Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:33
coucou les filles ! je n arrive pas a trouver le lier accelerer le travail qui parle de l huile de ricin quelqu'un peut m aider? ma dpa est le 9 oct mais bebe est deja tres gros!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 12:56
[b:96fd6d9ce3]kikooo les filles alors des nouvelles de liloud???? moi j'en peu plus non plus en plus si pas accouchée le 2/10 il ne me le declenche QU'A partir du 8/10 :shock: c'est abusé :!: :!: cela depend du medecin chef m'a dit le sage femme :cry: alors je prend mon mal en pateince et j'evite de sortir de trop car j'en ai marre d'entendre toujours: ba alors pas encore? elle veux pas sortir et patati..... ouaaaaa ca fais du bien de raler :mrgreen: :mrgreen: [/b:96fd6d9ce3]
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:28
Ou alors " bah c'est pour quand " ? alors que ça fait 10 fois que cette même personne te pose la question ( sortie d'école maternelle :roll: ) suivi bien entendu de la réponse " vous avez encore le temps " ! :evil: à croire que certaines femmes ont oublié leurs grossesses ! enfin bon moi aussi je commence à en avoir marre mais bon pas grand chose à faire ^^ en tout cas si certaines femmes pouvaient s'abstenir de nous rappeler que le effectivement il reste du temps, ( on le sait c'est nous qui le portons ce bébé !) pour nous laisser notre part d'espoir ! " vite vite que ça en finisse " ça serait pas mal ! à bon entendeur :mrgreen:
celestsab 3 messages
celestsab
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 13:42
Bonjour, J'arrive que maintenant. J'attend une garçon pour le 14/10 et c'est mon 3éme bébé. Ja'i une fille de 3ans et demi qui s'appelle célestine, et un petit ange qui ns a quitter qd il avait 16 mois il y a bientôt un an: le 14/10/06. Comme vs ttes, j'en peux plus, le papa et moi ns sommes impatient de le voir. C'est mon troisiéme est on m'a dit que normalement les 3émé arrive tjrs en avance. Est ce que c vrai? Normalemnt on doit me provoquer l'accoucher vendredi 28, car ns voulons pas qu'il naisse le même jour du décé de son frére qu'il connais pas, mais si je pouvais provoquer ts ça, ss l'aide du doc ça serra bien. Bonne aprés midi a vs ttes.
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:20
[size=24:a99893fbaf][color=red:a99893fbaf]FELICITATIONS ALICE!!!!!!!!!![/color:a99893fbaf][/size:a99893fbaf] ta fille est adorable!!! :D c'est déjà une petite star, elle prend la pose pour la photo!!!! 8) 8) 8) courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite!! :wink: :wink: je vous embrasse karine
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 14:41
me voilà !!! mon col est à 3cm exterieur et 2 coté bb ... bb est estimé à 4.177kg ^^ et je serais declenchée demain à 7h ... car aujourd'hui ct pas possible les salles d'accouchement etaient prises ^^ donc voilà .. par contre depuis ke je suis sortie j'ai des contractions tres douloureuses toutes les 3 min ^^ peut etre ke maintenant que je suis plus zen il va sortir mdr
ginie131 274 messages
ginie131
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 14:45
bonjour à toutes! Je ne parle pas trop sur les récap mais je vous lis régulièrement, alors là je me jette à l'eau car je pense que ce dernier mois va être très dur et très long... vive les maux de la grossesse!!!!! Alors je pense que de papotter un peu me fera du bien ! J'attends donc mon 1er bébé et ce sera une petite fille ! normalement dpa au 24/10 et pour le moment toutes les portes sont fermées !!!! :P elle ne semble pas prête à sortir du tout !!!! lol Bises et bon courage à toutes!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 14:58
[quote:49d921e6da="liloud"]me voilà !!! mon col est à 3cm exterieur et 2 coté bb ... bb est estimé à 4.177kg ^^ et je serais declenchée demain à 7h ... car aujourd'hui ct pas possible les salles d'accouchement etaient prises ^^ donc voilà .. par contre depuis ke je suis sortie j'ai des contractions tres douloureuses toutes les 3 min ^^ peut etre ke maintenant que je suis plus zen il va sortir mdr[/quote:49d921e6da] [b:49d921e6da]kikoooo liloud :lol: bon alors c bon pour toi , max un dodo et hop bébé dans les bras!!! c'est cool je suis contente pour toi :wink: moi je pense qu'elle va sortir pour noel :evil: lol [/b:49d921e6da]
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 15:39
merci pour le tuyau C.JEAN j ai trouvé et je viens de boire le fameux breuvage et on verra bien mais j y croit pas trop mais sinon il reste encore la nouvelle lune du 26! qui d autre a essayé cette mixture à l huile de ricin? Tenez-nous au courant.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 15:50
[quote:d16ddc7962="liloud"]me voilà !!! mon col est à 3cm exterieur et 2 coté bb ... bb est estimé à 4.177kg ^^ et je serais declenchée demain à 7h ... car aujourd'hui ct pas possible les salles d'accouchement etaient prises ^^ donc voilà .. par contre depuis ke je suis sortie j'ai des contractions tres douloureuses toutes les 3 min ^^ peut etre ke maintenant que je suis plus zen il va sortir mdr[/quote:d16ddc7962] Bon allez cette fois c'est la bonne... On pensera fort a toi demain!!! Mais si ca se trouve il n'attendra pas!!!! Allez bon courage
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 15:53
Bon ben moi j'ai rappelé la mater, et là je suis tombé sur une sage femme beaucoup moins aimable qui m'a dit que si je voulais qu'on m'active les choses je n'avais cas prendre RDV avec ma gyneco ou mon generaliste!!! Je ne savais pas que les generalistes étaent autorisés à faire ça!!! Enfin bon de toute maniere je la voit ce soir, alors je lui en parlerais.... Mais bon j'ycrois pas trop!!! Liloud si tu savais comme je t'envie, de savoir que demain tu auras ton ptit bout dans les bras, j'ai hate d'étre à ta place!!! C'est dingue comme les journées sont longues, ça me saoule de tourner en rond, et puis mon mari qui m'appelle sans cesse pour savoir si le travail commence!!! Alors je n'arrête pas de lui dire que je n'y peut rien, que moi aussi je rêve d'ACCOUCHER!!!! Allez je me remotive au pire il me reste plus que 11 jours, mais bordel qu'est ce que c'est long!!!
ln1202 786 messages
ln1202
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2007 à 16:41
[quote:ed66788326="pegpeg"]merci pour le tuyau C.JEAN j ai trouvé et je viens de boire le fameux breuvage et on verra bien mais j y croit pas trop mais sinon il reste encore la nouvelle lune du 26! qui d autre a essayé cette mixture à l huile de ricin? Tenez-nous au courant.[/quote:ed66788326] Salut, alors ce breuvage?il y a t il des effets??? Tiens nous au courant :wink: :wink:
christel2527 14 messages
christel2527
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:18
j'ai pu ce fameux breuvage à 17h!!!! ( huile de ricin ) meme si j'avoue maintenant je m'en veux un peu......on verra bien bon courage à toutes
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2007 à 17:23
Coucou les filles Je vous raconte mon accouchement dans le forum du meme nom!!! Pour celle qui aurait un peu peur, allez le lire et vous serez toute rassuuree!!! Je vous souhaite a toute le meme!!! A plus
pegpeg 7 messages
pegpeg
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2007 à 17:31
breuvage bu a 15 h sur une demi heure et toujours rien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.