Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:07
bonjour à toutes, j'avais déja écrit il y'a quelques jours mais le fait de vous lire me donne envie de recommencer. j'ai l'impresion en vous lisant que c'est moi. j'en ai aussi marre que vous. ma DPA est le 8 octobre et mon col est toujours fermé. pas de contractions et des insomnies à n'en plus finir. je m'endors jamais avant 6h00 du mat. je vois que certaines sont sur le forum la nuit. pourrais venir chatter avec les insomniaques présentes sur le forum? c'ets vrai que les detnières semaines sont trés dures....
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:25
:arrow: [b:4d01065895]carolynes[/b:4d01065895] salut moi aussi je me couche tres tard, si je te vois pas de probleme je serais ravis de tailler une bavette avec toi :mrgreen: :arrow: [b:4d01065895]love91[/b:4d01065895] bonjour à toi et oui tiens :arrow: [b:4d01065895]Liloud [/b:4d01065895]tu es ou????
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 13:46
Bon sang je m'apprète à regarder le sujet de Delarue sur la 2 mais certains sujets sont très durs à supporter surtout lorsque l'on est enceinte ! Je dois être un peu maso sur les bords :mrgreen: Carolynes ravie de discuter avec toi aussi ... je crois que les journées sont longues pour toutes en ce dernier mois ^^ liloud serait elle en salle de travail ??
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 14:10
re les filles, Pas grand monde aujourd'hui. C'est certainement normale vu qu'en ce moment les nuit son courte les sieste doivent etre les bienvenu. Maznatura :arrow: non je pense que tu n'est pas maso mais plus sensible qu'en temps normale je pense que nous le sommes toutes. Sweena :arrow: Comment va tu aujourd'hui alors toujours rien a l'horizon depuis la fausse alerte de la dernière fois :?: :?: . Carolynes :arrow: Oui effectivement en ce moment nous sommes toutes dans le meme cas sauf que moi j'essaie d'aller au lit de bonne heure car le lendemain debout 7 heures pour enmener 1er à l'école mais moi c'est toujours à la meme heure que je me réveil vers 3h ou 4h sans compter quand je doit me lever pour donné à boire à mon fils ou pour le calmé de ces cauchemard :? . Oui pas de nouvelle de liloud j'espère que tout va bien pour elle. Allé à plus les filles :wink:
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:36
merci les filles de m'avoir répondu. moi j'essaie de me coucher tard mais le problème c'est que je m'endors jamais avant 4h00 du mat et des fois c'est même 6 heures. cette nuit (plutot ce matin) je me suis endormie à 7h00. heureusement, le matin, je peux dormir mais jusqu'à midi: après, ça me déprime. résultat, je ne me reconnais plus et tout comem vous j'ai trop ha^te d'accoucher. en plus comme c'est le premier, je me pose vachement de questions: j'ai peur de ne pas assurer. Maznatura: c'est quoi el sujet de Delarue? Love 91: tu dois faire des nuits assez courtes alors? ça doit être dur d'assurer quand on a plusieurs enfants. Sweena: OK pour tailler uen bavette. tu es de Colombes. moi je suis de Puteaux. On est voisines! c'est rigolo ça :D
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:50
[color=darkblue:f116b5944d][b:f116b5944d]et non love91 le calme plat pour liloud je pense que c'est bon pour elle et oui carolynes je suis de colombes :mrgreen: pas grand monde cette aprem :!: :!: vous etes toutes en train d'accoucher ou quoi :?: :?: :?: :?: :mrgreen: :mrgreen:[/b:f116b5944d][/color:f116b5944d]
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 15:54
Non moi je suis là sweena. mais je ne vais pas tarder à prendre un peu l'air. je me suis reposée une petite heure. je suis cassée. je vois que certaines ont eu des contractions. moi je ne sais pas à quoi ça ressemble. des fois j'ai le ventre tout dur mais pas de douleur. au fait j'attends un petit bonhomme que nous avons décidé avec mon ami, d'appeler Luka!
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 17:43
Non je suis toujours là mais de retour de l'école maternelle et comme j'y vais à pied après je laisse jouer ma fille aux jeux une demi heure, ça m'aère et ça passe vite la fin d'après midi ! Carolynes le sujet c'était " responsable de la mort de son enfant en bas âge " :( donc je te dis pas mon repassage était sponsorisé par " kleenex" !
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:36
ah oui effectivement maznatura ( j'aime bien ton pesudo), c'est pas trés gai. moi aussi j'avais du repassage mais j'ai préféré aller me promener. mon bebé est prévu 4 jour plus tôt que le tient. j'espère accoucher avant quand même!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 18:43
Coucou Je vpense que pour Liloud c'est la bonne ce n'est pas son genre de ne pas donner de nouvelle ! :lol: Moi je sent que ca change, je me sent crevé depuis 2 jours, j'ai pas mal de contractions douloureuse et j'ai enfin perdu le bouchon muqueux !!! :P J'ai un pressentiment pour demain ou apres demain je ne sais pas pourquoi !!!! En meme temps je suis a J-8 faudra bien qu'elle sorte ! mdrrrr Bisous
Guest238010
3 messages
Guest238010
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:49
Salut, moi aussi très difficile de dormir !! en+ j'ai vraiment très mal à l'estomac(acidité ) au point que plus rien ne me donne envie... Moi, c'est prévu pr 23 oct, mais je pense qu"il arrivera avant je viendrai aussi meconnecter la nuit si j'arrive à tenir en place devant l'ordi Biz
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:50
bonjour Telou 33. c'ets ton premier? je viens d'arriver sur le site. ça fait pas mal de temps que je vous lis et je trouve ça sympa de se soutenir les une les autres. 8 jours, en effet il te reste pas beaucoup de temps! j'espère aussi pour toi que ça sera bon demain ou après demain comem tu le pressens. tu peux me dire à quoi ressemble une contraction douloureuse? oui je sais j'ai l'air un peu ridicule!
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 18:56
[b:3131c5881d]tkt pas carolynes le jour ou tu en aura une tu ne la loupera pas crois moi :wink: et Bonjour Telou33 avec un peu de retard :D J'ai regardé aussi la 2 je trouve ca vraiment dur!!!!! je prefere les films drole en ce moment :mrgreen: [/b:3131c5881d]
carolynes 12 messages
carolynes
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 19:05
oui, sweena, il parait que pour les contractions, on ne peut pas les louper. moi aussi je préfère les films drôles: hier soir, j'ai revu le péril jeune. et mardi, pour me changer les idées, je suis allée voir l'age d'homme. oui je sais, je suis fan de romain Duris!!
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-09-2007 à 19:20
[quote:56ec5a9793="carolynes"]bonjour Telou 33. c'ets ton premier? je viens d'arriver sur le site. ça fait pas mal de temps que je vous lis et je trouve ça sympa de se soutenir les une les autres. 8 jours, en effet il te reste pas beaucoup de temps! j'espère aussi pour toi que ça sera bon demain ou après demain comem tu le pressens. tu peux me dire à quoi ressemble une contraction douloureuse? oui je sais j'ai l'air un peu ridicule![/quote:56ec5a9793] Coucou Oui c'est mon premier Alors une contraction doukoureuse ben je savais pas non plus ce que c'etait avant y a 2 jours mais finalement tu ne les loupes pas (mdrrrrrrrrrrrrr) En fait ca devient tout dur le ventre et moi cela me fait mal en bas du ventre et dans les reins comme une grosse crampe en bas du dos ... T'inquietes tu le sauras vite !!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.