Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest582044
512 messages
Guest582044
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:57
Coucou les filles Ben cette nuit j'ai été faire un ti tour a la mater en effet hier toute la journée je me suis sentie "humide", j'ai pas arrete de changer protege slip. Et hier soir au moment de me coucher finallement j'ai eu le doute que ca pouvait etre du liquide. Donc nous voila partis a 23h avec mon cheri et les valises (au cas ou ! mdrrr)on etait tout excité tous les 2 mais apres exam du col et des pertes ben ce n'est QUE des pertes mais pas du tout de liquide !!!! TANT PIS alors retour a 00 h 30 a la maison ... du coup cheri ne veut plus quitter les valises il veut etre pret au grand depart !!!!!!!!! il est mimi ! Sinon sur le monito ben le calme plat, a part 2 ou 3 contractions mais tres legere apparement ca serait pas pour de suite car mon col est en train de se centrer, il est toujours a 2 doigt (comme y a un mois) et bébé n'a pas une position fixé sur le col... la sage femme m'a expliqué qu'elle arrivé a la repousser avec son doigt !!!!!!! Et vous les filles quoi de neuf ??? Bisousssssss
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 10:14
ben là J-13 et j'en peux plus mais vraiment plus il fait gris les minutes sont longues tres longues .... y a rien à la TV je n'arrive pas à lire .. j'ai tjs faim et qd je mange j'ai mal au ventre ... faut kil sorte là je pet eun plomb :twisted:
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:02
J'ai trouvé la super alternative enfin pour ne pas trop m'ennuyer c'est le ménage ! C'est vrai que ma maison n'a jamais été aussi soigné et O miracle!, il y a toujours un truc à faire ou à nettoyer ! Et puis j'ai la première à emmener à l'école à chercher le midi, préparer le repas, la ramener et la chercher le soir, ... plus le repassage et tout et tout ! Pour moi c'est le week end qui est le plus long, et puis la grande chance que j'ai c'est mon mari qui ne travaille plus et moi qui bosse ( enfin là c'est congés mat ) donc bon ça va c'est pas le bagne pour moi ... Et puis prenons des forces les filles car bébé va nous épuiser d'ici peu de temps !
FRIZOUILLE73 47 messages
FRIZOUILLE73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:06
Bonjour je suis j-16 et je suis impatiente de rencontrer notre bébé ! Il faut dire que je commence a trouver le temps long. En plus, ma soeur qui était enceinte à 15 jours de plus que moi a accouché voilà 2 semaines donc ca donne envie ! Et vous, êtes vous impatientes ou bien vous dites vous que si votre bébé ne veut pas sortir c'est mieux comme ça ?
Chris56 15 messages
Chris56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 11:13
Salut Frizouille73! Je suis comme toi, notre petite puce est prévue pour le 01/10 et le temps commence à être long! Pas forcément envie de faire du ménage! Les journées sont longues à attendre le papa qui s'impatiente également. On se dit aussi que c'est pour son bien si elle hiberne encore, mais quand même on a hâte de vior sa ptite frimousse. On nous a prévu un bébé de 3Kg800 à 4Kg donc c'est pas grave si elle arrive cette semaine! Bon courage à vous!
Guest300361
34 messages
Guest300361
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 13:11
salut les filles moi c'est pour le 21/10 mais gyn m'a dit que j'avais 8 jours d'avance par rapport à la taille de sa t^te mais il ne m' a pas dis combien il risquait de peser. je suis impatiente car j'ai déjà un petit garçon de 3 ans et je suis épuisée j'ai pris beaucoupde ventre pour cette grossesse et jeudi drenier j'avais une visite il m'a dit que tout allé bien et que mon col s'était rétréci de moitié à votre avis ça peut aller vite. et puis je m'inquiète un peu car j'ai pris presue 1kg500 en 4 jours alors que j'en ai pris que 3 pendant ma grossesse j'ai était déjà ronde. merci de me dire ce que vous en pensées
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 15:13
Hello les filles, Dsl pour ne pas etre venu depuis samedi après midi sur le forum mais depuis samedi soir c'est un peut la folie. Nous avons eut un week end mouvementé samedi soir nous étions invité pour l'anniversaire de la fille d'un ami du coup couché très tard donc grace mat hier matin et hier après midi nous étions invité chez des amis je vous raconte pas c'était la cata les mecs non pas arréter de picolé je vous raconte pas l'état du mien a tél point kil à fini dans la piscine toute habillé à 23h00 alors que cela fesait plus de 2 heures que je lui disait qu'il falais rentré car enzo avait école du coup mon petit bonhomme c'est couché très tard hier mais c'est pas trop mal réveillé ce matin pour aller à l'école . D'ailleur je suis fière de lui il n'a pas pleuré ce matin ni cette après midi je suis contente. Moi je suis à J-18 mais je suis programmé pour une césarienne le 26 septembre normalement. Mais demain j'ai rdv chez ma gygy pour contrôlé comme toutes les semaines le poid et la position du bébé mais pas de soucy je vous tiendrais au courant. Liloud :arrow: Tinquiète la fin approche c'est ce que je me dit Valérie :arrow: Félicitation pout ton pétit bonhomme. Alice :arrow: Je suis dsl que cela n'à pas éta la bonne la dernière fois mais comme je le dit à liloud c'est bientot la fin. Bon sinon pour moi a part avoir eut une nuit merdique parce que j'ai passé une nuit nauzéeuse c'était la cata comme une envie de rejet mais rien à faire j'été coincé à la gorge enfin bref dsl pour les détail. Bon sinon aujourd'hui je me sens très patatraque j'ai l'impression de pesé 1 tonne je ne sens plus mes jambes et j'ai très mal au reims (Je sais que j'ai pris bcp de poid mais tout de même) enfin voilà dsl d'avoir été trop longue je vous embrasse toutes s'en exception et vous dit certainement à ce soir. Bon je v allé un peut me reposé avant d'allé cherché mon petit monstre à l'école
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 09:40
Salut à toutes !! Comment ça va ce matin ? Hier j'ai eu beaucoup de contractions mais pas douloureuses ... par contre elles sont gênantes ( comme je regrette que ma chambre soit à l'étage et mes WC au rez de chaussée ) ^^ Demain j'ai rdv avec le gygy de l'hopital et je vais avoir mon verdict : césarienne ou pas césarienne programmée... car j'ai eu césa en urgence pour ma première donc je vais enfin voir si le résultat du pelvi- scanner est en ma faveur ! Sinon je commence à tourner en rond aussi ... heureusement j'ai du repassage à faire ça va m'occuper ^^ lol
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-09-2007 à 10:29
alice ??? tu es là ???????
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:39
salut les filles, Alors comment vous aller aujourd'hui. Moi ça va pas trop mal du moin pour le moment ont verra en fin de journée. Ce soir RDV chez la gygy ont vera ce qu'elle va me dire ce soir. Liloud :arrow: Je vois que tu demande des nouvelles d'alice serait-elle reparti à la mater :?: :?: . Au faite à tu des nouvelles de sweena je pense qu'elle à du accouché non vu qu'ont à plus de nouvelles depuis un moment. Bon sinon je vous dit a plus tard gros bisous
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:48
Non suis toujours là!!! :cry: J'ai passe une soirée horrible, j'avais trop mal, des contractons s'enclenchaient des que je bougeaient mais comme 'hab, rien de réguliers... Après un bain préparé par mon homme, j'ai réussi a plutôt bien dormir... Ce matin, encore quelques contractions douloureuses, mais rien de bien particuliers... Je crois que j'ai le pré travail le plus long de toute la terre :lol: Bonne journée Alice
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 10:57
[quote:7a1f2cd95e="douchou03"]salut les filles, juste un petit mot pour dire que je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux et les eaux... je vous tiens au courant! bonne journee![/quote:7a1f2cd95e] Bon courage, je te souhaite que ce soit la bonne!!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:49
douchou, oui comme dit alice j'espère que ce soit la bonne. Bon courager à toi je suis de tout coeur avec toi gros bisous.
laetitia020 188 messages
laetitia020
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-09-2007 à 12:52
[quote:d60ff802b9="douchou03"]salut les filles, juste un petit mot pour dire que je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux et les eaux... je vous tiens au courant! bonne journee![/quote:d60ff802b9] salut douchou03 :lol: bon courage et je croise les doigt pour que tous ce passe bien .. tient nous au jus .. :lol:
Hayetkh 3 messages
Hayetkh
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-09-2007 à 12:57
Coucou, Voila c mon premier post. Comment j aurais aimer perdre les eau... Moi ca fais une semaines que j ai une ouverture de deux cm et apart des contraction irregulier pendant la nuit, il se passe rien. Et j avoue qu aujourd hui chui deprimé...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.