Maux de tete et fatigue????

Discussions

Auteur
Message
Guest85053
143 messages
Guest85053
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:06
Salut les filles, je suis a j-20, j'ai pété le feu pendant 2 jours et la depuis 2 jours je suis épuisée et j'ai de gros maux de tête...Est ce que ca vous arrive? A quoi c'est dû??? Merci de vos réponses
stevensn 63 messages
stevensn
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:20
salut, moi aussi je suis a j-20 mais je ne sais pas te dire si c'est normal mais moi aussi je suis fatiguee depuis plusieurs jours et j'ai aussi mal a la tete , pas tres fort . bonne journee
ptitlily 52 messages
ptitlily
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 12:25
salut, moi aussi je suis a j-15, j'ai aussi mal a la tete , pas tres fort mais ca fait 1 semaine. bonne journee[/quote]
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 12:44
Ouhlà ! Moi aussi, je m'inquiète. Je suis à J-10 aujourd'hui et ça fait 2 jours que j'ai très mal à la tête. Le paracétamol a dumal à faire partir ce mal de crâne,je ne dors pas bien (forcément) et donc je fatigue pas mal. Mais j'ai quand même remarqué un truc, c'est que j'ai les épaules très contractées depuis que ça a commencé. Peut-être est-ce dû à ça... va falloir convaincre chéri de me faire un tit massage ! :wink: Bon courage à toutes...et si certaines avaient des réponses à nous donner ... Linette
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 12:45
Coucou, je n'ai pas encore accouché mais je pense que c'est votre "pression" sanguine qui augmente et qui vous donne mal au crâne....tenez bon vous êtes au bout!
naetni 806 messages
naetni
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2007 à 14:55
Moi aussi je ne me sens pas en forme en ce moment. Je dors très mal, et j'ai souvent mal au crâne ..... Je me sens parfois barbouillée ..... Oh la la, vivement que bébé soit dans nos bras :)
lollo45 200 messages
lollo45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-08-2007 à 16:02
[color=indigo:35deaa3200][b:35deaa3200]et bien je pensais que j avais attraper un truc et que ce mal de tete qui ne passe pas ne serais pas interressant mais je vois que je ne suis pas la seul !! ce matin reveil a 10h30 et pourtant je suis morte de fatigue!! j ai en plus super chaud ,,, peu etre qu il fait lourd mais quand je demande a mon cheri il me dit qu il fait bon :( enfin bref ... j espere que ça vas passer et que si vous avez une soulution vous nous la ferez partager :wink: bizzzzzzzz les filles et bon courage [/b:35deaa3200][/color:35deaa3200]
Guest303267
19 messages
Guest303267
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2007 à 19:16
salut j-6 je suis super fatiguée avec maux de tete et tres barbouiller et j'ai des aigreurs depuis le debut de grossesse je sais pas si ça annonce l'accouchement car c'est long la derniere ligne droite en plus j'ai des bouffèes de chaleur sinon bon courage a toute
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 01:24
Eh bien le mal de crâne a fini par passer à coup d'efferalgans et de sommeil. Et même sans massage de chéri, mes épaules se sont débloquées... c'est p'têt la peinture que j'ai fait cet après-midi sur la cloison de la chambre de Tiboute ?! Bon courage à toutes Linette
sidpetitefleur 192 messages
sidpetitefleur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 04:16
J'ai eu moi aussi ce genre de symptomes, maux de tete et grosses fatigue du jour au lendemain presque. Et pour moi c'est lié à de l'anémie, manque de fer dans le sang, ce qui est très très fréquent au cours des derniers mois de grossesse mais à surveiller et soigner tout de meme! bon courage on y est presque! Après c'est autre chose qui nous attend lol! ;)
Guest300157
327 messages
Guest300157
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2007 à 08:00
j'ai une sage femme qui vient a domicile et qui m'a dit qu'en cas de maux de tête de faire surveiller la tension.
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-08-2007 à 09:21
merci pour ce conseil damarlau . je suis à j-14 et moi aussi souffre depuis quelques jours de violentes migraines côté droit de la tête et ça descends jusqu'à la moitié de la joue . la nuit lorsque j'arrive enfin à m'endormir environ 1 h aprés la douleur me réveille ça dure à peu prés 1h puis je me rendors ... et le matin ben dur, dur ... bref, pas trés joyeux tout ça ... courage à toutes les futures mamans ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.