Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 09:19
coucou à toutes ! pour moi c'est pareil la nuit, je m'endors assez vite mais je me réveille toujours vers les 3h ou 4h car déjà il y a la fameuse pause pipi et puis j'ai des douleurs souvent dans les poignets et là c'était aussi le coude ! Et bébé qui fait des cabrioles à cette heure là ... Je ne peux pas vraiment dire que mes nuits soient reposantes, d'autant plus qu'il me tarde aussi d'arriver au bout et plus les jours passent plus ils sont longs... En plus quand je vois le temps magnifique qu'il fait ce matin, :? je me dis qu'effectivement octobre arrive !
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 12:13
Coucou, Et ben jsuis tjr là j-8 :oops: je vais prendre un abonnement ! BOn aller ca va vient bon courage les filles on y est presque :wink:
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:19
voici damien a 4 heures de vie 2.930 kg et 49 cm [URL=http://www.photomania.com/][img:b000c68930]http://images2.photomania.com/218018/1/rad3CC53.jpg[/img:b000c68930][/URL]
idecarine 272 messages
idecarine
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 15:21
et j'ai poster sur accouchement pour celles qui veulent passer le temps et se reconforter courage
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 17:16
hello les filles je suis toujours là aussi... hier crac crac avec zhom... mais rien. j'attend ce soir la nouvelle lune... on sait jamais ? demain je vais tenter l'huile de ricin vendredi rdv gygy et j'avoue que j'appréhende car je sais quelle va pratiquer un décollement de la membrane et j'ai pas du tout envie. le déclenchement me fait un peu flipper, je n'envisageais pas du tout la naissance de ma fille comme ça !! et vous toutes qui avaient déjà accouché... veinardes !! j'ai vu les frimousses de vos bébés, ça me fait trop envie !! bisous
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 17:36
:D slt les filles voila j ai ete achete la fameuse huile et le nectar d abricot demain matin je tente enfin si mon estomac veu bien l avaler :cry: sinon j ai kelke contraction mais rien d allarment je croise les doits pour que toutes celle qui son a bou accouche !!! en plus apparament ya les grande maree ce w.end c est bon signe lol enfin faud croire d apres ce que l on dit bref tenai nous au courant si vous parter a la maternite :wink: nath
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-09-2007 à 19:06
Cinderella pareil que toi hier avec zhom et pas de contraction non plus, en plus il y a une semaine à ma dernière visite chez gygy col fermé et postérieur mais court ( enfin court ou long je ne vois pas ce que ça change ) doncà mon avis c'est pas encore pour cette nuit ^^ Je souhaite à celles qui vont avoir la chance de profiter de la pleine lune bon courage !
Babynou1 575 messages
Babynou1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 19:23
Je ne vais pas être très originale mais moi aussi toujours là. Et très impatiente, le ménage et le lavage de vitres n'a pas un grand effet outre un bon mal de dos arfff au moins tout brille!! On se tient au courant dans la nuit, allez petite lune juste un petit coup de pouce!!
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:07
hello les filles oui on se tient au courant... espérons que la nouvelle lune ce soir va faire sortir nos petits bouts mais vous, vous avez encore de la marge non ? je vois vos DPA pour 12 octobre... en tous cas je tente le breuvage demain matin aussi... donc on se tient au courant pour voir si ça fait effet. je voudrais éviter que ma gygy me fasse un déclenchement vendredi matin... il parait que ça fait pas du bien le décollement de la membrane !! bonne soirée les filles... je me couche tous les soirs en me disant que peut être cette nuit je me réveille et c'est le moment...
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2007 à 20:17
[quote:8ec3d2842e="cinderella"]hello les filles oui on se tient au courant... espérons que la nouvelle lune ce soir va faire sortir nos petits bouts mais vous, vous avez encore de la marge non ? je vois vos DPA pour 12 octobre... en tous cas je tente le breuvage demain matin aussi... donc on se tient au courant pour voir si ça fait effet. je voudrais éviter que ma gygy me fasse un déclenchement vendredi matin... il parait que ça fait pas du bien le décollement de la membrane !! bonne soirée les filles... je me couche tous les soirs en me disant que peut être cette nuit je me réveille et c'est le moment...[/quote:8ec3d2842e] Hello Moi mon gyneco m'a fait un décollement le lundi et j'ai accouche le mercredi... Je te confirme que c'est pas très agréable... mais moi c'est surtout que ça m'a déclenché des p... de contractions!!! Je l'ai détesté franchement mais bon maintenant je me dit que ça a peut être un peu accelerer les choses et que ça valait peut être le coup... Tout dépend comment tu te sens.. mais moi franchement j'en pouvais vraiment plus Mais de toute façon tu as le choix, tu as toujours le droit de refuser Alice
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2007 à 21:20
Salut à toutes, juste pour dire à celles qui vont tenter le "breuvage", qu'il faut environ 3 à 6h pour faire effet. Tenez nous au courant :wink: :wink: Bonne nuit :wink: de pleine lune :wink: :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 01:10
[b:ac7506811b]nia nia nia je suis toujours la ma puce veux pas sortir :cry: :cry: j'en ai marre :!: :!: :!: si je saute a l'élastique peut etre que la!!!!........[/b:ac7506811b]
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-09-2007 à 03:10
Salut, et oui, toujours debout à cette heure là, on change pas une équipe qui gagne :wink: :wink: Autrement, j'ai été réveillée par une contraction mais qui m'a plus donné envie d'aller aux toilettes que fait mal :lol: :lol: Bon personne n'est vdnue signaler une envie LUNAIRE PRESSANTE D ACCOUCHER :lol: :lol Bon allez, on verra demain, bonne nuit :wink: :wink:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:17
:D bjr les filles tjr la malgres la pleine lune snifffffffffffff pas bc dodo cette nuit ma vessi ma jouer ds tours !!! et kelke contraction hier soir calin et ce matin aussi et la jai commencer le breuvage depuis 10h06 pas tro beurkkkkkkkkkkk juste l arriere gou dhuile mais sinon ya pire voila je vous tien au courant nath
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-09-2007 à 10:28
[b:174f34f5e8]mouai mouai mouai...... pareil pour moi :!: j'ai l'impression d'avoir mes os du pubis en miette!!!! c'est ma 4 emme grossessse et c'est la premiere fois que je souffre comme ca, j'ai eu le droit a tt pour celle la: NAUSEE SCIATIQUE CONTRACTIONS DES LE DEBUT GONFLEMENT marre marre marre.... :roll: :oops: [/b:174f34f5e8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.