Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 16:36
Coucou, j-5 et tjr là :lol: (aucune douleurs :wink: )
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2007 à 16:57
Coucou les filles me revoilou!!! Alors et oui c'était bien le bon jour pour moi, ce mardi 25 septembre!! Je rentre tout juste de la mater et je vais essayer de vous raconter l'un des plus beau jour de ma vie: Alors vers 22 h30 le lundi soir commence les premieres contractions, mais pour moi rien de sérieux!! Vers 00h30 je me réveille avec des contractions qui commence à étre douloureuse, mon chéri se réveille et je lui dit "chéri je crois que demain tu n'iras pas travaillé, et là on commence à calculer l'intervalle entre chaque contractions, vers 3h30 elles sont à 7 minutes d'intervalle, mon chéri me dit "là on devrait y aller" et moi pas décider, "non,non, on attend encore, si ça se trouve, c'est un faut travail!!! On attend 6 heures et on verra... Je lui dit rendors toi un peu, je vais bidouiller dans la maison, alors je vide le lave vaisselle, prepare tous les sacs, en essayant de ne rien oublier. Voilà 5 heures arriver, je vient faire un dernier post sur le forum, pour vous tenir au courant et en me levant de l'ordi, je me sent toute mouillé, je venais de perdre le reste du bouchon muqueux. Mon chéri se réveille et demande où ça en ai, alors je lui dit" ben je vient de perdre le bouchon muqueux" , alors lui "et ça veut dire quoi??", moi toujours pas décider "ben rien, juste que ça travaille un peu, rendors, je vais prendre une douche et on part vers 6 heures!!!" Je commence à prendre ma douche vers 5 h30 et là plus moyen d'en sortir, les contractions sont là toutes les 2 minutes et j'hurle de douleur!!! Je me sors de là tant bien que mal, réveille mes ptits, et ma fille qui me dit "s'aillé maman t'es en train d'accoucher???" et moi qui lui dit" non,non ma chéri pas avant cet apres midi!!!" Je sais pas où j'avais la tête!!! A 6h15 on dépose les petits, chez notre amie qui heureusement habite à 500 métres, et on part, mais là c'est l'horreur, j'ai des contractions toutes les minutes si c'est pas moins, pas moyen de souffler entre chaque et la mater qui est à 40 kilometre de la maison!!! Je commence à paniquer!!! J'hurle et je me tord dans tous les sens. Mon pauvre chéri qui essaie de me consoler et moi qui lui hurle dessus "me touche pas ,baisse la clim, détache ma ceinture.... Aïe, Aïe, Aïe, j'ai trop mal!!!!!! Et j'hurle de plus belle!!! On n'est à encore 20 kilométres de la mater et là je commence à avoir envie de pousser :shock: , je dis rien à chéri et je continue d'hurler, en serrant les fesses!!! Encore 10 kilométres et là je peux plus me retenir de pousser, je le dit à chéri, mais bon lui concentrer sur la route, je suis pas sure qu'il me croit :? On arrive devant les portes de la mater et là chéri part en tout courant en criant qu'on vienne l'aider "sa femme est en train d'accoucher dans la voiture" Là une femme, qui je le serais par la suite et une infirmieres qui prenait son service, vient me voir, et me dit vous avez mal ou vous avez envie de pousser??? Et moi à quatre patte dans la voiture "j'ai envie de pousser et j'ai trop mal" On m'aide à m'asseoir sur un fauteuil roulant, chéri repart se garer correctement, et moi je continue d'hurler, on arrive en salle de travail et là 2 sages m'attendent et me disent "Madame vous avez perdu les eaux??" et moi "ben, non je suis pas mouillé" j'avais plein de sang qui coulait entre les jambes mais j'étais pas mouillée plus que ça!!! On mallonge et je supplie la sage pour qu'elle me donne dequoi calmer la douleur!!!! Elle se regarde avec sa collégue en rigolant et me dit c'est plus la peine Madame, votre bébé et là dans quelques minutes!!! Meme pas le temps de démonter la table pour installer les étrier, je me touche et je sent la tête de bébé, déjà bien sorti!!! Mon chéri arrive à ce moment, guider par mes hurlements, ouvre la porte et voit la tete du bebe deja en train de sortir ( je crois que là, il réalise!!!) Je pousse 2 fois et là, la tete est sorti et encore 1 fois pour les épaules et s'aillé bébé est sorti, là je continue de pleurer, bébé est tout bleu; je panique, "regarde chéri, il est tout bleuuuuuuu!!!!!! Les sages femmes nous disent que c'est rien, juste que pour lui aussi ça a été trop vite. On nous laisse une bonne vingtaine de minutes en peau à peau, sans couper le cordon, ensuite vient le moment du placenta, alors, papa coupe le cordon pour la premiere fois et on me prend bébé pour ses soins, et moi qui repanique, j'ai peur de ravoir mal!!! Mais non ça sort tout seul. Ensuite c'est les points de sutture, je repleure pour avoir un calmant, la sage femme me dit que ça ne vaut pas la peine, je vais vous faire plus mal qu'autre chose, j'ai trois point (2 internes et un externe), et pas plus de mal que ça par les suttures, beaucoup de peur pour rien!!! Résultat bébé " Yanis" pése 3kg 620 pour 50.5 cm. Et oui un beau bébé, fallait le sortir!!! Pour vous dire la rapidité de mon accouchement arriver à la mater à 6h55 et bébé et né à 7 heures pile!!!! Bébé a perdu beaucoup de poid les deux premier jour(390g) vu que je n'avais pas de lait, du coup, beaucoup de surveillance, mais bon la montée de lait et arriver le 3 éme jours et bébéà repris du poid. Je reste en fascination devant lui, je le trouve parfait!!! Et surtout trés beau, le plus beau!!!! En plus, il est adorable!! Désolé pour la longueur du texte mais je ne voulais que vous en loupier une miette :wink: Je vous metterais des photos bientot :wink:
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 19:49
Bravo Pyksous !!!!! toutes mes félicitations et beaucoup de bonheur avec ton bébé !!!! bises
doochaton 60 messages
doochaton
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2007 à 20:54
quel accouchement, on s'y croirait!! :D :D en tout cas c'est clair que tu es restée (trop?) zen pendant tes contractions a la maison!! c'est surement ton expérience de tes autres grossesses mais moi je crois que je pourrais pas laisser mon homme dormir comme ca jusqu'à la dernière minute!! je vous souhaite plein de bonheur et encore félicitations pour ce beau bébé.... :wink:
feha 138 messages
feha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-09-2007 à 21:37
Super Piksous!!! En tout cas felicitaions!!!
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 10:17
En fait j'étais tellement persuader que c'était un faux travail, je n'ai pas réaliser tout de suite. J'arretais pas de dire " si ça se trouve on n'y va pour rien". Du grand n'importe quoi :!: :!: :lol:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:15
nath t'es toujours là toi aussi ? encore une nuit de passée... pas de contraction, pas de signe... mon bébé est super haut, plus ça va et plus elle monte j'ai l'impression... elle n'a pas du tout compris que c('est vers le bas qu'il faut pousser ! top beau le récit de pykysou ! ça donne envie ! je me demande pourquoi je suis encore là...
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 13:21
mio aussi toujours la et rien aucun signe pas de contraction je suis allé au bouling hier soir et rien ca na rien fait j'ai tout essayer mais elle n'est pas précer de sortir c'est tout allé courrage on y est presque biz
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 13:38
[quote:4efc5d794b="sydney11"]mio aussi toujours la et rien aucun signe pas de contraction je suis allé au bouling hier soir et rien ca na rien fait j'ai tout essayer mais elle n'est pas précer de sortir c'est tout allé courrage on y est presque biz[/quote:4efc5d794b] on y est presque à quoi ??? on te déclenche toi aussi ? quand ?
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 13:52
je ne sais pas ken es ce kon me declanche je n'ai meme pas demander pensant ke j'allai accoucher bien avant puiskon m'avai di kelle arriverai debut septembre (hahaha) je dois les appeller mardi matin et j'aurrai des news a ce momment la et toi keskon ta dis? :arrow: pyksous : je vien de lire ton histoire tu as eu tres chaud sinon ton homme ete bon pour faire venir ton petit yanis dans la voiture profite en bien et vivement les photo moi je suis tellement pressé de partir ke je croi ke j'attendrai pas aussi longtemp bisous
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 14:05
Salut à toutes, et oui, un week end de plus où nos loulous sont bien là où ils sont apparemment :lol: :lol: Qui a testé le breuvage depuis Cinderella et nathaliel38?? Je pense que si d'ici une semaine, BB fait toujours l'autruche :lol: , je testerai le "breuvage". Avez vous eu des nouvelles de California???? *Bonne aprem :wink: :wink:
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-09-2007 à 15:05
Coucou, Tjr la j-5 (aucune douleurs) mais g une infection à l'oreille donc je ne dort pas c'est la misère... depuis 2 jours enfin rdv demain à la maternité pour un controle :wink:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:15
Voici quelques photos de mon ptit trésor Yanis: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=gcvnqtyc.jpg][img:634f3b0d9d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/gcvnqtyc.jpg[/img:634f3b0d9d][/url] yanis er sa soeur: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6bhk6nd6.jpg][img:634f3b0d9d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/6bhk6nd6.jpg[/img:634f3b0d9d][/url] yanis et son frére: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=9mp44d9b.jpg][img:634f3b0d9d]http://images2.hiboox.com/vignettes/3907/9mp44d9b.jpg[/img:634f3b0d9d][/url]
Laurene95 618 messages
Laurene95
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-09-2007 à 16:21
ya un air de famille chez les 3 ;)
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-09-2007 à 16:52
felicitation il est magnifique ton fils profitez en bien son frere et sa soeur ont l'air tres fier bonne cotinuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.