Les octobrettes dans le 9eme mois....Bientot le terme (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 20:28
Je desespere d'accoucher un jour, il me reste plus que 3 semaines mais bordel qu'est ce que c'est long!!! A croire qu'il ne sortira jamais, c'est desespérant :cry: Mon mari m'ayant demandé d'attendre ce week end pour accouché et bien je l'ai écouter maintenant s'aillé c'est le week end alors je veux ACCOUCHER!!! J'en peux plus, alors aujourd'hui je me suis pas ménager, ce matin 1 heure de repassage et puis aprés j'ai tondu ma pelouse (quand meme 1000 M2) c'est pas rien, mais ce soir toujours rien, aucune contraction que dalle!!! Tout ce que j'ai gagné c'est un bon mal de dos :? Aussi j'ai eu de grosse colique aujourd'hui qui se sont terminés en diahrée (désolé des détails) je vous dis pas j'avais super mal, bonjour les hémoroïdes.... Sinon moi aussi je trouve que bébé bouge beaucoup moins, même si je le sent toujours un ptit peu, surtout quand il a l'hoquet mais c'est moins franc qu'avant, espéront que comme le dit love 91 ce soit bon signe. Demain je me fais une journée shopping, à force ça va bien finir par payer :lol: Allez les filles désolé pour le roman, je vous souhaite une bonne soirée, qui pour moi s'annonce pas extraordinaire vu qu'il y a pas grand chose à la télé
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-09-2007 à 20:36
ben vi un super cadeau !!! ;) c cool idepool ;) bon aujourd'hui on est sorti en ville avec le papa !! on c balladé on a mangé un kebab ^^ on a pas causé bcp mais bon on etait ds un endroit neutre et zen pas de prise de tete ;) il a peur kon s'en sorte pas avec 3 enfants !! si on se serre les coudes on s'en sortira !! mais il a du mal à imaginer comment se sera !! bon je lui ai expliqué que les sage femmes qd elles mettent du gel sur le col il contient de la prostaglandine et vous savez où on en trouve à domicile ???? humm ben dans le sperme ptdrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! alors si il veut passer 3 jours à la maison seul il n'a qu'à me faire un ptit don ^^ on a pas fait l'amour depuis 7mois !!! :shock: peut etre que .... ce matin il c mis contre moi j'en ai pleuré je ne crie pas victoire mais ça m'a fait bcp de bien de le sentir contre moi :wink: j'espere que ça continuer sur cette lancée car j'ai vraiment besoin de petits trucs du genre pour ne pas plonger !! Bon c le w.e et apres il part pour son boulot pour 10jours !!! si il ne part pas il n'aura pas d'augmentation de salaire et non plus sa prime :? y a un collegue qui partirait bien à sa place pour eviter les problemes avec son chef !! car c en tunisie et tout est déjà payé depuis bien longtps ^^ donc verdict demain soir !! son chef doit tel grrr c con car on a besoin de sous mais se sera pour l'année prochaine sinon y a des choses plus importantes dans la vie je pense !! ben vi notre bébé :lol: bon j'ai tres mal au ventre !! pas des contractions mais comme de grosses decharges ki me traverse tout le ventre et par moment je crie un coup tellement ça me surprend !! bon pour ce soir je ne demande kune chose enfin plutot 2 :lol: un gros calin et une grosse nuit !! se serait bien pour une grosse baleine mdrr kisssss les filles faites un bon dodo et à demain :arrow: pour sweena j'ai cru voir kkun ki a posté pour elle je v verif ça de suite ;)
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-09-2007 à 21:16
re les filles, Moi j'ai dit à mon homme que j'allais au dodo très tot mais résultat je suis encore debout. Bah vi moi je veut de vos nouvelles :lol: . Idepool :arrow: c'est super génial comme cadeau au moin c'est cool de n'avoir rien vu venir au moin tu a été vraiment surprise. Liloud :arrow: Super que les chose comme à ce dégoupiller de ton coté je suis ravi pour toi en espérant que cela continue et puis pour ce qu'il s'agit de prostaglandine dans les sperme moi je le savais car j'avais lu dans un magazine en salle d'attente à la mater. Oui effectivement c'est surprenant. Je te souhaite d'avoir eut tes 2 souhait donc en attend bonne soirée. Sur ce pour les autres peut etre à toutes à l'heure ou alors à demain. P.S : demain pas d'école mais debout comme meme de bonheur pour une prise de sang Grrrrrrrrrrrrrrrr. Aller kisss a toutes.
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-09-2007 à 06:43
pffff suis trop conne les filles j'y ai cru !! et ben non pkoi il serait sympa plus de 3 h par jour !! je me suis faite jetée et je peux vous dire ke ça fait mal .... déjà faire le premier pas c tres diffcile au bout d'autant de tps et qd apres tout c efforts on me jette !! là c la cata j'ai l'impression ke mon coeur est en mille morceaux :cry: je ne ferais plus d'essai c clair je le laisse de coté si il peut pas comprendre !! donc voilà j'ai eu des contractions toute la nuit ! j'ai pleuré toute la nuit et lui ça ne l'a pas empeché de dormir à coté de moi mais en me disant juste avant de s'endormir : mais tu vas pas faire la gueule pour ça :shock: donc je n'ai meme pas fait un gros dodo non plus :( je suis à bout de force encore une fois pfff
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 07:31
Hello les filles Allez liloud, les choses vont deja un peu mieux... Soit patiente et je suis sur que tout ira beaucoup mieux en tout cas ca a l'air d'etre sur la bonne voie... Allez on positive!!! Bon moi, ca va toujours, ce matin la peche... J'ai eu des contractions toute la nuit mais pas regulieres du coup, bien dormi entre chaque... Comme maintenant j'ai decide de ne plus me prendre la tete, et bien du coup je me sens toute legere (meme pas vrai que j'ai pris 20kg!!!! :wink: ) Allez bonne journee Alice PS : pas de news de sweena, pour elle ca du etre la bonne!!!!
love91 156 messages
love91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2007 à 11:10
kikoo les filles, Moi ce matin je suis assez de bonne humeur tous va bien pour le moment on verra bien au courant de la journée. Je suis allez au labo chercher mes résultat de prélèvement et tout va bien mais bon je c'est pas si cela va servir car je suis programmé pour une césa enfin bref. liloud :arrow: Ah non ma poulette hier tu était positive il faut que tu reste forte moi je pense que le mieux et l'ignorrance oui je sais c'est facile à dire mais pas facile à faire. moi on ma toujours fuit le il te suivra suis le il te fuira pour moi en tout cas sa toujours marché. Allez ma belle il faut que tu garde espoire. Alice :arrow: Cool moi aussi assez bien dormi cette nuit et puis bienvenue au club moi j'ai déjà pris 18kg alors que pour mon 1er je n'avais pris que 10kg je ne comprend pas pourtant je ne mange pas plus grrrrrr... Oui effectivement pas de nouvelles de sweena comme tu le dit alice c'est certainement la bonne. Bon bah voilà c'est tous pour le moment je vous embrasse toutes les filles et vous dit a+
150681 93 messages
150681
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2007 à 12:12
salut les filles liloud :arrow: j'étais contente pour toi ke ca s'arrange pour toi . il y a une petite baisse mais je pense ke si tu l'avais perdu il ne serai plus la garde espoir je pense kil realisera plus tard je te souhaite bon courrage j'esperai pour toi ke tu accouche avant kil parte tampis courrage tu va t'en sortir c'est sur je te fais de grosses bises pour moi toujours pas mal de contractions ca fait 12 jours mais elles ne sont toujours pas regulieres alors j'attend toujours il me tarde aujourd'hui c'est la sainte Lola ca pourrai bien tombé car se serra son prénom mais je n'y crois plus j'ai tout essayé le ménage les vitres les calins et rien toujours rien je crois kil faut ke j'arrete de me prendre le tete elle arrivera bien un jours mais je ne peux plus marcher a cause des siatiques, j'en ai marre de ne pas dormir a cause des contraction dans la nuit... voila grosses bisses a toute et bon courrage pour la suite
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 07:51
Hello les filles Bon et bien voilà depuis la fausse alerte de mercredi, plus rien... Je dors comme un bébé, presque pas de contractions... Suis en forme quoi!!! :roll: Franchement, j'ai l'impression que j'accoucherai jamais mais ça m'énerve même pas!!!! Bref, demain, faut que j'appelle le gyneco de la mater pour voir si il veut me voir car il avait dit que si j'avais pas accouche le 17 fallait le contacter (sachant que pour lui le 3 septembre, je devais accoucher dans la semaine!!! je croirait plus un médecin de ma vie, dommage pour une infirmière :lol: ) Voilà, bonne journée les filles
Guest42455
3 messages
Guest42455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-09-2007 à 08:58
bjr c nathalie le petit thomas é né le 3 septembre bisous a ttes
shima 200 messages
shima
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2007 à 13:05
Coucou les filles, Ben moi tjr rien aucune douleurs, j'ai l'impression que jvais jamais accouché lol ! jsuis a j-18 et jen peux plus j'ai trop hate d'avoir mon ptit bout dans mes bras
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 14:31
[quote:121e80e1a7="valerie59125"]bjr c nathalie le petit thomas é né le 3 septembre bisous a ttes[/quote:121e80e1a7] c'était pour quand valerie ?? raconte nous tout
Guest300556
601 messages
Guest300556
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-09-2007 à 18:34
un forum rien que pour nous ki vient de naitre ^^ http://lesoctobrettes2007.forums-actifs.com/
Guest1057852
533 messages
Guest1057852
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-09-2007 à 09:22
Salut à toutes, Pour moi morale pas au beau fixe ce matin, la journée qui commence mal, me suis fait agrésser (verbalement) par un bonhomme en emmenant mes enfants à l'école. Je vous dit pas ça m'a toute retourné j'arrive pas en m'en remettre, c'est tout con mais bon, le moral n'étant pas trés haut ces derniers jours, et bien du coup ça n'arrange rien!!! Bon faut que je me reprenne, j'ai une amie qui m'attend, elle va pas comprendre pourquoi je suis en larmes. Vous souhaite quand meme une bonne journée.
aliceide 309 messages
aliceide
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-09-2007 à 09:43
Hello tout le monde Bon ma ballade en foret d'hier de 9km a servi a rien... Enfin si a enclancher des contractions mais encore une fois pas regulières... 1h de contractions toutes les 5 min puis 2h plus rien et ca recommence toute la nuit... Bref, suis un peu fatiguee ce matin!!! Mais bon, c'est quand meme plus qu'une question de jour, va bien falloir qu'elle sorte!!!! Allez bonne journee Alice
maznatura 55 messages
maznatura
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-09-2007 à 09:45
Salut à toutes !! Tout d'abord pyksous c'est normal que tu sois toute retournée tu es tombée sur un sale type qui n'a même pas le respect dû à une femme, d'autant plus enceinte ! Malheureusement cette " race de sales bonhommes " grouille sur notre chère bonne planète... peut être souffr-t-il d'un complexe lié à sa petite enfance " môman ! " d'où son agressivité envers la maternité ! lol je suis à 37 semaines + 3 et en fait je n'ai pas de contractions, aucun signe d'une naissance imminente mais pour ma fille ( 3 ans et demi aujourd'hui ) j'ai accouché à 39 semaines +6 sans aucun signe avant-coureur non plus ...j'ai perdu le bouchon muqueux lors de mes premières contractions du travail ! Pourtant j'avais tout essayé pour accoucher avant : vitres tous les jours, rapports sexuels quotidiens ( mon mari ===> :P ) j'ai même effectué une randonnée pédestre de 3 heures dans les Pyrénnées , j'ai dansé du zouk et fait de la corde à sauter !!!Rien ! Et puis un jour première contraction douloureuse alors que j'étais vautrée dans le canapé ... Et là je m'attends au même scénario lol alors ne paniquez pas si vous n'avez aucun signe ça peut venir d'un coup... ah oui j'oubliais : 3 semaines avant mon accouchement à ma dernière visite mon col était ouvert de 1 cm... comme quoi !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.