Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
FAFATOU 14 messages
FAFATOU
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 22:38
BONJOUR LES FILLES je voullé vous dire encore un peut de courage on est a la fin presque pour nous les octobre et si y'a quel qu'un qui peut m'aider j'avais enttendu que l'huile de ricin peut nous aider mais sur quoi je me r'appel plus vraiment si vous le savais j'aimerais bien que ous m'aider merci d'avance et a bientôt bize a vous tous
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 22:42
[quote:eb6cbea412="FAFATOU"]BONJOUR LES FILLES je voullé vous dire encore un peut de courage on est a la fin presque pour nous les octobre et si y'a quel qu'un qui peut m'aider j'avais enttendu que l'huile de ricin peut nous aider mais sur quoi je me r'appel plus vraiment si vous le savais j'aimerais bien que ous m'aider merci d'avance et a bientôt bize a vous tous[/quote:eb6cbea412] [b:eb6cbea412]salut FAFATOU il parait que l'huile de ricin jouais sur les intestins et donc sur le col :shock: mais a forte dose peut entrainer des troubles digestifs et nuire a ton bébé :cry: yen a a qui ca a marché mais bon le mieux a faire c'est de patienter :wink: [color=green:eb6cbea412]pour celle qui ont TEVA ce soir 23h une emission special prematurés[/color:eb6cbea412][/b:eb6cbea412]
skwo 153 messages
skwo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 22:44
salut les filles!!! je vous annonce que ma petite Marie est née dimanche 16 septembre à 4h 39 du matin!!!!! :D :D :D :D :D contre tout attente (je n'avais plus aucunes contractions depuis plusieurs jours....... ce qui me désespérait!!!!) j'ai eu des contractions à partir de 12 h 15 samedi :? , elles étaient espacées toutes les 45 min. je n'avais pas plus d'inquiétudes que ça car j'en avait déja eu des comme cela avant...... ca a duré jusqu'à 21h. :? à partir de 21h, elles se sont rapprochées toutes les 30 min jusqu'à minuit..... :? , là j'attends encore, peur d'un faux travail....... à partir de minuit, c'était toutes les 15 min...... :oops: :oops: à 2h15 du matin : direction l'hôpital et là dès que je suis montée en voiture elles se sont rapprochées toutes les 5 min!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :? j'ai perdu les eaux devant les portes des urgences obstétriques!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock: :? monitoring pendant 1h et à 3h30 on me met en salle de travail!!!! :D yes!!!! j'étais dilaté à 5!!! :D re yes!!!!!!!!! :D et la le temps de tout mettre en place pour la pose de la péridurale...... dilatation totale et la la sage femme m'annonce : "trop tard madame pour la péridurale!!!!!!!!" :shock: :shock: :shock: ............. oups!!!!! :? :? j'ai donc accouchée sans péri....... :shock: :x :evil: après 6 poussées, ma petite Marie a montrée le bout de son nez à 4h39 du matin!!!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D elle pèse 2kg590 et mesure 46cm!!! :P :P :P et depuis nous sommes sur notre petit nuage!!!!!! :wink: :wink: :wink: je vous embrasse et vous souhaite à toutes un aussi bel et bref accouchement que le miens mais...... avec péridurale!!!!!!! :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: karine
lilouli2 276 messages
lilouli2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 23:45
Bonsoir, Comme beaucoup d'entres nous, depuis un bon moment je suis insomniaque...je dors plus la nuit alors évidemment j'suis sur le site. Bon, je suis à 37 SA de BB2 et c'est une Fille....et DPA prévu pour le 23/10/07, mais bon si j'enlève 15 jours...alors je pense accoucher vers le 08/10... J'en peu plus...j'aimerais bien accoucher maintenant, je ne peux plus me baisser, faire mes lancer, m'assoir et même allongée je ne tiens plus car j'ai une scoliose et donc sciatique...bonjour la douleur au dos et aux hanches. La seule chose que je m'efforce à faire c'est d'emmener mon Premier à l'école...au fond j'espère accoucher en faisant de la marche 4 fois par jour (8h30/11h30 - 13h30/16h30)...Hi Hi Hi :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 01:41
:arrow: [b:3ccdce4830]skwo [/b:3ccdce4830] Felicitation il ne te reste plus qu'a mettre des photos!! elle est née avant terme nan? :arrow: [b:3ccdce4830]lilouli[/b:3ccdce4830] courage c'est bientot la fin :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 02:53
[b:0ab977a057]arfffff je suis en pleine forme pas envie de dormir ya kelkun????? :roll: [/b:0ab977a057]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 02:56
ouii moi je suis là !!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee HELP ME
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:34
salut les filles :arrow: liloud : j'allais t'envoyer un sms car je penser ke tu ete partis apparament non gros bisous a toi et courrage :arrow: skwo : félicitation a toi gros bisous et regalez vous bien pour moi toujours rien pas de contraction depuis une semaine ducoup je suis parti faire les magasins hier, j'ai fait pas mal de route et j'ai passé une tres bonne nuit je pense ke koi ke je fasse elle arrivera ken elle voudra. alors j'abandonne car ca ma fai mal au dos mai c'est tou voila bon courrage a toute on est sur la derniere ligne droite pour moi c'est le 2 oct donc pas ce mercredi mai l'autre . ca approche vite biz
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 09:46
Coucou à toutes !^^ Comment ça va ce matin ? Liloud désolée on croyait vraiment que tu étais entrain d'accoucher ! Bon je suis à 38 SA aujourd'hui... ça avance petit à petit + :D mais bon vu que mon fils n'est pas prévu pour être gros ( 3kg à terme ) je ne suis pas trop pressé, je préfère qu'il prenne des forces encore 15 jours ^^ J'ai toujours un super moral ça baigne en faite !
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 10:34
kikoo les copines, Liloud :arrow: enfin de tes nouvelles ont commencé à s'inquiété avec les filles. ma pauvre aller courage c'est bientôt la fin. Bon sinon comment aller vous ce matin moi ça peut aller. Ce matin je suis aller au toilette et j'ai perdu comme des pertes translucides avec des petits filets de sang donc comme pour mon 1er j'avais perdu le bouchon muqueux mais il était différent j'ai préférer appeler la mater j'ai eut une sage femme qui ma dit que je ne devais pas paniqué car les bouchon ne sont pas tous les meme et s'accompagne souvent des petit filets de sang alors elle ma dit que cela devais etre le bouchon mais qu'il fallais que je surveille ci cela recommencé pour me rendre à la mater contrôler. Hier j'ai appeler la mater pour savoir quand t'es ce que je devais rentré car la secrétaire devais m'appeler mais aparament elle n'était pas au courant alors que ma gygy lui avait bien mis un post-it sur son bureau afin qu'elle me rappel pour confirmer ma date d'entré. Heureusement que je l'ai appeler donc en théorie je doit rentré Mardi 25 à 17h00 pour avoir ma césarienne Mercredi 26 au matin je dit bien en théorie si bébé ne c'est pas retourner entre temps. Bon les filles je vois que nous sommes toutes un peut désespérer entre les insomnie et les contraction douleur etc... je vous laisse en vous embrassant moi je v préparer la popote pour après aller chercher enzo à l'école. GROS BISOUS.
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 11:20
Moi aussi toujours là et toujours aussi déséspéré d'accoucher un jour, j'ai l'impression qu'il ne va jamais sortir!!! Alors voilà aprés aprés finie de nettoyer ma maison et une ultime tourner de linge, je m'attaque au ménage de ma voiture. Mais rien n'y fait, pas de contraction en vu, à part que depuis que je me suis levée j'ai trés peu senti bébé bouger, lui qui vient toujours faire un ptit coucou quand je me réveille, là il a fallu que j'attende 10h30 pour le sentir et encore trés léger. Il doit reprendre des forces aprés avoir pousser comme un ptit fou hier soir. Je n'aurais jamais penser aller aussi loin, surtout pour un ptit troisiéme, ça en devient desesperant. [size=18:ce2b9b11c7]JE VEUX ACCOUCHER[/size:ce2b9b11c7] !!! Aller les filles je vous souhaite une bonne journée et reste au aguets au cas l'une d'entre vous aurez la chance d'accoucher aujourd'hui :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:18
[b:d22e1ba990]yop yop yop :D :D Alors comment vont les filles aujourd'hui????? personne n'est parti accouché cette nuit sans nous prevenir????? :twisted: allez courage encore 1 jour de passé :!: [/b:d22e1ba990]
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-09-2007 à 12:33
coucou, moi j'ai eu mes premières contractions douloureuses à 6h00. en fait après deux spasfons, je me suis rendormie. ce n'était pas les bonnes. j'espère que cela veut dire que mon col s'est un peu ouvert. je vois que certaines ont eu encore de belles insomnies cette nuit. Moi aussi. je me suis endormie à 4h00 du mat ( et encore pour moi c'est bien) mais j'avais la flemme de venir sur le forum pensant que j'étais la seule à ne pas dormir. a part ça comemnt allez vous.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2007 à 13:00
[quote:3bdebee44f="liloud"]ouii moi je suis là !!! j'en ai marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreee HELP ME[/quote:3bdebee44f] Coucou Liloud j'allais t'appeler aujourd'hui pour savoir ou tu en etais , je te pensé a la mater !!! :cry: Désolé pour toi que tu sois encore la ... moi aussi a J-7 toujours presente !!!!!! Sinon cela va tres bien de mon cote le soir j'ai quelques contractions douloureuses donc ca avance ! :lol: Bisous
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-09-2007 à 14:16
re les filles, Moi je suis encore là comme nous toutes lol. moi cette après midi je vais refaire ma valise car je doit rajouter des choses. Forcément je rentre mardi pour une césarienne mercredi donc je reste plus longtemps à la mater donc il me faut plus de vêtement pour bébé et moi. Puis après une bonne sieste s'impose avant d'aller chercher mon gros bb à l'école. bonne sieste pour celle qui auront la chance dans faire une et gros bisous à vous ttes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.