Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 04:54
[quote:2726325e64="aliceide"]Bon les filles, vous devez toutes dormir mais bon... Là j'ai des contractions toutes les 5 min apres bain et spasfon!!! Pour le moment j'arrive encore a gerer entre 2 contractions, donc j'attends pour reveiller mon homme... J'espere que je serai pas là demain matin pour vous dire que tout c'est encore stopper net!!! On verra bien... Alice[/quote:2726325e64] [b:2726325e64]lol Alice moi pareil, j'avais des contractions deja depuis 19h et cette nuit mon cheri d'amour a voulu kan meme me faire un gros calin :oops: je me suis endormie dans ses bras tout allais bien et 1 h plus tard aie aie aie, la je douille..... on go a la mater la [color=blue:2726325e64]allez les filles les paries sont ouvert Alice ou moi??? ou les deux??????? [/color:2726325e64][/b:2726325e64]
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 06:39
ben moi toute la journée d'hier !! au moment où je commençais à tomber de sommeil carf ça use cette douleur ben plus rien !!!! je voulais tellement accoucher hier je suis vraiment triste ! mes enfants sont toutes les 2 nées un 18 ! et je voulais kon mon gros gigot aussi et ben c foutu !! si pas là lundi on me declenche et je redis normalement car avec la poisse que j'ai .. c pas la premiere kon me fait le coup :( ALICE ?? SWEENA ?? TELOU33 ??? rahh si vous y etes vous avez bcp de chance j'en serais presque jalouse :oops:
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 09:00
bonjour Bon petit tour a la mater pour rien... enfin non pas vraiment, car eux ils m'auront bien garde mais j'ai refuse... je préfère être chez moi a attendre pour voir si ça passe ou pas, que tourner en rond a la mater... donc résultat contractions toujours douloureuses mais pas assez régulières donc presque zéro effet le col ( il est efface mais ouvert toujours a 2 doigts) allez bonne journee je vous tiens au courant
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 10:24
coucou Bon ben je suis toujours la ... apres 6h de contractions douloureuse, 4 spasfons et un bain chaud cela c'est attenué pour s'arreter ce matin ! Allez c'est pas grave je pense que du coup ca a pas mal travaillé car j'ai des pertes marrons quand je m'essuie, soit du au decollement soit c'est un peu de bouchon muqueux !!!!!! Allez la prochaine sera la bonne !!! Bisousssssssss
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:38
bon les filles je viens de perdre les eaux!!! Mon homme arrive... Prochaine news avec mon bebe cette fois s'est sur!!!! A plus
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 11:49
ouaouhh aliceide .. tu en a de la chance d'avoir perdue les eaux . cette fois c'est sure tu vas revenir avec ton bébé .. tient nous au jus ..et bon courage .. :lol:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 12:01
SUPER ALICE !!!!!!!!! Félicitations a toi et courage tu vas enfin avoir ton ti bout ! :lol: Moi J-9 et rien meme plus de contractions ! lol Allez ca va venir bientot aussi Hier gygy m'a fait remarquer que dans le pire des cas (declenchement) dans maxi 14 jours j'avais mon bébé !!!!! J'avais pas realisé !!!!! :lol: :wink: Bisousssssss Et toi Liloud comment tu vas aujourd'hui ?
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:33
Oh la la enfin un peu d'action dans cette journée interminable, aliceide si tu savais on aimerait toutes étre à ta place, c'est le moment qu'on attend toutes "perdre les eaux" et finis les doutes des fausses alertes. Y'a plus qu'a te souhaiter un bonne accouchement si ce n'est déjà fait et à attendre ton récit.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-09-2007 à 13:47
trop génial !!!!! ah c trop fort ça !! bon courage ma belle on est avec toi ^^
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 14:06
kikoo les filles, Je vois que vous lutté tous pour les contractions contrairement à moi toujours rien. Je suis aller hier soir voir gygy bébé n'est tjrs pas retourné résultat je doit rentré à l'hopital soit lundi soit mardi pour la césarienne si bien sur bébé ne ce retourne pas entre temps. Je vous avoue que je commence à angoisé j'espère que tous va bien ce passer. alice :arrow: super , c'est génial cette fois c'est la bonne je croisent les doigt et courage ma belle gros bisous. Je c'est pas mais je sens qu'ont va tous accouché les une derrière les autres lol. Du moin je l'espère. Allé les filles je doit y aller je vous embrasse et vs dit a plus tard.
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 16:14
[b:ac3bd6844e]lol Alice on était pour l'instant tout pareil: col pratiquement effacé et ouvert a 2 doigts large :D Mais moi rentrée :wink: La c genial , je suis de tout coeur avec toi :wink: Et les autres Alors?????????????? [/b:ac3bd6844e]
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 18:27
Moi tjr rien dpa prévu pour le 4 Octobre, col fermé, aucune douleurs, je patiente :lol: je vous envie !
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-09-2007 à 18:59
salut les filles :arrow: alice : felicitation je pense kon est bocoup a t'envié bon courrage :arrow: Liloud : toujours la je pensé vraiment ke tu aurrai accoucher avant je me demander si ton homme ete parti Pour moi j'ai vu la sage femme cet apres midi et elle m'a dis ke ca aller attendre surement le terme car ca n'a pas bougé depuis y a 15 jours j'etais un peu decu mais tou va bien c'est l'essenciel elle m'a di de marcher cet ce que j'ai fai mais j'ai trop mal au dos alors... voila biz a toute
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-09-2007 à 09:30
Salut les filles !! Et ben Alice c'est génial comme nouvelle ! Je pense qu'à l'heure qu'il est tu dois avoir ton bébé dans les bras ! Ben moi hier mon rdv chez le gygy s'est bien passé puisqu'il a décidé de me laisser accoucher par voie basse ... par contre mon col est court mais toujours fermé ... En revanche hier soir j'ai eu des pertes marrons, sûrement du à l'examen gynécologique... bon ben il n'y a plus qu'à attendre !
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-09-2007 à 09:48
kikoo les filles, Moi aujourd'hui sa va sauf que je me suis réveillé avec le ventre super dur mais aucunes douleur :? bon sinon et vous comment vous aller :?: :?: Liloud :arrow: tu est là :?: Bon les filles je vous dit a+ gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.