Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 13:00
[b:94a95d466a]kikooo les filles :lol: Et non!!!!! c'etait pas vraiment la bonne!!! j'ai passé 1 semaine a faire aller retour a l'hosto pour examen sur examen..... Mon cheri il est fou :evil: Mais le principal c'est que bébé aille bien ( il croyait qu'elle faisait de la tatichardie), Voila , je vois qu'aucune de nous n'a encore accouché??? Allez courage on tient le bon bout :wink: [/b:94a95d466a]
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 14:11
kikoo sweena, Enfin de tes nouvelles, flute comme alice ce n'été pas la bonne. Comme tu le dit ont ce demande quand l'une d'entre nous va y passé :lol: . Certainement quand t-ont s'y attendra le moin je pense. Enfin du moment que tous va bien pour toi et les bébé c'est le principal. Aller la fin n'est plus très loin il faut qu'ont tienne le coup les filles. Sur ce bonne après midi.
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 17:38
Coucou les filles Derniere visite chez gygy cet aprem et comme col favorable mais pas de contraction il m'a demandé si j'accepté un decollement, j'ai dit oui et il m'a dit que si cela avit marche cela se ferait dans les heures qui viennent. Et je dois dire que je commence a avoir des contractions douloureuses (douleur de regles) je ne sais pas si cela va durer mais au moins ca avance MDRRRRRRRR. Car il etait epaté de la souplesse de mon uterus, j'avais meme plus de contracions a l'effort ! :lol: Enfin je sais pas si c'est pour maintenant, ce soir ou cette nuit, mais ca me rassure d'avoir quelques contractions ! lol Bisoussssss Et toi alice toujours la aussi ? Liloud ou es tu ???
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:09
J'espere pour toi que ce sont de bonnes contractions, et que bientot tu auras ton ptit bout dans les bras. Moi je tourne en rond, j'en peux plus et puis en plus je n'ai plus de visite jusqu'à l'accouchement alors je peux meme pas esperait un ptit décollement. Je desespere d'acoucher un jour, j'essaie de ne pas y penser mais c'est plus fort que moi, je n'arrete pas, ça m'obséde complétement. C'est trop long, je veux [size=18:abf859c39e]ACCOUCHER[/size:abf859c39e] ce soir.
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:34
salut les filles vous parler d'un decollement??? MAIS C EST QUOI CA ???ON LE FAIT QUAND ET POURQUOI??? :wink:
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 18:50
le decollement : en fait le gygy te fais un touché et si le col est favorable (ouvert et mou) et que tu es tres pret du terme ou en depassement il peut passer un doigt a l'interieur et il decolle en tournant un peu la poche de eaux afin de declencher des contractions. Apparement cette technique marche dans 50% des cas, si cela fonctionne tu accouches dans les 24 à 48h maximum. Certaines femmes ont eu plusieurs decollement sans succes cela depend de ton corps et du bébé si il est pret ou pas ! Moi elle devait etre prete car j'ai des contractions douloureuses depuis ! On verra bien Bisous PS : tous les gygy ne proposent pas de decollement il faut vraiment que les conditions soient favorables
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:55
j 'ai vu gygy hier mais il ne ma pas parler de decollement pour la poche des eaux.il pas fait un touché vaginal et ma dit col ouvert de 2 doigt large téte de bébé dans le bassin et que la poche des eaux est bomber ..
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:55
Je veux pas faire ma fille super negative, mais moi aussi hier apres le decollement je me suis tape des contractions douloureuses... Et je suis toujours là avec mon gros bidou!!! Je te le souhaite pas telou, vraiment, je ne souhaite a personne ce qui m'arrive depuis 15 jours (contractions pour rien!!!) Enfin, on revient de promenade.... Toujours quelques contractions douloureuses... Si seulement, ca pouvait arriver!!! Allez bonne soiree Alice
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 18:57
pareil, sans etre négative j'ai eu un décollment la semaine dernière et j suis encore la! Mais ca marche pour certaines qd meme
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 20:06
re coucou Ben je suis en train de calculer le temps entre chaque contract car elles me font super mal !!! J'ai pris spasfon pour voir si cela les attenue ! On verra bien apparement cela ne marche que dans 50% des cas le decollement alors...
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 20:17
ouaouhhh pourvu que se soit la bonne. tient nous au jus si tu part a la maternité.. :lol:
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 20:37
Bienvenue dans le 9éme mois, tu vas voir c'est le plus long de tous, l'attente est interminable. On n'est toutes là comme toi à attendre l'arrivée de nos ptits bouts, qui prennent un malin plaisir à nous faire languir. Pour moi aujourd'hui quelques contractions plus ou moins douloureuse, et puis cette impression d'avoir bébé entre les jambes, mon mari se marre en me disant "pense à mettre un élastique en bas de ton pantalon on ne sait jamais qu'il tombe". Il est drole moi j'en peux plus!!!! Et puis aussi des décharges dans le col pas trés agréable, y'en a marre je veux que ça travaille pour quelque chose, plutot que d'avoir mal pour rien!!! Oh la la, je deviens une grosse raleuse, c'est terrible. :lol: Allez bisous et bonne soirée à toutes :wink:
sweena 86 messages
sweena
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 23:38
[b:e6c9f628b2]aucune de vous na essayer la methode italienne??? a notre stade cela devrais fonctionner non? pendant mon sejour a la mater les sages femmes m'en ont parlés souvent en me disant que vu l'état de mon col cela devrait etre benefique :D je vais essayé ce soir encore :wink: [/b:e6c9f628b2]
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 00:46
Bonsoir Je sais pas si la méthode italienne marche mais j'ai fait un gros câlin avec mon homme cet AM et résultat ça contracte dur depuis toute à l'heure.... Comme tous les soirs vous allez me dire... Oui sauf que ça a l'air de se régulariser et qu'elles me font encore plus mal que d'habitude... Faites que ce soient les bonnes parce que là je sature d'avoir mal pour rien!!!! Allez bonne nuit
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-09-2007 à 03:38
Bon les filles, vous devez toutes dormir mais bon... Là j'ai des contractions toutes les 5 min apres bain et spasfon!!! Pour le moment j'arrive encore a gerer entre 2 contractions, donc j'attends pour reveiller mon homme... J'espere que je serai pas là demain matin pour vous dire que tout c'est encore stopper net!!! On verra bien... Alice
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.