Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 08:37
[quote:02119ae8ed="sweena"][b:02119ae8ed]kikoooo juste pour vous dire que pour moi je pense que c'est bon!!!!! je reconnais bien ces contractions douloureuse du debut de travail :shock: :shock: j'en pleure :!: je go a la mater et reviendrais si tout va bien avec ma pitchounne :D :D courage a celles qui reste :!: [/b:02119ae8ed][/quote:02119ae8ed] Super, allez, t'as bientôt ta petite puce dans tes bras :wink: :wink: Aaaaaaaah, Madame la lune, fais son effet sur au moins une d'entres nous: c'est rassurant, on commencait à douter :lol: :lol:
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 09:16
bonne matinée les filles et voilà une qui s'en va à la mater, bon courage sweena et reviens vite nous voir pour nous raconter. pour moi le breuvage n'a RIEN fait, rien de rien, pas de diarhée, même pas allée aux toilettes... et pourtant hier soir en plus du breuvage... crac crac avec zhom ! mais rien de rien c'est affolant. pas une contraction, rien. et toi nath ? le breuvage t'a fait qqchose dans la nuit ? bon je prends une douche et je pars voir ma gynéco, on verra ce qu'elle va me dire. gros bisous les filles et à plus tard
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 09:23
C'est long :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? :? Nos p'tits bouts vont-ils au moins vouloir sortir????????????????????????? :lol: :lol: Bonne matinée à toutes, aun programme, ce matin, épilation :oops: pour être au top lors de l'arrivée de BB :wink: :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 09:50
slt les filles :wink: bonne chance sweena on a ate de s avoir oui effectivement la lune doi bouder kelke une d entre nous :twisted: il reste encor aujourdhui c est le 3 eme jours :wink: ma nuit rien de spetial du mal a trouver ma place et le sommeil sinon ce matin quelque perte gluente plus foncer que les autres beurk (sa doi etre le reste du bouchon )pour l instant pas de contraction je vous tien au courant potion magiq na pas donner grand chose a moin que sa marche a retardement :?: nath
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:37
oupsssssssssssssssssssssssssssssssss j ai pas fais sa moi j ai 250 ml d eau kel :twisted: mdr si je comprend bien faller metre de l eau juska que sa face 250ml :?: :?: nath
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 11:54
qu on est bete :oops: pas etonnen ke sa est pas marcher :oops: alors a ton avis quan on a deja pris le breuvage combien de tem apres on peu le retanter :cry: cinderella et moi avon fais comme sa hier :oops: :oops:
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:57
[quote:9d0c593f5e="nathaliel38"]qu on est bete :oops: pas etonnen ke sa est pas marcher :oops: alors a ton avis quan on a deja pris le breuvage combien de tem apres on peu le retanter :cry: cinderella et moi avon fais comme sa hier :oops: :oops:[/quote:9d0c593f5e] Salut, en fait c'est normal que cela n'est pas fait effet car ça devait être trop dilué, je crois que Cjean a noté sur une ou deux pages avant quand on peut le retenter, regarde mais il me semble qu'il faut attendre un jours ou deux mais je suis pas sûre
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 11:58
Tu le trouveras page 26, il faut laisser passer quelques jours pour le retenter, voilà... :wink: :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:00
salut moi dpa le 9/10 c un garcon pour le moment rien j'en ai marre et vous ou en etes vous?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 12:12
[quote:297c5173d3="belindabouc"]salut moi dpa le 9/10 c un garcon pour le moment rien j'en ai marre et vous ou en etes vous?[/quote:297c5173d3] Salut, de mon côté, j'en suis au même point que toi, c'est à dire, nulle part :shock: :shock: Il me tarde et j'ai l'impression que le temps passe vraiment doucement :? :? BB doit sentir le froid, c'est surement pour ça :wink: :wink:
belindabouc 167 messages
belindabouc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 12:43
ah c des sacré ces bébés
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-09-2007 à 12:50
nos obtobrette son pas presser de venir :roll: et dire ke mes autres j ai eu du mal a les tenir juskau bou la rien bb est bien au chaud !!! au faite vous avez eu vos petite bande du bas ou avec la date merci nath
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2007 à 13:24
[quote:788ead0ef5="nathaliel38"]nos obtobrette son pas presser de venir :roll: et dire ke mes autres j ai eu du mal a les tenir juskau bou la rien bb est bien au chaud !!! au faite vous avez eu vos petite bande du bas ou avec la date merci nath[/quote:788ead0ef5] hello rdv jeudi à la clinique pour le déclenchement, le breuvage n'a pas fait effet car mon col n'est pas mur... donc ça sert à rien. je vais faire une sieste pétard ça va être long jusqu'à jeudi à plus tard
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:28
[quote:bf73607ecc="nathaliel38"]nos obtobrette son pas presser de venir :roll: et dire ke mes autres j ai eu du mal a les tenir juskau bou la rien bb est bien au chaud !!! au faite vous avez eu vos petite bande du bas ou avec la date merci nath[/quote:bf73607ecc] *C'est oi qui te la fait par le biais de ce site, je te mets le lien [url]http://www.studio9months.be/ticker.htm?concours_jour=28&concours_mois=02[/url] Voilà :wink: :wink: Tu remplis la dat d'accouchement et ton message, tu valides sur afficher votre nouvelle signature et ensuite tu fais un copier coller du code BBcode dans ta signature de ton profil dans le site Je me suis bien expliquée??? :? :?
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-09-2007 à 13:30
[quote:c3abf6bbef="cinderella"][quote:c3abf6bbef="nathaliel38"]nos obtobrette son pas presser de venir :roll: et dire ke mes autres j ai eu du mal a les tenir juskau bou la rien bb est bien au chaud !!! au faite vous avez eu vos petite bande du bas ou avec la date merci nath[/quote:c3abf6bbef] hello rdv jeudi à la clinique pour le déclenchement, le breuvage n'a pas fait effet car mon col n'est pas mur... donc ça sert à rien. je vais faire une sieste pétard ça va être long jusqu'à jeudi à plus tard[/quote:c3abf6bbef] Pourquoi tu dis que ton col doit être mur pour que ça fasse effet?? J'ai posé la question à Cjean et sa sage femme lui a dit qu'il ne fallait pas un col ouvert ou autre pour qu'il fasse effet ce breuvage et lamamandeleo m'a dit la même chose :? :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.