Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 10:33
coucou ^^ Marielle ben j'ai entendu dire que les bébés prennent 1 kilo le dernier mois donc il est probable que ton bébé pèse 4 kg à terme ... J'ai aussi entendu dire que les nausées étaient une manifestation du travail chez certaines femmes, qu'en faites les spasmes de l'utérus pouvaient provoquer des vomissements donc... même si ce n'est pas très agréble ça peut être un bon signe ^^ De toute façon plus on avance près du terme et plus on a de chance d'accoucher ! Moi ça va j'ai toujours la forme même si c'est pareil je sens bébé mais moins tout de même ... mais le soir souvent je ressens une pesanteur énorme sur ma vessie j'ai l'impression d'avoir envie d'uriner toutes les 20 minutes parfois ... alors je multiplie les allers-retour lol
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 11:04
coucou Bon J-6 est rien , ha si je dormais comme un bébé jusqu'a present mais la ca devient dur je contracte la nuit et ca me reveille pour faire pipi soit cette nuit 6 ou 7 reveil !!!Bon je fais de bonne nuit quand meme (8 ou 9h) mais entrecoupée de pause pipi ! Liloud moi les contractions me foutent (excusez des details) pas des nausees mais des colliques ! Allez j'espere pour toi qu'ils vont te declencher lundi tu en as tellement marre ! :wink: Moi finallement je m'en fiche je sent que je vais aller au bout le seul truc qui me generais c'est d'etre declenche justement, j'ai envi d'avoir l'excitation du depart a la mater ! :lol: Bisous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2007 à 13:13
[b:e8f2638cda]kikooo les filles en attendant je vais vous raconter rapidement l'accouchement de mon 3eme il ya 4 ans :lol: gt suivi dans le finistere pendant 8 mois et le dernier mois j'ai voulu etre suivi dans le morbihan (le meme hopital que mes 2 premiers)..... resultat ils n'etaient pas d'accord sur le terme.... BREF j'avais pris presque 30 kilo c'etait l'eté, une canicule !!!! le 28 juillet je vais voir ma soeur avec mes enfants , j'angoissait car il devait me declencher le lendemain a 9h.... on passe l'apres midi a la plage j'etais bien .... vers 20h on decide de rentrer j'habitais a 15mn... et pendant que je conduisait j'ai eu ma premiere contraction, puis 5 mn plus tard une 2 eme tellement forte que j'ai du me garer 30 secondes :shock: arrivé a la maison je fais le bain de mes enfants et la tt c'est enchainé , contractions sur contractions je me pliais en deux!!!!! mon mari finissait a 22h et travaillait a 5mn alors j'ai patienté.... mon mari est rentré pris une douche rapide, et hop on est tous partis pour LORIENT 20 mn de route..... c'etait interminable..... arrivé a la mater, mon mari me laisse dans la salle d'attente et me dis je reviens dans 5 mn je descend les enfants dans le hall pour que les grands parents puisse venir les chercher (ils etaient prevenu) pendant ce temps la sage femme viens me chercher et m'osculte :arrow: dilatation à 8 :shock: :shock: quand mon mari est remonté 5 mn plus tard j'etais deja en salle d'accouchement!!!! 10 mn plus tard mon fils etait sur mon ventre un gros bébé de 3k890 52 cm, sans peri je l'ai bien senti passé mais la douleur j'ai pas eu le temps d'y penser vraiment :wink: il me l'on mis au sein de suite et comme pour les autres je l'ai allaité 18 mois :oops: voili voilou donc pareil pour cette grossesse je me dit qu'elle decidera de sortir pareil que son frere la vieille du declenchement :wink: [/b:e8f2638cda] [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hmcwjlgr.jpg][img:e8f2638cda]http://images2.hiboox.com/vignettes/3807/hmcwjlgr.jpg[/img:e8f2638cda][/url] le lendemain
jumel2811 178 messages
jumel2811
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 14:29
Kikou les filles voilà je rentre dans mon 9ème mois demain. J'ai une césa programmée jeudi. Je rentre la veille pour des exams et si bb n'est pas retourné (car il est en siège), il arrivera jeudi; J'ai hate car je commence a en avoir marre, tout devient dur : monter les escaliers, me baisser, en plus j'ai des pieds d'éléphant ce qui n'arrange pas les choses, j'ai mal au dos et sous les cotes... bref que du bonheur ;) Et pour couronner le tout, aujourd'hui je me traine pfffff allez J-5, faut tenir le coup Gros bisous les filles
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2007 à 21:10
Voilà un ptit peu de nostalgie pour moi ce soir en voyant tout ce temps parcouru :!: :!: Il me reste plus que 13 jours, je peux meme dire quasiment 12 vu l'heure qu'il est. Je me rappelle qu'à chaque fois qu'une semaine se terminer j'étais trés contente d'en commencer une nouvelle et au fur et à mesure de passer dans le mois suivant. Et là j'en suis à terminer mon 9 éme mois et je me dit waouhhh que c'est passé vite :!: :!: Meme si le dernier mois est affreusement longgggg. On n'a qu'une hate avoir nos bébés dans nos bras. Moi je sais que j'enviais beaucoup celles qui étaient à la fin comme nous, et maintenant que j'y suis j'envie celles qui ont accouché. Aprés je regretterais peut étre mais bon, ça c'est une autre histoire....
cinderella 266 messages
cinderella
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2007 à 23:17
coucou les filles comment allez vous ? ça fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum je suis en congé maternité depuis le 10 septembre mais la première semaine de congé est passée super vite j'avais plein de rdvs cette deuxième semaine un peu plus calme mais passée vite aussi j'ai fait un cours de prépa en piscine, puis un de yoga. et là j'attend ma dpa est prévue le1er octobre mais sur certains sites on me disait le 25 septembre je suis méga impatiente car mes cops ont accouché avec de l'avance du coup elles me téléphonent tous les jours pour savoir... ça fait encore plus languir !! j'espère que Marie va arriver ce weekend on commence à parler déclenchement et j'ai pas du tout envie gros bisous les filles liloud, telou 33, skwo sur nimes, idepool, aliceide... tenez moi au courant
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 01:40
houla lalala Les filles je crois que c'est pour cette nuit. J'ai eu des contractions non regulieres toute la journée de samedi et apres 4 spasfon ca c'est un peu attenué vers 23h mais la je viens de me reveiller avec mega douleur au ventre j'attend un peu je vois et je reveil mon zhom !!! Bisousssss
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 02:44
[quote:61e135b1c5="telou33"]houla lalala Les filles je crois que c'est pour cette nuit. J'ai eu des contractions non regulieres toute la journée de samedi et apres 4 spasfon ca c'est un peu attenué vers 23h mais la je viens de me reveiller avec mega douleur au ventre j'attend un peu je vois et je reveil mon zhom !!! Bisousssss[/quote:61e135b1c5] [b:61e135b1c5]t'es toujours la telou??? ou t'es parti????? :!: [/b:61e135b1c5]
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 10:04
salut a toute telou :arrow: soit elle est parti soit elle dor car elle n'a pas du dormir on attend des nouvelle y pas grand monde ki accouche en se moment liloud :arrow: tu en est ou? et les autres moi toujours rien a l'orizon je me suis endormi vers 23h et lever a 9h25 trop bien dormi biz et patitence a toute
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 11:03
Ben moi jsuis tjr là J-11, et tjr aucune douleurs, bébéb bouge tjr autant mais n'a tjr pas envie de montrer le bout de son nez :oops: :lol:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 11:50
Moi aussi toujours là!!! bébé pas préssé de sortir. Pourtant j'ai pas mal de contractions mais rien d'efficace apparement, je rêve de perdre les eaux et comme ça étre sure que c'est bien le bon travail!!! J'en peux plus d'attendre, j'ai hate de voir sa frimousse!!!
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 13:47
Hello les filles Bon et bien voila je suis rentree ce matin de la mater avec ma petite Maïwenn dans les bras... Elle est née le 19 septembre à 18h18!!! Elle est forcement la plus belle et la plus mignone de la terre... J'ai eu un accouchement de reve... Apres un monito d'une heure apres mon arrivée, j'etais dilaté à 4 cm, du coup pose de la peri de suite à 13h30.. Puis attente sans douleur (trop de bonheur) jusqu'à 18h... On a essaye de m'accoucher sur le cote mais comme la peri marchait trop bien, je ne sentais plus les contractions... Du coup, j'ai accouche en position gyneco mais apres 3 poussees et 10 min plus tard... Elle etait là!!! Voilà, je suis en pleine forme... Je reviendrai vous mettre des photos plus tard... Bisous
marielle77 49 messages
marielle77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2007 à 15:08
merci maznatura, je crois quil faut que je m'attende a un beau bebe a moins qu'elle se decide a venir plus tot sinon bon courage a celles qui ont leur dpa dans les prochains jours j'imagine que le temps doit se faire long !!!!! grosses bises a toutes
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2007 à 15:39
[quote:4af24b039e="marielle77"]merci maznatura, je crois quil faut que je m'attende a un beau bebe a moins qu'elle se decide a venir plus tot sinon bon courage a celles qui ont leur dpa dans les prochains jours j'imagine que le temps doit se faire long !!!!! grosses bises a toutes[/quote:4af24b039e] Oh oui tu la dis :cry:
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2007 à 16:30
ben je suis là avec les larmes aux yeux encore ........... BRAVO à alice je commencer à m'impatienter ^^ je voulais avoir de tes nouvelles avant de partir .. bon demain NORMALEMENT on me declenche mais j'y crois pas trop !! enfin bon on verra ... la journée est super longue !!! je ne dors vraiment plus ! j'ai des vagues de contractions attroces ... genre pendant 5h et puis plus rien GRRR :evil: enfin voilà !! j'ai du mal à venir poster c tps ci ! j'ai plus le gout de rien !! en tout cas si je rentre demain ap mon rdv je viens vous tenir au courant .. mais si pas de news en fin d'ap midi c ke c le bon jour ^^ kisss à toutes et à jeudi j'espere ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.