Examen du Jour J et pertes de sang

Discussions

Auteur
Message
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:06
Coucou les filles!! Voila, c'est le jour J pour moi aujourd'hui et je suis toujours là, comme une fleur :roll: :lol: Ce matin je suis allée à la maternité pour un examen complet (écho, monito, examen par la SF) - tout va bien, bébé se porte à merveille, col toujours postérieur mais ouvert à 1 doigt... ouf :lol: Mais voila, en rentrant chez moi je découvre qqs gouttes de sang dans mon slip :shock: Grosse trouille tout de suite car il n'y avait pas question de décollement de placenta, tout était vraiment bien :roll: Ce pourquoi je me demande ce que ça peut être???? :shock: Est-ce normal??? Peut être le touché vaginal fait par SF me l'a provoqué, ce saignement??? Merci pour vos réponses :? :?
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:12
coucou, Alors si ca peut te rassurer, moi quand j'ai été à la visite chez mon gygy lundi passé, quand je suis rentrée et ai été aux toilettes j'avais aussi un peu de sang dans la culotte. J'ai tout de suite tel à mon gygy qui m'a dit que c'était tout à fait normal en fin de grossesse et qu'à chaque fois qu'il m'examinerait, ca arriverait. C'est du au toucher donc pas de panique... Figgi
bleuourose 74 messages
bleuourose
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 14:17
[b:1bb7e12815]idem j'ai eu été mercredi a la mater (faux travail) et la SF m'a examiné ! en rentrant j'avais également du sang dans la culotte ! et le lendemain j'ai perdu le bouchon muqueux ! mais bon jsuis toujours là MDR[/b:1bb7e12815]
SvetlanaF0 349 messages
SvetlanaF0
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 14:38
Merci beaucoup les filles!! :!: Je suis rassurée maintenant :)
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 14:48
Moi j'ai eu mon dernier examen à l'hôpital mercredi et pareil, j'ai saigné! Mais c'était pas loin des chutes du Niagara... Et j'avais eu la bonne idée de mettre un pantalon blanc! Alors je vous dis pas dans l'état que j'étais en rentrant chez moi! La honte :oops: :oops: :oops: Mais bon, ça a saigné 2 jours suivant et maintenant plus rien ! Le gynéco m'avait dit de ne pas m'inquiéter. Voilà, j'ai hâte que mon petit Ange pointe le bout de son nez.... Le dernier mois et le plus dûr je trouve !
missn 529 messages
missn
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 17:02
décidément... visite mercredi pour moi aussi. Gygy m'avait prévenu du risque de pertes car elle avait dû chipoter un peu plus. Effectivement, j'ai eu des pertes mais brunâtres et pas grand chose... seulement voilà, depuis mercredi, ca a diminué mais j'en ai encore... Une idée? Pour vous c'est normal ou je dois m'inquiéter? (dpa 5 septembre)
figgi 347 messages
figgi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 20:10
moi personnellement, je ne pense pas que tu dois t'inquièter, c'est normal.. Si tu n'es pas rassurée, tel à ton gygy pour lui demander. figgi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.