séance d'acupuncture, sur le monito on note qqs minis contractions... mais activité utérine quand même ! du coup ça me donne espoir et je positive... il faudrait que cette activité s'intensifie et hop le tour est joué !! je retourne à une séance d'acupuncture jeudi matin avant d'entrer en clinique... si ça peut faire maturer mon col et éviter le tampon de gel !! bisous et bonne journée je sens que ça bouge, j'espère tellment que ça va se déclencher bon courage les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.