Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 20)

Discussions

Auteur
Message
celestsab 3 messages
celestsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 18:58
Il est bon le breuvage??? Tenez nous au courant
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 19:18
[quote:6e5d93dc8f="pegpeg"]breuvage bu a 15 h sur une demi heure et toujours rien![/quote:6e5d93dc8f] Salut, je viens aux nouvelles. Pour l'effet du breuvage, j'ai lu sur un autre post que il fallait environ 6h à l'huile de ricin pour faire effet. Maintenant tenez nous au courant :wink: :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 20:23
[b:b8ef37f6f9]oui oui oui je veux savoir avant de me lancer :mrgreen: :mrgreen: [/b:b8ef37f6f9]
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 20:43
Coucou les filles, juste un ptit mot pour vous dire que j'ai pas mal de contractions depuis tout à l'heure avec bébé qui remue un max et qui appuie sur mon col!!! Est ce un faux travail???? J'espere que non!!!! J'aimerais bien avoir mon ptit bout prochainement dans mes bras :lol: Je vous tiens au courant de l'évolution des choses, en esperant que ce soit de bonne nouvelle, on ne sait jamais, je croise les doigts :lol:
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 21:20
bjr les filles j ai une petite question c est quoi le fameu breuvage et il ser a koi :oops: nath
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 21:31
[quote:e91c24215c="nathaliel38"]bjr les filles j ai une petite question c est quoi le fameu breuvage et il ser a koi :oops: nath[/quote:e91c24215c] Salut, c'est le "breuvage" qui accélère le travail grâce à l'huile de Ricin qui a un pouvoir laxatif sur les intestins qui agiisant ainsi ferait se contracter l'utérus jusqu'à déclencher le travail. Si j'ai bien tout compris, en gros, ça doit être ça... Ont tenté aujourd'hui, christel2527, pegpeg, on attend leur verdict.... Voilà, tiens nous au courant si tu le tentes :wink: :wink:
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:06
petits maux de ventre et aux reins mais sans plus! je vous tiens au courant.
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 22:31
[quote:35100ccd9a="ginie131"]bonjour à toutes! Je ne parle pas trop sur les récap mais je vous lis régulièrement, alors là je me jette à l'eau car je pense que ce dernier mois va être très dur et très long... vive les maux de la grossesse!!!!! Alors je pense que de papotter un peu me fera du bien ! J'attends donc mon 1er bébé et ce sera une petite fille ! normalement dpa au 24/10 et pour le moment toutes les portes sont fermées !!!! :P elle ne semble pas prête à sortir du tout !!!! lol Bises et bon courage à toutes![/quote:35100ccd9a] Salut ; je viens d'arriver également sur le site et de temps en temps échanger avec les autres me rassurent. je suis à DPA - 13 et moi aussi je n'en peux plus. Je dois accoucher le 8/10 d'un petit garçon. J'espère que tout ira bien. je fais beaucoup d'insomnies et des fois ça me déprime mais dans l'ensemble je vais pas trop mal.
Guest315952
73 messages
Guest315952
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 23:29
[quote:0cca1c3e18="ln1202"][quote:0cca1c3e18="nathaliel38"]bjr les filles j ai une petite question c est quoi le fameu breuvage et il ser a koi :oops: nath[/quote:0cca1c3e18] Salut, c'est le "breuvage" qui accélère le travail grâce à l'huile de Ricin qui a un pouvoir laxatif sur les intestins qui agiisant ainsi ferait se contracter l'utérus jusqu'à déclencher le travail. Si j'ai bien tout compris, en gros, ça doit être ça... Ont tenté aujourd'hui, christel2527, pegpeg, on attend leur verdict.... Voilà, tiens nous au courant si tu le tentes :wink: :wink:[/quote:0cca1c3e18] a ok et ou trouve ton ce breuvage sa minteresse lo merci nath
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 02:21
Ouh là, j'en suis à contracté toutes les 10 minutes, plus moyen de dormir!!! J'attend encore un peu avant de réveiller mon homme et mes ptits, parce que je voudrais pas les réveillais pour rien :? Mais bon j'espere que c'est vraiment le bon travail, parceque j'ai rudement mal, alors j'espere que ce n'est pas pour rien :!: :!:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2007 à 04:02
[quote:134f52478f="pyksous"]Ouh là, j'en suis à contracté toutes les 10 minutes, plus moyen de dormir!!! J'attend encore un peu avant de réveiller mon homme et mes ptits, parce que je voudrais pas les réveillais pour rien :? Mais bon j'espere que c'est vraiment le bon travail, parceque j'ai rudement mal, alors j'espere que ce n'est pas pour rien :!: :!:[/quote:134f52478f] [b:134f52478f]tout pareil que toi je viens de me reveiller avec un de c mal de ventre c'est horrible je contracte toute les 5 mn je laisse mon zhomme faire un petit dodo et je pense qu'on va aller faire un tour a la mat :wink: [/b:134f52478f]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 04:45
hihi c le gd jour ^^ peut etre pas ke pour moi ;) en tout cas j'espere ke c le bon pour vous aussi !!! kisss à dans kkes jours ^^
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:14
Là je pense que c'est le bon jour por moi, contraction toutes les5 minutes et horriblement douloureuse :? Moi qui avait peur de ne plus les reconnaitres, comme quoi on oublie tout apres l'accouchement. Là je peux pas passer à coté. J'ai réveillé mon mari en allant me recoucher vers 3 heures et je lui dit"je crois que t'iras pas travailler tout à l'heure" du coup il voulait déjà partir pour la mater (vu que c'est à 40 km) alors je lui dit d'attendre un peu, je veux pas réveiller mes ptits trop tot, en plus faut que je les emmene chez une amie, alors bon réveiller tout le monde trop tot, c'est pas le top!!! Et puis je vois que j'ai bien fait puisqu'il est 5 heures, même si j'en peux déja plus, je me dit que encore une petite heure à tenir et puis on pourra y aller!!! Au moins mes ptits auront fait leur nuit!!! Je vois qu'on n'est 3 à étre prete à accoucher, c'est quand meme dingue!! Dire quà 20 heures, j'étais au telephone avec ma soeur qui me demander si ça pouver arriver demain??? Et moi qui lui répond " ben oui, pour ma 1ere j'avais passer l'apres midi chez ma belle mere en se demandant quand ça arriverait, et puis en rentrant chez moi, meme pas 1/2 heure apres j'avais les contractions qui commencer". Comme quoi, ça prévient pas!! Liloud et Sweena je vous souhaite un bel accouchement et je vous dis à toutes "A dans une semaine pour le récit de nos accouchements "(en esperant quand meme que ce soit le bon jour!!!)
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:25
Salut, alors Pyksous, Sweena et Liloud, je vous souhaite que ce soit le jour J et surtout profitez de chaque instant avec vos BB. Finalement, l'effet pleine lune doit avoir son effet, elle est demain et son effet dure 3 jours avant et 3 aprés... On a encore des chances que ça tombe sur nous :lol: :lol: Bon courage les filles..et surtout PROFITEZ :wink: :wink:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2007 à 05:31
c dingue !! je dois etre declenchée et j'ai déjà les contractions mdr !! perdu le bouchon muqueux !! et je crois meme ke ma posche des eaux est fissurée :shock: bon je pars ds 30 min !! dur dur de reveiller les ptits bouts ... allez je vous souahite bon courage les filles !! vous croyez que je v vraiment mettre un bb au monde de + de 4kg ??? halalala allez kisssssssssss
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.