Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 30)

Discussions

Auteur
Message
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 19:04
ben voilà de mes nouvelles !! je passe l'accouchement ! juste que sacha est né le 25 septembre 22h34 il pese 4,140kg et mesure 52 cm . [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=56&u=11567454][img:55574f413c]http://i22.servimg.com/u/f22/11/56/74/54/img_0210.jpg[/img:55574f413c][/url]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 19:12
Salut à toutes, :arrow: Pyksous : tes 3 petits loups sont vraiment trés mignons.Bravo!!! :arrow: liloud: Félicitations pour ton petit Sacha, il est vraiment superbe et comme le dit mon homme, "ça donne vraiment envie de voir le notr" et oui, le temps est long même pour le papa :wink: :wink:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 19:48
Félicitations à vous Pyksous et Liloud !!! Décidément je trouve toujours les nouveaux nés trop trop mignons !! ça va nous rendre encore plus impatientes de voir les notres ^^
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 20:48
Oh la la laaaaaaaaaa!!! FELICITATION Pyksous et Liloud....je suis trop heureuse pour vous et ils sont trop mignon vos p'tit bout de chou. Vivement nos tours à nous aussi !!!!! :D
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:10
[quote:da6ff72ca5="cinderella"]nath t'es toujours là toi aussi ? encore une nuit de passée... pas de contraction, pas de signe... mon bébé est super haut, plus ça va et plus elle monte j'ai l'impression... elle n'a pas du tout compris que c('est vers le bas qu'il faut pousser ! top beau le récit de pykysou ! ça donne envie ! je me demande pourquoi je suis encore là...[/quote:da6ff72ca5] bjr voila je suis renter de w.end j ai conduit 700km depuis hier matin et rien en vue :? dormi que 3h cette nuit a ls reunion de famille mdr je verrai bien cette nuit moi mardi monito aussi ms bon j espere que avec la route ke je vien de faire bb va ce desider :wink: nath
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 21:12
merci les filles !! un jour je vous raconterais mon accouchement ^^ et tout les soucis ki vont avec ! et franchement c grace à lui si je suis là !! car sinon je n'aurais pas tenu le coup ! il est là et malgres douleur et angoisse ben la vie est belle pour moi ! et profitez des moments de bonheur ke vous avez meme tout petit !! c bien ça le bonheur pas plus il faut seulement le voir ^^ allez bonne continuation ! kisss
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 21:51
liloud felicitation il est tres beau c vrai ke c'est un gros bébé mais vraiment tro mignon je compren ke les vetement son juste bisous repose toi bien a bientot
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 02:26
bon je pense que je dois être seule sur le forum mais bon il est 2h15 et voilà 4h que j'ai des contractions douloureuses. Mais le hic c'est qu'elles ne sont pas pour autant insupportables, elles reviennent toutes les 10 minutes dans le ventre et les reins malgrès 2 spasfons et 1 salbumol... Je vais encore attendre voir si ça s'intensifie parce que c'est quand même pas possible de dormir, ça fait assez mal malgrès tout . En plus depuis le début mes pertes sont sanguinolentes je ne sais pas vraiment quoi faire, ça aurait été la journée j'aurais été à la mat mais là je n'ose pas réveiller ma fille ni mes parents pour un faux travail... Ah là là je ne sais pas quoi faire, si seulement la douleur était aussi forte que pour les contractions de ma première, au moins je n'aurais pas de doûte... et puis ça ne s'intensifie pas sans diminuer pour autant... :? je vais attendre encore un peu
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 03:12
Il est 3h08 après une douche, j'ai réveillée zhom et nous allons aller faire un tour à la mater on ne sait jamais ça à l'air de faire plus mal que tout à l'heure ... je vous tiens au courant ++
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 09:32
slt maznatura a mon avis sa doi etre bon a qu elle chance pour ma par rien de spetial malgres les km de ce w.end :evil: bon je vais aller planter ms bulles on verra bien nath
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 12:27
Salut à toutes, voilà, j'ai perdu un peu de bouchon muqueux samedi et cette nuit aprés des contractions douloureuses toutes les heures :evil: , j'ai perdu encore du sang. Depuis ce matin, j'ai des pertes rosées et mal au bas ventre comme des régles, j'ai appelé à la mater et une sage femme m'a dit que c'était des contractions, mais mon bidou ne se durcit pas :shock: et elle m'a dit que c'était pas obligé. Maintenant,j'ai des contractions toutes les demi heure mais cette douleur constante de règles reste malgré un bain et du spasfon. Qu'en pensez-vous???
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2007 à 12:39
slt in1202 moi je serrai toi jirrai a la mater car il est vrai quon peu avoir des contraction sen ke notre bidon durci si malgre le spafon sa continu choisi la prudence il vau mieu te deplacer pour rien que accoucher seul :? tien nous au courant de l evolution ds chose nath
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2007 à 13:22
[quote:239c2a0cd9="nathaliel38"]slt in1202 moi je serrai toi jirrai a la mater car il est vrai quon peu avoir des contraction sen ke notre bidon durci si malgre le spafon sa continu choisi la prudence il vau mieu te deplacer pour rien que accoucher seul :? tien nous au courant de l evolution ds chose nath[/quote:239c2a0cd9] Merci pour ta réponse, je pensais qu'il fallait que le ventre de durcisse pour avoir une contraction, alors en gros on peut en avoir sans s'en rendre compte?? Je viens de reprendre 2 spasfons, il faut combien de temps pour que ça fasse effet? 30min à 45 mn? Je vais attendre et en fonction, j'aviserai, mais je ne me fais pas de fausse joie :? :?
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 13:59
coucou les filles moi aussi je suis toujours là un peu désespérée mais résignée... que puis je faire ? j'ai fait un cours de piscine ce matin je vois une SF qui va me faire de l'acupuncture en fin de journée demain monito et jeudi déclenchement je prie pour qu'elle arrive avant... bises
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-10-2007 à 14:23
Coucou les filles, Ayé demain c'est le grand jour pour moi, ce matin je suis aller faire un controle, mon col est ouvert à 1 doigt mais le médecin ma fait décollé les membranes donc je risque de perdre les eaux aujourd'hui . Aie Aie les contractions je les sent bien maintenant :cry: Courage les filles, je viendrais vous donner des nouvelles quand je rentrerais de maternité. :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.